Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 12 Nov 2011, 23:35

ouais mais avec la calèche c'est encore pire, même pas besoin d'avoir visité, tu demande d'aller à la ville à l'autre bout de la carte et il t'amène :D

Un autre truc pour découvrir plus d'endroits rapidement, dans presque toutes les tentes des officiers de la légion impériale ya des cartes avec des drapeaux dessus, appuyez X sur chaque drapeau pour mettre le lieu sur la carte (faut y aller à la marche par contre) ;)

Edit: Un endroit pas mal à visiter est le bateau au nord de Solitude, entre la ville et le phare, dedans ya un peu d'or, une pierre précieuse spéciale et des épées style scimetar (pas forte mais quel look lol) 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 13 Nov 2011, 01:56

IceTiger Wrote:ouais mais avec la calèche c'est encore pire, même pas besoin d'avoir visité, tu demande d'aller à la ville à l'autre bout de la carte et il t'amène :D

Un autre truc pour découvrir plus d'endroits rapidement, dans presque toutes les tentes des officiers de la légion impériale ya des cartes avec des drapeaux dessus, appuyez X sur chaque drapeau pour mettre le lieu sur la carte (faut y aller à la marche par contre) ;)

Edit: Un endroit pas mal à visiter est le bateau au nord de Solitude, entre la ville et le phare, dedans ya un peu d'or, une pierre précieuse spéciale et des épées style scimetar (pas forte mais quel look lol) 8)

Mais une fois que tu as fait le tour du monde en caléche tu as accés au monde gratuitement :P c'est comme ça que je suis arriver a fort d'hiver, en faite je l'ai confondu avec fortdivar du coup j'ai commencer l'académie et c'est top enfaite, j'ai fait les premiére quetes de la voix et suis tomber sur mon premier dragons sauvage j'ai accés a un cris mais je pense devoir utiliser une ame de dragon pour ça (j'en est une) quelqu'un sait ce que c'est ? a quoi ça sert ?
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Le Vulcain » 13 Nov 2011, 02:26

Bon après une journée de balade, Lv 15 et quatre cris dont deux débloqués, youpi tralala.

'ai accés a un cris mais je pense devoir utiliser une ame de dragon pour ça (j'en est une) quelqu'un sait ce que c'est ? a quoi ça sert ?

Comme genesis l'a dit plus haut les âmes de dragons te permettent de débloquer les cris que tu trouves dans le monde, pour les avoir il faut juste tuer un dragon. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar pLm234 » 13 Nov 2011, 02:29

ha super j'hesiter a utiliser l'ame que j'avais, je le ferais deman du coup :)
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 13 Nov 2011, 02:52

Par hasard, est-ce que quelqu'un a fini la quête Lights Out de Solitude (celle où faut éteindre le phare au début) ?

Je l'ai finie, le 'boss' avait une clé sur lui mais je trouve pas le coffre à ouvrir avec... :(

Au moins dans cette quête j'ai pu trouver ma première arme magique potable, une épée orque à 2 mains faisant fuir les ennemis à chaque coup pendant 8 secondes ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 13 Nov 2011, 02:56

Fais gaffe ce genre d'enchantement se barre très vite, go la désenchanter un peu avant.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 13 Nov 2011, 03:15

J'ai cherché des guides sur internet, personne a fait cette quête ou quoi ::) :D

Edit: J'ai oublié de vous parler de mes super opportunités amoureuses, jusqu'ici 1 seule proposition de marriage, venant d'un vieux à qui j'ai remboursé les dettes... Mon perso est un vieil elfe noir de 250 ans (mon perso d'Oblivion 200 ans plus tard lol) alors j'étais pas très chaud à l'idée de me marrier avec un vieux breton de 70 ans :D

Et j'ai trouvé un article d'un mec qui montre ses endroits préférés, yen a des pas mal que j'avais déja vu:

Vue de dessous de Solitude :o
Image

La belle grotte où finit la quête Lights Out
Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar asea59 » 13 Nov 2011, 03:58

pLm234 Wrote:Impressionant de voir un dragons touner au dessus de sois sans attaque ! Personnellement je suis allez a fort d'hiver integrer l'academie de magie une fois ceci terminer je me rendrait cher les instructeur de la voix et continuerais mon bout de chemin :D

le jeux est super prenant j'adore ! vraiment que du plus !

Tu serrai me dire ou trouver le sort 'peur' ? je suis bloqué devant l'académie et sans ce sort je peux pas faire grand chose :'(
asea59 Gamer Débutant

Message non lupar KamiTeru » 13 Nov 2011, 04:29

Normalement tu peux l'acheter à la personne qui te demande d'utiliser ce sort justement
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 13 Nov 2011, 10:21

@ IceTiger : Je l'ai fait cette quête ;) D’ailleurs j'ai un epic fail dans cette grotte. J'avais tués tout le monde et vers la fin il y a, comme sur la photo de Ice' , une sorte de chute. Je me suis cassé la gueule mort directement. J'ai dus tout recommencer..
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Black-Corsair » 13 Nov 2011, 11:38

J'ai remarqué quand on est pas curieux dans ce jeux on ce retrouve avec un inventaire léger lol, je suis toujours full inventaire et en plein donjon ça aide pas lol. Bon bah j'ai déjà tué 3 dragon hors principal/sous-quête, faut que j'arrête le cri du dragon car jme suis fait coffré pour ça XD.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pLm234 » 13 Nov 2011, 12:11

d'ailleurs vous préféré payer allez en taule ou vous barrez ? xD
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux