Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 34 sur 145 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
ouais mais avec la calèche c'est encore pire, même pas besoin d'avoir visité, tu demande d'aller à la ville à l'autre bout de la carte et il t'amène
Un autre truc pour découvrir plus d'endroits rapidement, dans presque toutes les tentes des officiers de la légion impériale ya des cartes avec des drapeaux dessus, appuyez X sur chaque drapeau pour mettre le lieu sur la carte (faut y aller à la marche par contre)
Edit: Un endroit pas mal à visiter est le bateau au nord de Solitude, entre la ville et le phare, dedans ya un peu d'or, une pierre précieuse spéciale et des épées style scimetar (pas forte mais quel look lol)

Un autre truc pour découvrir plus d'endroits rapidement, dans presque toutes les tentes des officiers de la légion impériale ya des cartes avec des drapeaux dessus, appuyez X sur chaque drapeau pour mettre le lieu sur la carte (faut y aller à la marche par contre)

Edit: Un endroit pas mal à visiter est le bateau au nord de Solitude, entre la ville et le phare, dedans ya un peu d'or, une pierre précieuse spéciale et des épées style scimetar (pas forte mais quel look lol)

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:ouais mais avec la calèche c'est encore pire, même pas besoin d'avoir visité, tu demande d'aller à la ville à l'autre bout de la carte et il t'amène![]()
Mais une fois que tu as fait le tour du monde en caléche tu as accés au monde gratuitement

-
pLm234 Gamer Maitre
Bon après une journée de balade, Lv 15 et quatre cris dont deux débloqués, youpi tralala.
Comme genesis l'a dit plus haut les âmes de dragons te permettent de débloquer les cris que tu trouves dans le monde, pour les avoir il faut juste tuer un dragon.
'ai accés a un cris mais je pense devoir utiliser une ame de dragon pour ça (j'en est une) quelqu'un sait ce que c'est ? a quoi ça sert ?
Comme genesis l'a dit plus haut les âmes de dragons te permettent de débloquer les cris que tu trouves dans le monde, pour les avoir il faut juste tuer un dragon.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
ha super j'hesiter a utiliser l'ame que j'avais, je le ferais deman du coup 

-
pLm234 Gamer Maitre
Par hasard, est-ce que quelqu'un a fini la quête Lights Out de Solitude (celle où faut éteindre le phare au début) ?
Je l'ai finie, le 'boss' avait une clé sur lui mais je trouve pas le coffre à ouvrir avec...
Au moins dans cette quête j'ai pu trouver ma première arme magique potable, une épée orque à 2 mains faisant fuir les ennemis à chaque coup pendant 8 secondes
Je l'ai finie, le 'boss' avait une clé sur lui mais je trouve pas le coffre à ouvrir avec...

Au moins dans cette quête j'ai pu trouver ma première arme magique potable, une épée orque à 2 mains faisant fuir les ennemis à chaque coup pendant 8 secondes

-
IceTiger Gamer Argent
Fais gaffe ce genre d'enchantement se barre très vite, go la désenchanter un peu avant.
-
Genesis Gamer Or
J'ai cherché des guides sur internet, personne a fait cette quête ou quoi
Edit: J'ai oublié de vous parler de mes super opportunités amoureuses, jusqu'ici 1 seule proposition de marriage, venant d'un vieux à qui j'ai remboursé les dettes... Mon perso est un vieil elfe noir de 250 ans (mon perso d'Oblivion 200 ans plus tard lol) alors j'étais pas très chaud à l'idée de me marrier avec un vieux breton de 70 ans
Et j'ai trouvé un article d'un mec qui montre ses endroits préférés, yen a des pas mal que j'avais déja vu:
Vue de dessous de Solitude

La belle grotte où finit la quête Lights Out

Edit: J'ai oublié de vous parler de mes super opportunités amoureuses, jusqu'ici 1 seule proposition de marriage, venant d'un vieux à qui j'ai remboursé les dettes... Mon perso est un vieil elfe noir de 250 ans (mon perso d'Oblivion 200 ans plus tard lol) alors j'étais pas très chaud à l'idée de me marrier avec un vieux breton de 70 ans

Et j'ai trouvé un article d'un mec qui montre ses endroits préférés, yen a des pas mal que j'avais déja vu:
Vue de dessous de Solitude

La belle grotte où finit la quête Lights Out

-
IceTiger Gamer Argent
pLm234 Wrote:Impressionant de voir un dragons touner au dessus de sois sans attaque ! Personnellement je suis allez a fort d'hiver integrer l'academie de magie une fois ceci terminer je me rendrait cher les instructeur de la voix et continuerais mon bout de chemin![]()
le jeux est super prenant j'adore ! vraiment que du plus !
Tu serrai me dire ou trouver le sort 'peur' ? je suis bloqué devant l'académie et sans ce sort je peux pas faire grand chose

-
asea59 Gamer Débutant
Normalement tu peux l'acheter à la personne qui te demande d'utiliser ce sort justement
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
@ IceTiger : Je l'ai fait cette quête
D’ailleurs j'ai un epic fail dans cette grotte. J'avais tués tout le monde et vers la fin il y a, comme sur la photo de Ice' , une sorte de chute. Je me suis cassé la gueule mort directement. J'ai dus tout recommencer..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
J'ai remarqué quand on est pas curieux dans ce jeux on ce retrouve avec un inventaire léger lol, je suis toujours full inventaire et en plein donjon ça aide pas lol. Bon bah j'ai déjà tué 3 dragon hors principal/sous-quête, faut que j'arrête le cri du dragon car jme suis fait coffré pour ça XD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
d'ailleurs vous préféré payer allez en taule ou vous barrez ? xD
-
pLm234 Gamer Maitre