Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
ouais mais avec la calèche c'est encore pire, même pas besoin d'avoir visité, tu demande d'aller à la ville à l'autre bout de la carte et il t'amène
Un autre truc pour découvrir plus d'endroits rapidement, dans presque toutes les tentes des officiers de la légion impériale ya des cartes avec des drapeaux dessus, appuyez X sur chaque drapeau pour mettre le lieu sur la carte (faut y aller à la marche par contre)
Edit: Un endroit pas mal à visiter est le bateau au nord de Solitude, entre la ville et le phare, dedans ya un peu d'or, une pierre précieuse spéciale et des épées style scimetar (pas forte mais quel look lol)
Un autre truc pour découvrir plus d'endroits rapidement, dans presque toutes les tentes des officiers de la légion impériale ya des cartes avec des drapeaux dessus, appuyez X sur chaque drapeau pour mettre le lieu sur la carte (faut y aller à la marche par contre)

Edit: Un endroit pas mal à visiter est le bateau au nord de Solitude, entre la ville et le phare, dedans ya un peu d'or, une pierre précieuse spéciale et des épées style scimetar (pas forte mais quel look lol)

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

c'est comme ça que je suis arriver a fort d'hiver, en faite je l'ai confondu avec fortdivar du coup j'ai commencer l'académie et c'est top enfaite, j'ai fait les premiére quetes de la voix et suis tomber sur mon premier dragons sauvage j'ai accés a un cris mais je pense devoir utiliser une ame de dragon pour ça (j'en est une) quelqu'un sait ce que c'est ? a quoi ça sert ?