Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar IceTiger » 13 Nov 2011, 12:20

moi je paie d'habitude, c'est jamais au-dessus de 100 ::)

Je viens de remarquer que dans les skills de forgeron, les meilleurs sont l'armure de dragon et l'armure de vitre (?), si on prends pas les skills, on peut pas en fabriquer soi-même :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Black-Corsair » 13 Nov 2011, 12:36

Ah ^^ merci Ice pour cette infos ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar HunterMed » 13 Nov 2011, 12:48

Bon j'ai un souci avec la Confrérie Noire, pour y entrer :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai tué la vieille de l'orphelinat, je suis retourné à Vendeaume pour terminer la mission mais après ça rien, je suis allé dormir et toujours rien, aucune lettre en vu.

Pour l'instant je suis dégoûté... :'(
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar IceTiger » 13 Nov 2011, 13:37

J'ai eu ma première mésaventure avec un compagnon... J'ai recruté Sven, dès le premier gros combat sur les marches du premier temple de la quête principale, il se met à me lancer des flèches après que je l'aie à peine touché avec un sort...

Il a pas voulu s'arrêter alors on a réglé le tout en duel, il a fini avec une hache dans le crâne :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spector » 13 Nov 2011, 14:09

IceTiger Wrote:J'ai eu ma première mésaventure avec un compagnon... J'ai recruté Sven, dès le premier gros combat sur les marches du premier temple de la quête principale, il se met à me lancer des flèches après que je l'aie à peine touché avec un sort...

Il a pas voulu s'arrêter alors on a réglé le tout en duel, il a fini avec une hache dans le crâne :D

C'est balo :D

Non moi Lydia elle est sympa puis elle est assez efficace. Moi je détruis tout avec ma masse orque et elle avec son arc ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Messagepar KamiTeru » 13 Nov 2011, 14:41

IceTiger Wrote:moi je paie d'habitude, c'est jamais au-dessus de 100 ::)

Je viens de remarquer que dans les skills de forgeron, les meilleurs sont l'armure de dragon et l'armure de vitre (?), si on prends pas les skills, on peut pas en fabriquer soi-même :P

Ah ok^^ bon ben vais sans doutes dépenser quelques skills là-dedans (j'avais pensé au vol à la tire au final mais j'ai pas l'impression qu'il soit utile sur le long terme).

arf fin du week-end... retour en chambre étudiante ce soir et pas de skyrim avant le week-end prochain :'( xD (à mon avis mon ordi portable le fait pas tourner^^)

mais une petite quête avant ça :P après laquelle...? j'ai une de la guilde des voleurs mais faudrait que je prenne un perk pour être moins remarquable
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Black-Corsair » 13 Nov 2011, 15:03

Ci on est en surcharge on peux prendre un chariot pour aller ce déplacer?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 13 Nov 2011, 15:25

Je pense que oui par logique seul le déplacement rapide et la course sont lock en surcharge.

Sinon hier je voulais voir si je pouvais détruire tout le monde à Blancherive, bah ça s'est plutôt bien passé, j'avais 15 000 de prime sur ma tête lorsque je suis mort :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar KamiTeru » 13 Nov 2011, 15:37

D'ailleurs yen a qui pris des perks en crochetage? perso ça m'a l'air juste utile pour faciliter le crochetage (surtout en maitre et expert), arf pas envie de gaspiller en fait^^
le vol à la tire est pareil, au pire on peut prendre une potion d'invisibilité pour pouvoir voler (mais faut trouver la recette).

C'est bien la forge qui pourrait être plus intéressante mais me souviens pas d'un skill pour les set dragon^^
Gamer Bronze

Messagepar Le Vulcain » 13 Nov 2011, 15:56

Un petit conseil, pour ceux qui vont entrer dans Nchuand-Zel (A tes souhaits):

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
N'enclencher pas le levier dans le poste de garde tout de suite si vous n'avez pas visiter toute la cité sinon vous aurez une surprise désagréable et douloureuse.Si vous êtes super balèzes j'ai rien dit ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar KamiTeru » 13 Nov 2011, 17:02

Viens de tester skyrim sur son pc portable, LOL ça marche (en medium)
par contre ça me fait 3 parties différents ::) de toutes façons, ce sera juste pour tester différentes manières de jouer (sur ps3 j'ai choisi assassin, pc fixe mix mage/guerrier et le pc portable full guerrier).

niveau cris, yen a des sympas^^ j'ai eu 1 pour le feu et l'autre pour la glace (pas encore essayé)

edit: je suis en train de faire la quete "une nuit memorable", elle est géniale :D
un peu à la very bad trip :P
Dernière édition par OS6 le 13 Nov 2011, 17:38, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Messagepar pLm234 » 13 Nov 2011, 17:38

KamiTeru Wrote:Viens de tester skyrim sur son pc portable, LOL ça marche (en medium)
par contre ça me fait 3 parties différents ::) de toutes façons, ce sera juste pour tester différentes manières de jouer (sur ps3 j'ai choisi assassin, pc fixe mix mage/guerrier et le pc portable full guerrier).

niveau cris, yen a des sympas^^ j'ai eu 1 pour le feu et l'autre pour la glace (pas encore essayé)

La glace c'est sympa l'ennemie est literalement imobile
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux