KamiTeru Wrote:D'ailleurs yen a qui pris des perks en crochetage? perso ça m'a l'air juste utile pour faciliter le crochetage (surtout en maitre et expert), arf pas envie de gaspiller en fait^^
le vol à la tire est pareil, au pire on peut prendre une potion d'invisibilité pour pouvoir voler (mais faut trouver la recette).
C'est bien la forge qui pourrait être plus intéressante mais me souviens pas d'un skill pour les set dragon^^
Pour le crochetage, ça vaut la peine, j'ai commencé à mettre des points dedans, mais 1 seul skill vaut le coup, celui qui permet d'avoir 50% plus de chances de trouver des items spéciaux dans les coffres. (donc au total environ 3-4 points à mettre dans crochetage pour l'avoir)
Pour la forge, regarde les skills les plus loin sur l'arbre, c'est Dragon d'un côté et vitre de l'autre... Pour l'instant j'en suis à 30-35 en forge, mon armure principale a été fabriquée par moi
Et je m'en viens pas mal aussi en fabrication/enchantements d'armes, ma première arme custom - l'arc 'Life Taker' 12 de dommages et il a l'enchantement Soul Trap dessus, si l'ennemi meurt en moins de 4 secondes,son âme remplit des souls gems (qui permet donc de réenchanter ses armes facilement)

Je me demande d'ailleurs si ya une soul gem assez grosse pour contenir un dragon? Ou si automatiquement, quand on tue le dragon son âme vient dans notre corps et on peut pas l'enfermer dans une soul gem... Ça serait classe une arme fait en matériau de dragon, enchantée par une âme de dragon, et fabriquée par un Dragonborn

Arkh Wrote:quelqu'un sais ou à part Blancherive je peut acheter des sorts ? parce que la ils commencent à être un peu faible pour mon niveau.
à Whiterun ya le mage du roi (ou du chef du village) dans la salle à droite en entrant dans le château. Sinon personnellement, je te conseille à la place de t'en tenir à une catégorie de magie et utilise la souvent pour la monter de niveau, par exemple moi j'utilise presque juste le sort de feu de base, je l'ai boosté en level up et il est rendu encore plus fort, j'aurai sûrement pas besoin de m'acheter d'autres sorts d'attaque avant longtemps (je suis level 12)