Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar KamiTeru » 13 Nov 2011, 23:27

Ice > ah tu utilises tes perks dans les 2? je pense en mettre pour le crochetage, plus logique pour un assassin et puis on est limité à 50 perks (jusqu'au nv50), je crois qu'après c'est plus dur de passer les niveaux non?

là j'ai commencé une partie sur mon pc portable (en chambre étudiante, pas de ps3^^), un rougegarde pour faire un guerrier, je pourrai tester la parade et la forgerie :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 13 Nov 2011, 23:37

Pour ce premier perso j'utiliserai pas trop de magie, le sort de feu et les cris sont suffisants pour moi, même si j'ai dépensé une petite fortune pour avoir d'autres sorts au cas où (guérison, peur, etc.). Je pense diviser les points entre stealth, lockpicking, armes 1 main, magie de destruction, armure lourde et forge. ;)

Quelques infos intéressantes sur les maisons possible à acheter, leur prix et leur emplacement:

proudspire manor,solitude (haafingar hold)- 25,000 gold
vlindrel hall,markarth (the reach) 8,000 gold
breezehome,whiterun (whiterun hold) 5,000 gold
windhelm (eastmarch) 12,000 gold
riften (the rift) 8,000 gold
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 13 Nov 2011, 23:49

Arkh Wrote:quelqu'un sais ou à part Blancherive je peut acheter des sorts ? parce que la ils commencent à être un peu faible pour mon niveau.

A l'académie de Fortdhiver. Pour la destruction, il faut s'adresser à une elfe noire dont j'ai oublié le nom. Pour les autres types de magie je ne me rappelle plus trop à qui parler, mais en tout cas tu trouveras ton bonheur là bas je pense (Par contre il faut y mettre le prix).
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 13 Nov 2011, 23:59

Je viens de vérifier et le skill fabrication d'armure de dragon est meilleur que armure de vitre, faut 100 en dragon et l'autre seulement 70. Ya 2 'chemins' menant à armure de dragon, l'un prend 5 points, l'autre 6 et ya 2 skills optionnels pour améliorer des armes/armures magiques ;)

Edit: ya des trucs vraiment bizarres dans ce jeu, genre pourquoi parfois ya 2 lunes, d'autres fois 1? Et là je viens d'avoir un tremblement de terre pendant 5 secondes avec des chants religieux ::) ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Loonis » 14 Nov 2011, 02:24

Franchement le jeu a être globalement beau et captivant j'ai maintenant du mal a y jouer. J'espère qu'ils nous ferons une bonne mise a jour rapidement!

J'ai un soucis avec les ombres qui en journée ou en intérieur un peu éclairé vibrent....Alors le top du top c'est lorsque l'on discute avec quelqu'un et qu'on voit que ca vibre toutes les 3s...ca me perturbe énormement et m'agace :-[ .
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 14 Nov 2011, 02:39

Ceux qui ont aimé Shivering Isle seront content de savoir que Sheogorath et le Wabbajack sont de retour (pas seulement en livres), je vous dit pas où ni comment pour pas vous spoiler et c'est pas en lien avec la quête principale ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pLm234 » 14 Nov 2011, 09:20

je fait le crochetage le vol a la tire l'archerie et les armes a une mains x)
ayant un elf de bois ideal pour une classe assassin/voleur super discret et un bonheur a l'arc :P

j'ai rejoins les compagnon et prend bien le temps d'explorer ! je vais pas tarder a allez au tertres des chutes tourmenté pour retrouver la griffe d'or la tablette etc ! en fin de compte il aura fallu que je change de race pour jouer plus a ma maniére et prendre un reel plaisir a jouer ! :D
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2011, 13:01

- pour les sorts de destruction, c'est "farlass" ou un truc comme ca, mais apparement, elle ne vend pas ce que le joueur ne peux pas utiliser.. j'ai galeré des heures avant de finalement voir la boule de feu dans son stock...

- pour les tremblements de terre, c'est surement encore un coup des moines (barbesgrises ? :) ) et de leur "voix" .. ou alors, un dragon qui tousse...

- pour le crochetage, quand on vient du monde de fallout, on a pas besoin de mettre de points dedans, une vraie dexterité au pad et un grand nombre de crochets suffisent... (j' en passe en moyenne 10 sur une serrure maitre)

plus personnellement, je ne savais pas que le jeu ne gerait qu'un perso :-\
du coup, je me suis perdu environ 15h de jeu en voulant essayer un mec en armure lourde et grosse epée a la place de mon mage...
allez hop, rebelotte, j'ai repris un mage a zero.... c'est dur, mais faisable (les combats contre d'autres mages sont mortels :) )
quand aux dragons, pour le moment, tant que je peux les esquiver, je ne m'en prive pas ! (sont trop coriaces les bougres !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 14 Nov 2011, 13:08

J'ai fini un donjon assez long cette nuit, celui avec la griffe saphire, ça a dû me prendre presque 1h au total faire le tour :o

Ya un endroit avec une porte avec serrure 'master' et juste après un coffre 'expert', dedans ya 3-4 items qui valent le coup, dont une armure elfique vraiment pas mal et un staff qui fait quelquechose comme 16 de dommages de glace par coup (valant plus de 2000) :o

Je vais sûrement le démonter pour mettre l'enchantement sur mon cimeterre ;D

Et aussi j'ai tué pas mal de dragons, une fois yen a même eu 2 en même temps :-X :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ark42 » 14 Nov 2011, 15:22

ah ue, j'avais cassé mon dernier crochet sur ce truc.. je voulais justement y retourner. Tu m'as convaincu d'y aller + vite que prévu :)
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spector » 14 Nov 2011, 20:53

Avez vous la news qui présente les ventes de notre cher jeu :o

Edit: J'ai mis un nouveau sondage n'hésitez pas à votez ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar ark42 » 14 Nov 2011, 21:53

moue bah jviens de casser mes 10 crochets sur cette foutue porte.. Ca s’achète qqpart ces crochets ? je suis un peu à sec.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux