Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 15 Nov 2011, 20:47

pLm234 Wrote:il est possible de gerer 2 perso en même temps il faut juste creer 2 sauvegarde et charger la sauvegarde in game

content de l'apprendre, parceque mes 4 sauvegardes plus mes autosave de "red rebel" (mon mage) se sont transformée en 4 sauvegardes de "white rebel" (mon paladin) !!!

et apres verifs dans le XMB, pareil....

donc meme si j'ai été victime d'un malencontreux bug, je ne compte pas renouveller l'experience de toute facon !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2011, 20:55

Nous sommes deux Orques ? :o

Mais qui est l'autre ? |:D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pLm234 » 15 Nov 2011, 21:00

rebelfr Wrote:
pLm234 Wrote:il est possible de gerer 2 perso en même temps il faut juste creer 2 sauvegarde et charger la sauvegarde in game

content de l'apprendre, parceque mes 4 sauvegardes plus mes autosave de "red rebel" (mon mage) se sont transformée en 4 sauvegardes de "white rebel" (mon paladin) !!!

donc meme si j'ai été victime d'un malencontreux bug, je ne compte pas renouveller l'experience de toute facon !

j'ai fait la même boulette mais enfaite avant de creer un nouveau perso tu sauvegarde ta partie du vieux perso ensuite tu reviens au menu et commence une nouvelle partie et tu sauvegarde dans un nouvelle emplacement et voila ta les 2 il ne te reste plus qu'a charger in game :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arkh » 15 Nov 2011, 21:00

rebelfr Wrote:

Alors en fait je sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est une programation de merde !!!
En gros au tout début quand tu descent de la charette il y a une sauvegarde automatique, mais qui est considéré comme une sauvegarde à part entière ! en gros si comme moi tu as été ignorant et que tu as ensuite sauvegardé dessus bah .... vlan une nouvelle partie et hop la nouvelle sauvegarde automatique après la charette efface l'ancienne ...

Du coup je me suis fait un vil Kahjit cupide, qui pour le moinde sous serais capable de vendre les mercenaires qui l'ont élevé, et pour gagner plein d'argent il utilise ses aptitudes naturelle de furtivité et de vision nocturne couplé à son incroyable maniement de l'arc et des dagues .... Un assassin froid et efficace en sommes.

Je kiff l'arc dans Skyrim !!!
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar rebelfr » 15 Nov 2011, 21:07

ah ouais, ptetre...
mais j' ai vraiment pas envie de tout refaire, d'autant que mon nouveau mage a eu du bol sur ses loot et qu' au final, je m'y suis attaché ;)

d'ailleur, quand j'ai refait mon mage, ca a foutu en l'air mes saves de paladin...

j'ai pas envie de jouer a l'apprenti sorcier ( :D ) et donc, comme deja dit, je ne referais pas de perso avant de finir ce sublime jeu...

mais merci pour les infos..
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pLm234 » 15 Nov 2011, 22:01

Bin pareil je tester un peu pour voir ce que je preferer et le rodeur des bois que je fait avec mon elf me plait a fond !
Gamer Maitre

Message non lupar Spector » 15 Nov 2011, 22:46

Sinon vous avez voté quoi ?

Moi Bosmer ! C'est la majorité pour le moment :P
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar pLm234 » 15 Nov 2011, 22:50

Spector Wrote:Sinon vous avez voté quoi ?

Moi Bosmer ! C'est la majorité pour le moment :P

Egalement :P
Gamer Maitre

Message non lupar Le Vulcain » 15 Nov 2011, 22:55

Moi c'est un impérial barbu et grincheux. J'aime bien le côté polyvalent et comme Ark je kiffe l'arc.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 15 Nov 2011, 22:56

Là je suis Dunmer, pour ma prochaine partie, ça sera sûrement une femme Nord ou Imperial ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 15 Nov 2011, 22:59

Une nordique avec une grosse hache =P
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ark42 » 16 Nov 2011, 00:55

Moi je suis le seul Bréton, ca m'avait l'air + secure pour découvrir le jeu, ainsi que la série à laquelle j'avais jamais joué.
Le prochain sera un khajiit voleur/assassin en tout cas, ca fera appréhender le jeu complètement différemment... Enfin si j'arrive au bout de l'aventure déja.. J'ai joué des heures et l'impression de toujours être au début.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux