Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 39 sur 145 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
pLm234 Wrote:il est possible de gerer 2 perso en même temps il faut juste creer 2 sauvegarde et charger la sauvegarde in game
content de l'apprendre, parceque mes 4 sauvegardes plus mes autosave de "red rebel" (mon mage) se sont transformée en 4 sauvegardes de "white rebel" (mon paladin) !!!
et apres verifs dans le XMB, pareil....
donc meme si j'ai été victime d'un malencontreux bug, je ne compte pas renouveller l'experience de toute facon !
-
rebelfr Gamer Or
Nous sommes deux Orques ?
Mais qui est l'autre ?

Mais qui est l'autre ?

-
Genesis Gamer Or
rebelfr Wrote:pLm234 Wrote:il est possible de gerer 2 perso en même temps il faut juste creer 2 sauvegarde et charger la sauvegarde in game
content de l'apprendre, parceque mes 4 sauvegardes plus mes autosave de "red rebel" (mon mage) se sont transformée en 4 sauvegardes de "white rebel" (mon paladin) !!!
donc meme si j'ai été victime d'un malencontreux bug, je ne compte pas renouveller l'experience de toute facon !
j'ai fait la même boulette mais enfaite avant de creer un nouveau perso tu sauvegarde ta partie du vieux perso ensuite tu reviens au menu et commence une nouvelle partie et tu sauvegarde dans un nouvelle emplacement et voila ta les 2 il ne te reste plus qu'a charger in game

-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France
rebelfr Wrote:pLm234 Wrote:il est possible de gerer 2 perso en même temps il faut juste creer 2 sauvegarde et charger la sauvegarde in game
Alors en fait je sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est une programation de merde !!!
En gros au tout début quand tu descent de la charette il y a une sauvegarde automatique, mais qui est considéré comme une sauvegarde à part entière ! en gros si comme moi tu as été ignorant et que tu as ensuite sauvegardé dessus bah .... vlan une nouvelle partie et hop la nouvelle sauvegarde automatique après la charette efface l'ancienne ...
Du coup je me suis fait un vil Kahjit cupide, qui pour le moinde sous serais capable de vendre les mercenaires qui l'ont élevé, et pour gagner plein d'argent il utilise ses aptitudes naturelle de furtivité et de vision nocturne couplé à son incroyable maniement de l'arc et des dagues .... Un assassin froid et efficace en sommes.
Je kiff l'arc dans Skyrim !!!
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ah ouais, ptetre...
mais j' ai vraiment pas envie de tout refaire, d'autant que mon nouveau mage a eu du bol sur ses loot et qu' au final, je m'y suis attaché
d'ailleur, quand j'ai refait mon mage, ca a foutu en l'air mes saves de paladin...
j'ai pas envie de jouer a l'apprenti sorcier (
) et donc, comme deja dit, je ne referais pas de perso avant de finir ce sublime jeu...
mais merci pour les infos..
mais j' ai vraiment pas envie de tout refaire, d'autant que mon nouveau mage a eu du bol sur ses loot et qu' au final, je m'y suis attaché

d'ailleur, quand j'ai refait mon mage, ca a foutu en l'air mes saves de paladin...
j'ai pas envie de jouer a l'apprenti sorcier (

mais merci pour les infos..
-
rebelfr Gamer Or
Bin pareil je tester un peu pour voir ce que je preferer et le rodeur des bois que je fait avec mon elf me plait a fond !
-
pLm234 Gamer Maitre
Sinon vous avez voté quoi ?
Moi Bosmer ! C'est la majorité pour le moment

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Spector Wrote:Sinon vous avez voté quoi ?
Egalement

-
pLm234 Gamer Maitre
Moi c'est un impérial barbu et grincheux. J'aime bien le côté polyvalent et comme Ark je kiffe l'arc.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Là je suis Dunmer, pour ma prochaine partie, ça sera sûrement une femme Nord ou Imperial 

-
IceTiger Gamer Argent
Une nordique avec une grosse hache =P
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi je suis le seul Bréton, ca m'avait l'air + secure pour découvrir le jeu, ainsi que la série à laquelle j'avais jamais joué.
Le prochain sera un khajiit voleur/assassin en tout cas, ca fera appréhender le jeu complètement différemment... Enfin si j'arrive au bout de l'aventure déja.. J'ai joué des heures et l'impression de toujours être au début.
Le prochain sera un khajiit voleur/assassin en tout cas, ca fera appréhender le jeu complètement différemment... Enfin si j'arrive au bout de l'aventure déja.. J'ai joué des heures et l'impression de toujours être au début.
-
ark42 Gamer Averti