Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 40 sur 145 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
vive les bosmers!!! (j'adore mon arc qui enflamme mes ennemis!!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
C'est moi ou certains sorts / effets sont buggés? Genre j'ai le sort Soul Trap sur un arc, si je tue l'ennemi en 4 secondes ou moins, son âme est capturée... Mais cet après-midi, j'ai tué au moins 2-3 loups des glaces, ça me prenait environ 30 secondes pour chacun et je réussissais à prendre leurs âmes quand même 

-
IceTiger Gamer Argent
Sinon est ce que vous avez des gros fail qui vous a bien remplis de honte ?
Moi c'est pas vraiment un fail mais j'étais vert. J'adore me transformé en loup-garou du coup en sortant d'une ville ( Blancherive ) du coté de la petite sortie secrète des Compagnons, je me transforme, et au même moment un dragon arrive.. Il m'a pourchassé d'en haut sans que j'ai pus une seule fois l'atteindre.. Je réfléchirais à deux fois avant de me transformer dorénavant.
Moi c'est pas vraiment un fail mais j'étais vert. J'adore me transformé en loup-garou du coup en sortant d'une ville ( Blancherive ) du coté de la petite sortie secrète des Compagnons, je me transforme, et au même moment un dragon arrive.. Il m'a pourchassé d'en haut sans que j'ai pus une seule fois l'atteindre.. Je réfléchirais à deux fois avant de me transformer dorénavant.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
bah j'ai eu un dragon de sang avec un dragon simple plus un géant et un mammouth, j'ai rien pu faire donc epic fail xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ben je suis tombé sur une espèce de fantôme de glace qui balance des feux follets, résultat ... un gros mal de fesses, en plus j'y suis aller de bon coeur.
@king:
t'est sûr que t'étais pas dans un manège ?
@king:

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
ark42 Wrote:Moi je suis le seul Bréton, ca m'avait l'air + secure pour découvrir le jeu, ainsi que la série à laquelle j'avais jamais joué.
Le prochain sera un khajiit voleur/assassin en tout cas, ca fera appréhender le jeu complètement différemment... Enfin si j'arrive au bout de l'aventure déja.. J'ai joué des heures et l'impression de toujours être au début.
non, tu n'es pas seul, ne desespere pas...

-
rebelfr Gamer Or
J'ai eu ça hier et j'ai triomphé !yang70 Wrote:Ben je suis tombé sur une espèce de fantôme de glace qui balance des feux follets, résultat ... un gros mal de fesses, en plus j'y suis aller de bon coeur.

En ce qui me concerne pas trop de epic fail, mais beaucoup de epic battles ^^
-
Genesis Gamer Or
@genesis : Attends, attends maintenant j'ai ma conjuration de feu et je suis niveau 23 elle va morflé la lucereine (un nom dans le genre) et pis je sais ou elle est maintenant la coquine.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70 Wrote:@king:t'est sûr que t'étais pas dans un manège ?
C'était la fête du slip comme on dis , super horrible de base je poursuivais un dragon, et au final il y avais d'un dragon de sang qui me suivais, de plus le dragon que je pourchassais étais entrain de ce battre un géant et un mammouth XD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
J'avoue que les battle dragon vs géant c'est juste..
T'as l'air tout con à coté d'eux tellement t'es minuscule 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Epic fail ridicule, bagarre dans un bar est taper une mauvaise cible resultat il degaine tous leurs arme et me defonce
-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:Epic fail ridicule, bagarre dans un bar est taper une mauvaise cible resultat il degaine tous leurs arme et me defonce
J'ai déjà vécus ça aussi..

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre