Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Maruk » 07 Aoû 2011, 20:43

guimat Wrote:La vidéo de gameplay est vraiment bien foutu mais les gens euphoriques qui crient sans arrêt ça gâche un peu la vidéo et masque la musique qui a l'air très jolie.


C'est tout le contraire pour moi ! J'étais tout aussi euphorique et je criais avec eux ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 07 Aoû 2011, 22:06

Spector Wrote:
IceTiger : Non je pense que tu pourras rencontrer des dragons des le niveau 1. Les dragons font partie de la quête principale. C'est comme dans Oblivion, tu pouvais faire des le premier level la quête principale en allant à Kvatch et ainsi, aller directement dans le monde d'Oblivion.


non malheureusement ça a été spécifié dans une entrevue pour l'émission Gametrailers TV, pas de dragon dès le début, faut atteindre un certain point pour les 'débloquer' (vu qu'ils sont pas supposés être la a la base).

D'après moi, c'est soit en visitant un temple ancien vers le début de la quête principale ou sinon c'est le méchant principal du jeu qui les appellent ;D Ensuite on en croise régulièrement, un peu comme les Regulators ou l'autre groupe de mercenaires dans Fallout 3 ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 08 Aoû 2011, 00:19

IceTiger : Montre moi l'article en question stp.

Par contre DRAKE-CULLEN tu dis " les combats sont mou", je comprend que tu es habitué à des Call of Duty, des Uncharteds,avec des explosions à tout bout de champs, ici on est dans un Elders Scrolls. Un jeu qui se veut réaliste dans la gestion du personnage. Le gars il vas pas se jeter sur son ennemis comme un taré. Un peu comme un combat réel, tu examines sa tactique, repères ses points faibles, reprend ton souffle après une attaque.. Normal qu'il y est des temps morts.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar guimat » 08 Aoû 2011, 01:29

Spector Wrote:Guimat: Pour la musique, en général les TES font de très belles bandes sonores grâce à Jérémy Soule. Celle d'Oblivion est mythique, celle de Morrowind grandiose. C'est la première fois que je me suis surpris à écouter des soundtracks de jeuxvideo. Ensuite tout ce qui est combat tu dis vrai. Tout les magazines qui ont eu l'honneur et la chance d'avoir jouer pendant 60minutes à ce jeu ont trouvé que l'inertie était terrible.
Sinon je vois que tu es néophytes quand même parce que ce qui fait le charme des TES c'est que tu as le choix entre plusieurs races. Je te mets ce site comme ça tu pourras tout savoir de Tamriel.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil ( ça va les liens comme celui-ci, king ? ::) )

IceTiger : Non je pense que tu pourras rencontrer des dragons des le niveau 1. Les dragons font partie de la quête principale. C'est comme dans Oblivion, tu pouvais faire des le premier level la quête principale en allant à Kvatch et ainsi, aller directement dans le monde d'Oblivion.



Justement non je suis pas néophyte j'ai passé des centaines d'heures sur Oblivion et je l'ai recommencé une 2ème fois il y a pas longtemps et j'adore énormément ce jeu et c'est vrai que les musiques sont épiques rien que Jeremy Soule sur icewind dale m'avait déjà bluffé je fredonne encore la musique du menu principal d'ailleurs. Dans la vidéo j'aurais aimer entendre plus la musique il y avait trop de bruits.

Je sais pour le choix de race et le nombre conséquent de choix possible d'ailleurs dans oblivion je jouais jamais avec l'impérial mais j'avais un orque et une mage bréton mais jusqu’à présent dans les vidéos de skyrim on voit toujours un homme prétendument humain, a quand un elfe noir ou un khajit?

Justement la grande force des elders scrolls c'est la liberté d'action mais le jeu s'adapte à notre niveau car dans oblivion si on était bas level on croisait que des faucheclans et diablotins alors qu'après on avait droit aux atronachs des tempêtes et deadroths. Donc je pense que si il y a des dragons il y en aura des moins forts que d'autres.
Image
guimat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 12 Juil 2011, 17:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 08 Aoû 2011, 01:32

en fait c'est pas un article mais une émission consacré en partie au jeu:

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/120

je suis pas sûr a 100% que c'est dans cette vidéo (sinon c'est dans une du E3) mais je me rappelle avoir entendu cette info de quelqu'un travaillant sur le jeu, donc pas de combat contre des dragons pendant un moment au début du jeu ;)

Ça serait assez logique vu que des combats de dragon avec un perso niveau 3 qui a 3 sorts de merde et une épée, ça serait vite énervant vu qu'il faudrait passer son temps a s'enfuir et attaquer en restant caché ou partiellement bloqué par un rocher ou un mur :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 08 Aoû 2011, 12:27

Tu me rassures guimat. Mais je pense qu'il ne mette que ce mec pour chaque image, chaque vidéo, c'est pour le spoil. Dans des jeux comme celui-ci, le spoil est partout. Tu montres un monstres, une quête, des détails futiles et tu auras toujours des milliers de personnes, moi le premier, à crier aux spoils. Déjà ils ont mis des screens d'orques et de khajiits, ce qui est amplement suffisant surtout lorsqu'on sait que les races les plus attendus sont orques, khajiits, argoniens et elfes noirs. Donc j'espère qu'on nous réservera la surprise.

IceTiger je te comprend parfaitement mais ça peut offrir une possibilité de jeu la fuite. J'me souviens d'une anecdote ou j'avais volé une arme à un marchand de Anvil au niveau 1 ( en plus elle était nulle j'mettais trompé dans mon choix ) et les gardes m'ont arrêté j'ai résisté et j'ai couru jusque la Cité Impérial et le pauvre garde s'est noyé. Epic.
Après j'espère qu'il y aura plusieurs sortes de dragons, pas que fire et frost dragon, c'est un peu léger pour ma part.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Aoû 2011, 12:40

Spector Wrote: Par contre DRAKE-CULLEN tu dis " les combats sont mou", je comprend que tu es habitué à des Call of Duty, des Uncharteds,avec des explosions à tout bout de champs, ici on est dans un Elders Scrolls. Un jeu qui se veut réaliste dans la gestion du personnage. Le gars il vas pas se jeter sur son ennemis comme un taré. Un peu comme un combat réel, tu examines sa tactique, repères ses points faibles, reprend ton souffle après une attaque.. Normal qu'il y est des temps morts.

Dans Uncharted, si on se jete sur les premiers ennemis qu'ont voit comme à la Rambo en extrême, on sera out très rapidement... Il faut avancer prudemment, faire des tactiques. Pareil dans Call of Duty si on joue en vétéran.
Je vois pas le rapport avec les explosions à tout bout de champs et les combats mous ???
On peut avoir des explosions à tout bout de champs et des combats mous...
Ou des combats intenses sans des explosions à tout bout de champs.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Arkh » 08 Aoû 2011, 12:59

les combats n'ont jamais été le fort de TES malehreusement, pas besoin de chanter les louanges d'un default du jeux,
dans Oblivion par exemple il y avais une certaine alélioratio, avec les armes qui s'entre-choque etc... On sentais le combat pas comme Morrowind par exemple ou tu te demandais à chaque coup si t'avais réussis a toucher.
Mais bon à côté Oblivion avais tellement de default
(Musiques très vite oubliable, les dev' voulaient des decors cohérent et réaliste mais au final ça retirais la fantasy du jeux, pour ne cité qu'eux)
mais pour skyrim, la en revanche, ils ont apporter un soin particulier, je dirais même un grand vent de fraicheur ! possibilité de combiner les armes les magie et le bouclier, des associations impossible dans les autres TES, maintenant ou peut faire épée/hache, épée/épée, épée/magie , magie/bouclier rien que cette possibilité c'est déjà un gros plus, ensuite y a aussi l'inertie de l'arme qui est prise en compte donner un coup c'est pas tout, faut aussi penser au fait qu'une arme c'est lourd plus ou moins, ça changeras pas mal de chose dans le maniement de celles-ci.
Et les executions, l'association des magie, maintenant on peut les avoirs dans les deux mains, l'ajout du système des perk qui est à la base dans Fallout qui ajouteras des mouvement de combats en plus ... pleins de nouvelles choses !!!

Alors les combats dans Skyrim sont loin, loiiiiiiin ! d'être mou.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 08 Aoû 2011, 13:13

Dans un Uncharted ou un CoD tu as pas le temps de respirer, l'intensité est toujours palpable. Après je t'es peut être mal compris, pourquoi trouves-tu les combats mous?
Mais ensuite on peut pas comparer, certe. On peut pas juger non plus. Moi ce que je vois c'est comme l'a dit Arkh, c'est l'inertie de l'arme qui est prise en compte.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Aoû 2011, 13:47

Spector Wrote:Dans un Uncharted ou un CoD tu as pas le temps de respirer, l'intensité est toujours palpable. Après je t'es peut être mal compris, pourquoi trouves-tu les combats mous?
Mais ensuite on peut pas comparer, certe. On peut pas juger non plus. Moi ce que je vois c'est comme l'a dit Arkh, c'est l'inertie de l'arme qui est prise en compte.

CoD, j'ai rien à dire dessus, c'est que du pan pan tout au long de l'aventure. (si on l'appeler ainsi) Par-contre concernant Uncharted en dehors des gunfights il y a des énigmes, de l'infiltration et des petits passages calment pour contempler les décors magnifiques. Beaucoup de cinématiques pour faire avanver l'histoire, donc pas mal de passages oú on regarde les différents protagonistes faire avancer l'intrigue :)
Dire que Uncharted se résume simplement à des successions d'explosions est une grossière erreur. Certes il n'est pas aussi riche et complet qu'un TES, mais ce dernier est un RPG à monde ouvert et Uncharted est un TPS, des genres totalement différent.
Là on s'éloigne du sujet, (désolé) mais juste pour dire que tu trompes, il y a pas "que" de l'intensité dans Uncharted :)

Pour revenir au sujet, "les combats mou" je me suis peut-être trop avancer pour affirmer une telle chose, attendons d'autres vidéos et la sortie de cette tuerie pour que je me fasse un avis plus concret :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 08 Aoû 2011, 14:10

J'avoue avoir mis Uncharted dans le lot mais sans y avoir re penser. Je m'y connais pas assez pour pouvoir tenir ces propos. J'pensais plutôt aux FPS qu'aux TPS. ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 09 Aoû 2011, 06:12

Spector Wrote:IceTiger je te comprend parfaitement mais ça peut offrir une possibilité de jeu la fuite. J'me souviens d'une anecdote ou j'avais volé une arme à un marchand de Anvil au niveau 1 ( en plus elle était nulle j'mettais trompé dans mon choix ) et les gardes m'ont arrêté j'ai résisté et j'ai couru jusque la Cité Impérial et le pauvre garde s'est noyé. Epic.
Après j'espère qu'il y aura plusieurs sortes de dragons, pas que fire et frost dragon, c'est un peu léger pour ma part.


je suis d'accord que la fuite pourrait être pas mal mais c'est très rare que ça soit voulu quand ça arrive dans les jeux Bethesda ::)

Je me rappelle quand j'essayais de tuer tout le monde dans les villes dans Oblivion, c'était rendu ridicule arrivé au niveau 15-20, les gardes étaient pratiquement intuables, ça me prenait 5 minutes pour tuer un seul haut-gradé a cause du système pourri d'expérience des créatures en fonction du level du perso principal :-X

Et oui je suis sûr que yaura au moins 5-6 sortes de dragons + 1 big boss. Je verrais bien un dragon électrique, un dragon qui crache de l'acide, un dragon qui a pas d'ailes, etc. En tout cas, j'ai un gros préssentiment que le 'shout' le plus fort du jeu est d'invoquer un dragon qui vient cracher du feu sur tout ce qui bouge....

Deja on a eu confirmation qu'un des shouts permet d'invoquer des éclairs qui tombent du ciel alors pourquoi pas un dragon qui vole et qui grille tout le monde ? En plus, déja qu'on sait que le perso principal a comme ancêtre des gens qui contrôlait les dragons ya très longtemps (les anciens Nords je pense), ça sent le remake de Game of Thrones pour ceux qui connaissent ;D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux