Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 45 sur 145 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Je suis level 18-19 en une vingtaine d'heures environ.
Sinon je viens de me faire un dragon de sang, on sent la différence! Heureusement qu'il s'est fait entamé par deux géants...
Sinon je viens de me faire un dragon de sang, on sent la différence! Heureusement qu'il s'est fait entamé par deux géants...

-
HunterMed Gamer Pro
- Pays: France
Lvl 25 66h de jeux.
C'est qui M'aiq? xD
C'est qui M'aiq? xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Lol ouai ça fait deux fois que je vois 
et que je me pose la questionm'aiq

-
Sephiroth_1_1_1
-
King Wrote:C'est qui M'aiq? xD
Vous ne connaissais pas M'aiq le menteur ? Vous avez jamais jouez à Oblivion

C'est le Khajiit qui ne sert strictement à rien dans le jeu sauf qu'il a des répliques ( dans Oblivion en tout cas ) unique qui sont en réalité les pensées de Beth' et c'est ça qui est terrible. Par exemple, je me souviens d'une pique de Beth' contre Fable à travers M'aiq, je pensais que ça donnais genre :
" Les gens adorent les bonnes fables, mais M'aiq n'en connaît pas. Ca viendra peut-être. "
Regardait par vous même : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... aster_Eggs

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ah okay ! Jme souviens carrément pas de lui dans Oblivion.
Jme disais qu'il sortait des phrases assez loufoques.
Jme disais qu'il sortait des phrases assez loufoques.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Jme disais qu'il sortait des phrases assez loufoques.
Complètement Hors Sujet mais c'était bien marrant

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Genesis Wrote:J'ai même la légendaire Etoile d'Azura qui a une contenance d'âme infinie (pour ainsi dire). La quête pour l'avoir est d'ailleurs assez hard sur la fin.
Je l'ai récupérée aussi ^^ J'étais tombé sur l'autel d'Azura en me rendant à l'académie de Fortdhiver.
J'ai aussi obtenu l'épée Aubéclat après avoir rendu service à Meridia.
Et je me suis retrouvé embarqué dans une quête plutôt sympa (au niveau de la mise en scène) en suivant une sentinelle de Stendarr dans la maison abandonnée de Markarth.
-
turbu Gamer Bronze
Ok merci pour la précision , maintenant que je suis au courant , j'ai hâte de tomber sur lui =)
EDIT :
Petit soucis les gars , mon compagnon ! Impossible de remettre la main dessus , rien de grave jusqu'à là mais je lui avait refourguer pas mal de stuff dont ma belle épée elfique . Je me dois de la retrouver mais comment ?
Si une personne à une solution , merci .
EDIT :
Petit soucis les gars , mon compagnon ! Impossible de remettre la main dessus , rien de grave jusqu'à là mais je lui avait refourguer pas mal de stuff dont ma belle épée elfique . Je me dois de la retrouver mais comment ?
Si une personne à une solution , merci .
-
Sephiroth_1_1_1
Lv 25 45 heure de jeu et seulement 2 quêtes de la trame principale
@turbu : T'as dû récupérer une petite masse sympathique alors.
Sinon la quête de Méridia elle est comment au niveau difficulté ?
Je me pose une question, y en a t il beucoup parmi vous qui cuisine parce que je n'arrive pas a y un voir un quelconque intérêt.
Dans un autre registre, est ce que le niveau des mobs augmente avec le nôtre?
@Sephirot: Soit il est mort, soit ça te fais la même chose que moi parfois il disparaît et d'un coup tu le voit qui se pointe quand tu changes de ville ou de dongeon (un envie de pisser peut être ? ). C'est souvent quand je prend des chemins un peu comment dire ... trop difficile pour lui, le jeu doit pas le gérer alors tu le perd.

@turbu : T'as dû récupérer une petite masse sympathique alors.

Je me pose une question, y en a t il beucoup parmi vous qui cuisine parce que je n'arrive pas a y un voir un quelconque intérêt.
Dans un autre registre, est ce que le niveau des mobs augmente avec le nôtre?
@Sephirot: Soit il est mort, soit ça te fais la même chose que moi parfois il disparaît et d'un coup tu le voit qui se pointe quand tu changes de ville ou de dongeon (un envie de pisser peut être ? ). C'est souvent quand je prend des chemins un peu comment dire ... trop difficile pour lui, le jeu doit pas le gérer alors tu le perd.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
@Yang70
Il n'y a pas de perks de cuisine apart que les plat fait ont des effets positifs.
Il n'y a pas de perks de cuisine apart que les plat fait ont des effets positifs.
-
yang70 Wrote:@turbu : T'as dû récupérer une petite masse sympathique alors.Sinon la quête de Méridia elle est comment au niveau difficulté ?
Effectivement, plutôt puissante la masse ^^
La quasi-totalité de la quête de Meridia ne m'a pas parue trop compliquée, quelques Draugr si je me souviens bien. Seul le "boss" m'a donné un peu de fil à retordre. Il faut avoir de quoi se protéger contre la magie.
Sinon, quelqu'un a mis la main sur des masques magiques ? De mon côté j'en ai deux (Enfin trois, mais un qui n'offre pas d'avantages immédiats. Il sert juste à avancer dans la quête les concernant). Un qui permet à la magie de se régénérer 100% plus rapidement (Couplé à la robe d'archimage, ça fait plaisir

-
turbu Gamer Bronze