Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Genesis » 21 Nov 2011, 02:12

Hum jsuis pas d'accord avec ce que tu as dit sur la magie destruction Ice, déjà diviser par 2 le coût de la magie c'est assez énorme.

Ensuite tu peux débloquer des perks style en envoyant une magie double tu "assommes" l'ennemi qui se met à genoux, des trucs comme ça...

Globalement tout est utile à part peut être le crochetage quand on a connu les derniers Fallout xD Je pense que tout dépend de la façon dont on aborde le jeu et la façon dont on a envie de jouer. Perso je m'éclate en magie de destruction, une main, armure lourde, enchantement et un poil de guérison et conjuration.

Un perso hybride mais vraiment efficace.

@ ploplo42 : Je vois pas ce que tu as besoin comme explications c'est très intuitif et tout dépend de ce que tu veux devenir, fais des tests, lis bien, parle aux gens, fais ton chemin et tout se fera naturellement, y'a pas vraiment de bons ou mauvais choix. C'est ça qui est génial dans Elder's Scrolls, c'est TON cheminement et tu es libre d'avancer à ta façon.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 21 Nov 2011, 02:35

j'ai aussi dit ensuite que ça dépend de ce que tu fais dans le jeu, moi la magie je l'utilise pratiquement pas (à part le sort de feu, de guérison rapide et de transmutation minérale), j'aime mieux les armes et cris de dragons, alors autant dépenser mes points dans des trucs passifs de lockpicking comme ceux pour avoir plus d'argent et plus d'items spéciaux dans les coffres.

si t'utilise presque toujours la magie, ça peut être utile mais si c'est du 50/50 ou moins, c'est du vrai gaspillage vu les boosts qu'on peut faire pour utiliser des cris de dragons aussi souvent qu'on lance des sorts :P

Edit: Finalement vampire c'est vraiment pas terrible, on atteint le stade 4 beaucoup trop rapidement et rendu au stade 4, tout le monde nous attaque dès qu'on est repéré ::)

Je suis à la moitié du processus pour redevenir normal, faut capturer une âme humaine dans une pierre noire, on peut le faire avec le sort Trap Soul, le scroll ou encore une arme qui a le pouvoir ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 21 Nov 2011, 03:15

Oui j'utilise vraiment beaucoup la magie, j'adore ça, c'est très puissant.

Je sors ma masse surtout dans les zones exigües où l'employer est nécessaire.

Perso j'ai trouvé un bon compromis et je m'y retrouve totalement.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 21 Nov 2011, 11:44

A lire ci vous avez finis toute les quêtes de l'académie de fortdhiver!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon bah voila, archimage et l'histoire étais vraiment super! j'ai accroché du début à la fin! J'ai décapité Ancano et sa tête est en trophée dans ma chambre :D.

Jvous conseil vraiment de faire les quêtes , elles sont énorme ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 21 Nov 2011, 12:28

@King: décidément on est souvent sur les mêmes quêtes :P mais là tu as beaucoup d'avance, j'ai du boulot ce soir. En plus, hier les dragons de glaces se donnaient tous rendez vous a l'académie, pas moins de 3 d'affilés je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé. :o Les trois a la flêche de fer puisque grâce aux pilliers on est intouchables quand un dragon à la bonne idée de se montrer.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Black-Corsair » 21 Nov 2011, 12:33

Mdr...
Mais oh la mon pti Yang! j'ai eu la même hier soir :D
ca ma saoulé parce que moi je suis un gros rapace je prends toujours les os de dragon et écaille du coups sur le deuxième dragon de glace j'étais tout lent après jme dis c'est bon quoi et bah nan un autre qui ce ramène, j'ai mis 10 minute pour allé a ma chambre pour les stocké :D.
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 21 Nov 2011, 12:48

Excellent, lol moi a chaque fois je ressortais de ma chambre justement après y avoir déposé mes trophées et bim un autre copaing (j'ai pu apprécier l'utilité des potions de force). Du coup, faut que je trouve des mots a apprendre :P . J'ai aussi eu mon premier bug hier , des accès disque permanent qui font lagguer de jeu qui en deviens injouable, obligé de redémarrer.
J'espère que la récompense de Fortdhiver vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Black-Corsair » 21 Nov 2011, 13:22

Fait chier ces draugr qui désarmes , du coups pas moyen de remettre la main sur mon marteau ><
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 21 Nov 2011, 13:45

Salut,

j'ai acheter le guide du jeu en français, c'est juste enorme comme guide, il est plus riche que Oblivion.
Impréssionnant !!! :o
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2011, 17:08

King Wrote:A lire ci vous avez finis toute les quêtes de l'académie de fortdhiver!
Bon bah voila, archimage et l'histoire étais vraiment super! j'ai accroché du début à la fin! J'ai décapité Ancano et sa tête est en trophée dans ma chambre :D.

Jvous conseil vraiment de faire les quêtes , elles sont énorme ^^.

moi, j'demande pas mieux de finir, mais j'ai ce foutu bug et ca me gonfle prodigieusement...
apparement, je suis pas le seul a avoir le probleme...

t'facon, j'ai collé mon mage dans un coin et je me suis fait un palouf a la place (et sans planter mes sauvegardes, des fois que ce foutu bug soit corrigé plus tard.....)

et la, je tombe sur un mechant bug graphique vu que mon bonhomme utilise une epée a 2 mains et se soigne aussi, ce qui fait que quand je bascule avec les touches de raccourci rapide entre soin et epée, l'epée a 2 mains se retrouve graphiquement .......... a une main ! :o

bon, faut quand meme reconnaitre que :
un gros bourrin armé a moins de mal a avancer qu'un bon magicien, meme plein de magie avec des sorts qui poutrent .. et en plus, j'adore les cinematiques d'armes que le magicien ne voit jamais...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Maruk » 21 Nov 2011, 17:16

Je viens de finir Assassin's Creed, donc je vais acheter Skyrim, soit aujourd'hui, soit demain !
J'ai hâte !! =D

Alors est-ce que je fais comme Oblivion, Elfe noir assassin, ou pour changer je fais un Khajit assassin ?
Dans la logique je dois faire un Khajit, parce que j'ai fais Morrowind en tant que khajit, Oblivion en Elfe noir, donc Skyrim on reprend Khajit, et le prochain ce sera Elfe noir :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar ploplo42 » 21 Nov 2011, 18:02

Spidey Wrote:Salut,

j'ai acheter le guide du jeu en français, c'est juste enorme comme guide, il est plus riche que Oblivion.
Impréssionnant !!! :o

ta un lien

une question les dragon vous les défoncer avec les flèches et quands il se pose magie ou arme ??
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux