lol vous parlez de persos qui sont tous morts dans ma partie (Sven, Lydia, etc.), même que j'ai perdu la trace de Benor hier, je sais pas trop si il est mort ou si il erre quelque part
Il me reste le cheval Frost (j'y fais attention vu qu'il va bien avec mon perso nommé Ice lol), par contre il est vraiment chiant. il arrête pas de se mêler des combats et compagnie... Et on dirait que le nombre de dragons rencontrés dépend de la quête principale, j'en suis à la quête après la récupération de la corne dans le donjon, plus aucun dragon rencontré depuis (en au moins 10-15h), même que j'ai 5 pouvoirs de dragon et yen a 3 que je peux pas utiliser, vu que j'ai soi-disant pas assez d'âmes de dragons récoltées
C'est un des seuls reproches que j'ai sur le jeu, le système de dragons et de niveaux est pas terrible, je suis niveau 32 ou 33 et je suis pris avec 8-9 points de compétences inutilisés vu que je veux pas prendre des trucs mauvais... Je vais arriver au niveau 50-60 et je pourrai enfin tous les utiliser