Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 53 sur 145 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Tu sprintes avec L2. La confrérie j'ai l'impression qu'il y a plusieurs possibilités pour y rentrer mais je n'en fais pas partie donc bon... Pour l'instant ils ont voulu me tuer à deux reprises en m'envoyant leurs assassins manchots...
-
Genesis Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
Pour la confrérie noire, le tavernier de rivebois te donnes une piste
Pour camilla, c'est tout d'abord parce que je l'ai aidée, elle et son frère pour l'autre objet volé. Ensuite faut porter une amulette spéciale (mara) qu'on peut obtenir à faillaise pour avoir la possibilité de se marier avec la personne.
sur ma partie ps3, je compte attendre avant de le faire, histoire d'avoir une bonne maison^^

Pour camilla, c'est tout d'abord parce que je l'ai aidée, elle et son frère pour l'autre objet volé. Ensuite faut porter une amulette spéciale (mara) qu'on peut obtenir à faillaise pour avoir la possibilité de se marier avec la personne.
sur ma partie ps3, je compte attendre avant de le faire, histoire d'avoir une bonne maison^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Merci les gars,
Bon allez j'y retourne !
Bon allez j'y retourne !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Moi devenue voleur/assassin, les boost de furtivité sont vraiment enorme ! surtout a l'arc globalement j'elimine plus de 50% des cibles avant d'être repéré (je suis elf des bois bien sur) bref du pur plaisir ! j'utilise pas trop la magie j'en trouve pas vraiment l'interet ! Mais ce jeux est purement jouissif !
PS: Solitude est juste magnifique !
PS: Solitude est juste magnifique !
-
pLm234 Gamer Maitre
J'ai aussi récupéré l'amulette pour me marier, mais pas encore fait.
J'ai déja Lydia qui squatte ma maison à faire que bouffer du pain, mais bon pourquoi pas une 2ème femme à la maison
J'ai déja Lydia qui squatte ma maison à faire que bouffer du pain, mais bon pourquoi pas une 2ème femme à la maison

-
ark42 Gamer Averti
livre commander 

-
ploplo42 Gamer Maitre
lol vous parlez de persos qui sont tous morts dans ma partie (Sven, Lydia, etc.), même que j'ai perdu la trace de Benor hier, je sais pas trop si il est mort ou si il erre quelque part
Il me reste le cheval Frost (j'y fais attention vu qu'il va bien avec mon perso nommé Ice lol), par contre il est vraiment chiant. il arrête pas de se mêler des combats et compagnie... Et on dirait que le nombre de dragons rencontrés dépend de la quête principale, j'en suis à la quête après la récupération de la corne dans le donjon, plus aucun dragon rencontré depuis (en au moins 10-15h), même que j'ai 5 pouvoirs de dragon et yen a 3 que je peux pas utiliser, vu que j'ai soi-disant pas assez d'âmes de dragons récoltées
C'est un des seuls reproches que j'ai sur le jeu, le système de dragons et de niveaux est pas terrible, je suis niveau 32 ou 33 et je suis pris avec 8-9 points de compétences inutilisés vu que je veux pas prendre des trucs mauvais... Je vais arriver au niveau 50-60 et je pourrai enfin tous les utiliser

Il me reste le cheval Frost (j'y fais attention vu qu'il va bien avec mon perso nommé Ice lol), par contre il est vraiment chiant. il arrête pas de se mêler des combats et compagnie... Et on dirait que le nombre de dragons rencontrés dépend de la quête principale, j'en suis à la quête après la récupération de la corne dans le donjon, plus aucun dragon rencontré depuis (en au moins 10-15h), même que j'ai 5 pouvoirs de dragon et yen a 3 que je peux pas utiliser, vu que j'ai soi-disant pas assez d'âmes de dragons récoltées

C'est un des seuls reproches que j'ai sur le jeu, le système de dragons et de niveaux est pas terrible, je suis niveau 32 ou 33 et je suis pris avec 8-9 points de compétences inutilisés vu que je veux pas prendre des trucs mauvais... Je vais arriver au niveau 50-60 et je pourrai enfin tous les utiliser

-
IceTiger Gamer Argent
En ce qui concerne les dragons, j'aimerai bien savoir justement. Est ce que au bout d'un moment les dragons simples ne sont plus absorbés parce que ça fait le deuxième que je bute et nada pas d'âmes. Vous avez ce souci ?
Sinon je me suis marier avec Ysolda a Blancherive, elle me donne des sous tout les mois. J'aurai pu me marier avec un forgeron barbu mais bon ... c'est pas mon truc.
@Maruk: bienvenue parmi nous .
Sinon je me suis marier avec Ysolda a Blancherive, elle me donne des sous tout les mois. J'aurai pu me marier avec un forgeron barbu mais bon ... c'est pas mon truc.

@Maruk: bienvenue parmi nous .
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
j'ai 12 âme de dragon bien stocké , j'ai pas eu ce problême ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
moi j'en ai que 3 ou 4, t'es rendu où dans la quête principale au juste King?
-
IceTiger Gamer Argent
@Yang: Merci l'ami
Dites comment on fais pour se soigner ? Depuis le début de l'aventure je suis "ankylosé" et tout le monde arrête pas de me dire que j'ai l'air malade. Il est où le doc bon sang ?

Dites comment on fais pour se soigner ? Depuis le début de l'aventure je suis "ankylosé" et tout le monde arrête pas de me dire que j'ai l'air malade. Il est où le doc bon sang ?

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin