Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 55 sur 145 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
C'est un peu près ce que j'aurai fait. Merci pour la technique 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
J'ai pu améliorer certaines armes au max avec forge à 100 en plus de potions donnant des bonus de forge, la meilleure arme que j'ai fabriquée jusqu'ici est un cimeterre à 63 d'attaque (épée 1 main)...Et j'en ai 2! ...ça va saigner

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
De mon côté j'ai beaucoup avancé dans les quêtes de la confrérie noire. Elles sont plutôt pas mal et ça permet de gagner pas mal d'argent ! Je pense que j'approche de la fin.
-
turbu Gamer Bronze
Ice tu l'as eu ou le sort ?
je galère a le trouver
je galère a le trouver

-
Black-Corsair Gamer Argent
Merci pour le conseil de mettre le jeu en novice Ice
bon c'est trop mon genre de faire ça d'hab mais bon c'est pas ma partie principale, m'en fout un peu 
King > moi je l'avais trouvé dans une grotte de bandits mais bon...
d'ailleurs j'ai trouvé un nouveau cri à l'ouest de vendeaume, un de ceux qui étaient passé dans les trailers je crois bien^^

King > moi je l'avais trouvé dans une grotte de bandits mais bon...
d'ailleurs j'ai trouvé un nouveau cri à l'ouest de vendeaume, un de ceux qui étaient passé dans les trailers je crois bien^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
IceTiger Wrote:lol moi j'ai grindé la forge à mort cette nuit, mon truc c'est de faire 2 méthodes en même temps qui permettent de pas perdre d'argent ou presque:
[...]
C'est long mais ça marche et c'est facile, en 3h j'ai pu faire 25-30 points de skill... (+10 points en magie altération et 2-3 en discours) je suis déjà rendu niveau 36 à cause de ça lol![]()
![]()
Maintenant je vais trouver une manière de grinder en enchantement
Une petite infos en plus de ton post , tu revendras plus cher les bagues (ou autres) que tu auras fabriquer avec la ton minerai que tu auras trouvé (récolté) toi et pas acheté pas dans un magasin.
King , tu dois aller au Camp du coup dormant , pour le situer sur ta carte , vaudrait mieux récupérer la quête qui correspond .
Il me semble qu'il faut parler à la femme derrière le comptoir de l'auberge de blancherive !
Edit : Je me suis tromper , c'est pas à 'auberge que se trouve la quête mais je suis quasi-sûr que c'est une mission avec Les Compagnons , tu es même accompagner de l'un deux .
Mais ça change en rien le post d'KamiTeru , parlez aux commerçants/aubergistes est une bonne chose à faire .(à tous les pnj sauf les soldats =p)
Dernière édition par Sephiroth_1_1_1 le 22 Nov 2011, 18:57, édité 2 fois.
-
Sephiroth_1_1_1
J'ai toujours l'habitude d'aller à la taverne quand je découvre une ville perso^^ le tavernier a toujours des infos ou une mini-quete à proposer (va tuer le chef des bandits ou autre...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Après quelque quete avec la guilde des voleurs je vais faire les quetes compagnon puis je finirais les voleurs, peux être après que j'irais a fort d'hiver et enfin j'irais voir les grise barbes 

-
pLm234 Gamer Maitre
Ralalah les Elders Scrolls c'est vraiment magique.. Ce que j'aime particulièrement c'est que chaque personne a une histoire. Encore à l'instant, je tuais un gars qui aurait pus être n'importe qui et je ramasse son bouquin et là tu apprends tout de lui, qu'il a été en prison sous les insultes, subies d'humiliation en humiliation, tenter l'Académie de Fordhiver.. Fin bref plein de petites choses comme ça.
Voilà mon petit moment de joie de Skyrim quotidien..
Voilà mon petit moment de joie de Skyrim quotidien..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
bon... alors voila, compte tenu du nombre prodigieux de bugs a la con et pour eviter de se retrouver face a une quete plantée, voici 3 astuces qui devraient normalement vous sauver la mise
car en effet, une petite action de rien du tout peux tout vous planter 50heures plus tard !!
je suis meme etonné que tout aille bien pour vous, vous avez de la chance...
moi par contre, 3 persos = 3 jeux plantés et foutus !
astuces :
1) ne tuez pas les NPC que vous croisez sauf s'ils vous sautent a la gorge .. et encore....
2) oh ! un nouveau lieu, dongeon, tertre ou fort ? et bien NE FAITES RIEN... n' y allez pas et laissez ces braves ennemis en paix ! en effet, si c'est un lieu de future quete, vous risquez de la planter plus tard ! (j' ai testé 7 fois, donc merci bien !!)
3) oh, j'ai looté un joli livre (collier, armure ou autre...), je vais le vendre pour me faire des sousous ! et bien PERDU, car suite aux bugs connu, ce livre deviendra plus tard un objet de quete, mais vous l'avez vendu AVANT d' avoir la quete !!! (testé 1 fois !!) ou mieux, vous l'avez looté en objet normal mais il est devenu objet de quete plus tard, ce qui PLANTE la quete et vous laisse a vie avec un machin dans l'inventaire !
nan, serieux, autant j'adore le jeu, autant ces saloperies gachent completement l'experience !! m'enfout de voir voler un cheval, mais je ne supporte pas qu' une quete offrant divers bonus soit plantée pour rien !
donc, je rejouerais (un 4eme perso !) quand tout sera corrigé, et je pense que ce sera pour la "skyrim Game Of The Year" dans 1 an !!!
et je suis tres heureux pour vous chez qui tout se porte a merveille....
car en effet, une petite action de rien du tout peux tout vous planter 50heures plus tard !!
je suis meme etonné que tout aille bien pour vous, vous avez de la chance...
moi par contre, 3 persos = 3 jeux plantés et foutus !

astuces :
1) ne tuez pas les NPC que vous croisez sauf s'ils vous sautent a la gorge .. et encore....
2) oh ! un nouveau lieu, dongeon, tertre ou fort ? et bien NE FAITES RIEN... n' y allez pas et laissez ces braves ennemis en paix ! en effet, si c'est un lieu de future quete, vous risquez de la planter plus tard ! (j' ai testé 7 fois, donc merci bien !!)
3) oh, j'ai looté un joli livre (collier, armure ou autre...), je vais le vendre pour me faire des sousous ! et bien PERDU, car suite aux bugs connu, ce livre deviendra plus tard un objet de quete, mais vous l'avez vendu AVANT d' avoir la quete !!! (testé 1 fois !!) ou mieux, vous l'avez looté en objet normal mais il est devenu objet de quete plus tard, ce qui PLANTE la quete et vous laisse a vie avec un machin dans l'inventaire !
nan, serieux, autant j'adore le jeu, autant ces saloperies gachent completement l'experience !! m'enfout de voir voler un cheval, mais je ne supporte pas qu' une quete offrant divers bonus soit plantée pour rien !
donc, je rejouerais (un 4eme perso !) quand tout sera corrigé, et je pense que ce sera pour la "skyrim Game Of The Year" dans 1 an !!!

et je suis tres heureux pour vous chez qui tout se porte a merveille....
-
rebelfr Gamer Or
Depuis le début ce que je fait c'est bète et méchant et très con, mais je ne vais que dans les endroit que me donne les quète du coup mon expérience de jeux n'est pas encore gaché.
Au fait quelqu'un aurait des nouvelle pour la correction de ce bug facheux ?
Au fait quelqu'un aurait des nouvelle pour la correction de ce bug facheux ?
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
pour la règle 2 je suis d'accord mais pour les 2 autres... La 3e à chaque fois ça me dit 'c'est un item de quête, tu peux pas le vendre' alors aucun problème et pour le 1er point, j'ai tué un sacré paquet de NPC (20 au moins) et aucun problème jusqu'ici. Normalement, quand le NPC est lié à une quête, quand il meurt, tu vois tout de suite 'Quest Failed' avec le nom des futures quêtes auxquelles il est lié, alors juste à recharger une vieille sauvegarde avant qu'il meurt

-
IceTiger Gamer Argent