Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar Black-Corsair » 22 Nov 2011, 21:48

Rebelfr t'es vraiment un vieux grincheux de mauvaise fois ;D
C'est surtout de ta faute il n'y as pas toute remettre sur bug :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 22 Nov 2011, 21:57

Putain les boules

J'été a Game pour voir un peu les jeux
et la je tombe sur quoi

Une statue grandeur nature de Dovakhin
genre sa
Image

Je le veux >< :'(
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar rebelfr » 22 Nov 2011, 22:42

vieux grincheux ? ? ? ?

ok, alors vas y, amuse toi :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bugs_(Skyrim)

en plus, avec ma manie de tout essayer, je m'en suis pris plein la tete !
pour le point 3, le coup du quest failed, c'est quand tout va bien, pas quand il y a un bug de quete ! seulement voila, dans la monstruosité des nombreuses quetes, et surtout de celles aleatoires, il y a de sacrés couacs ;)

comme je l'ai dit, "vous avez pas de problemes ? alors je suis content pour vous" ;)

je viens de determiner pourquoi j'ai planté la quete de l'academie : tout simplement parceque je suis rentré dans le labyrinthe AVANT qu'on m'en parle dans les quetes (a la fin de la visite du dongeon dunmer)
quand a l'histoire du bouquin, pareil, je l'ai trouvé sur le bonhomme AVANT qu' on me propose la quete.... donc, AVANT, c'est un objet comme les autres, et seulement apres, ca devient un objet de quete avec tout les attributs liés

aussi par exemple
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'epée du pere du mec de blanchegnagnagna, et bien si vous rasez le fort plus loin AVANT d'avoir eu la quete, vous etes planté car l' epée n' EXISTERA PAS
sisi, je l'ai testé avec 3 persos.. 1 seul l'a trouvé car il avait juste eu la quete avant.. comme par hasard ;)

vieux grincheux mes fesses, oui ! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Le Vulcain » 22 Nov 2011, 22:57

Ne t'inquiètes pas tu n'est pas seul dans ton malheur rebel, dans la quête pour être thane de Markarth je dois acheter une maison et pour cela je dois parler au magellan seulement il ne me parle JAMAIS immobilier ce biiiip de magellan de mes biiiip. En revanche, tu n'as quand même pas de chance globalement, pour les forts que tu vide avant la quête ça m'est déjà arrivé et a chaque fois les ennemis respawn et l'objectif est là. ( la quête de l'épée et celle ou il faut délivrer une petite fille)

Mais ce qui me gave le plus c'est qu'au bout d'un certain temps le jeu se met a lag et je suis obliger de redémarrer la console.

Je prierai donc Mara de t'accorder sa grâce et te permettre de profiter au maximum de ce jeu magnifique. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar IceTiger » 22 Nov 2011, 23:02

T'a déja tué le dragon à la tour et fait toutes les quêtes pour le Jarl? Si non, faut que tu fasses tout ça avant d'avoir le choix :P

Et ton truc d'item Rebel c'est vraiment bizarre, ça m'est arrivé au moins 2-3 fois de passer une quête en 5 sec parce que j'avais déjà récolté l'item spécial en question ou encore j'avais déjà tué un certain perso ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spector » 22 Nov 2011, 23:07

Je comprend ta rage rebelfr mais fallait t'y attendre à prendre des le début un ES sur consoles.. :-\
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Messagepar rebelfr » 22 Nov 2011, 23:10

pour les forts et les camps, j'ai aussi une petite astuce salvatrice :
on rase l'exterieur, mais on ne rentre pas a l'interieur ;)
ca marche aussi pour certains tertres, mais pas pour les "aires de repos" qui contienent des ennemis et sont classés dans les "points potentiels de quetes aleatoires" ...

dasn les conneries tres marrantes (mais j'y ai heureusement echappé), il y a le coup de la fille a l'entrée de l'academie qui bouge de sa place d'origine (attaque de dragon par exemple) et qui du coup n'y revient plus, ce qui annule le dialogue pour avoir la permission d'y aller...

non, sans rire, les bugs rigolos comme dans fallout ou oblivion, ca ne nuit pas au jeu, mais la, dans skyrim, je pousse quand meme ma geulante !

j'ai aussi assassin creed revelation, qui n'est pas epargné, mais ca ne nuit pas au jeu, et st rows3 qui en est kaffi jusqu'a la moelle, mais cela n'empeche pas d'avancer.... dans skyrim, comme je le disais, tu visite une caverne au debut du jeu, et 50h plus tard, tu plante ton jeu a cause de cela....

c'est grave quand meme....

vous etes aveuglés par la beauté du soft ma parole :D

ps : le coup de la baraque qu'on peux pas avoir fait partie des bugs connus ;)
et pour le coup des objets, c'est vrai que c'est pas a tout les coups, mais certains te plantent... c'est un "bug aleatoire" ... ca n'arrive pas souvent, mais quand ca t'arrive, t'en veux a la terre entiere !
mon mage a 2 objets de quete identiques dans l'inventaire, concernant 2 quetes differentes mais du coup, je peux finir ni l'une ni l'autre !!! :D
j'ai vraiment pas de bol quand meme ! ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Le Vulcain » 22 Nov 2011, 23:40

@Ice : Ben les conditions requises étaient de faire 5 quêtes pour les citoyens et d'acheter une maison.La première condition étant déjà acquise il ne devais rester que la maison. Je vais reparler au Jarl pour vérifier ce que tu me dit.

@Spector: Quand tu regardes la liste qu'a mis en lien rebel tu vois bien que la version PC n'a pas était épargnée malheureusement. La version xbox a l'air d'en "profiter" plus que les autres quand même.

@Rebel: Tu vas nous porté la poisse a parler de bug, vade retro daedra. :D
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar ark42 » 23 Nov 2011, 00:15

mais oue tu commences à me faire flipper rebelfr.
Je suis du genre explorateur et j'ai déjà vidé pas mal de forts/grottes sans avoir eu les quêtes, mais pas encore eu de bug (j'en suis à presque 50h de jeu et il me reste tant à voir..je kiffe.)
tu dis :
dans skyrim, comme je le disais, tu visite une caverne au debut du jeu, et 50h plus tard, tu plante ton jeu a cause de cela...

Tu veux dire quoi par plante le jeu? c'est ca qui me fait peur
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rebelfr » 23 Nov 2011, 00:35

le principe que les devs appellent le "chainage de quete"...
en gros, on te donne une quete, tu la fait, tu reviens et on te donne la suite...

helas, mille fois helas, certaines repercussions sont imbriquées et du coup, suite un foirage quelconque dont on n'a pas conscience, le jeu va bloquer le chainage de quete...

j' ai lu sur le blog officiel du jeu que la quete principale a été soigné pour que cette mesaventure n'arrive pas..

malencontreusement, on ne peux pas en dire autant des quetes secondaires importantes, comme celle des compagnons (bien buggué si on n'a pas de chance) ou celle de l'academie....

en vrac, je vous donne un exemple debile : la quete de saartal (je connais plus l'aurtografe :D exact) .. te demande de rejoindre le vieux crouton devant, indicateur de quete a l'appui .. sauf que dans mon cas, ce con s'est fait arreté par des loups, et du coup, quete bloquée.... heureusement, en effectuant un voyage rapide, ca le deplante... mais quand ca m'est arrivé, je me suis dit (veridique) "ca commence bien !"

autre cas debile :
l'elfe de reiverbois te cherche des poux, tu le bute en legitime defense.. ok, pas de probleme, c'est permis dans le jeu... sauf que si tu decide de te marier avec camille, tu verra son cadavre aux pied de ta promise, la bloquant quasi definitivement ! quete foutue, mariage a l'eau .... (sur pc, on peu s'en sortir, sur console, c'est quasi foutu....)

plante le jeu, je voulais surtout dire, plante ton plaisir de jouer...
par exemple, je sais plus ou, il va y avoir une quete secondaire dans une caverne, la quete fera apparaitre un coffre avec l'objet de quete.. sauf que si tu a vidé la caverne avant, le coffre n'apparaitra jamais et la quete restera dans ton journal jusqu'a la fin du jeu ! et en cas de chainage de quete, c'est foutu (au cas ou une autre suit la decouverte de l'objet....)

en aucun cas je ne veux vous affoler ou vous degouter de jouer
mais n'empeche que bien qu'ayant bouffé de l'elder scroll depuis le 1er (pourtant bien gravement foireux) , c'est la premiere fois que je me heurte a des conneries de bug pareils !

en fait, le jeu n'a pas assez été testé avant sa sortie et il lui manque mini 6 mois de developpement, stout ;) noel noel, quand tu nous tiens....

une info :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les donjons repopent 1 mois apres votre passage avec une faction pseudo aleatoire dedans... avec un peu de chance, ca peu sans doute decoincer certaines quetes, mais j'ai plus le courage de tester :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar KamiTeru » 23 Nov 2011, 01:33

Pas eu de problèmes pour l'instant...
autrement j'ai eu 2 épées sympas, aubétoile et phantasme mais j'utilise les haches dans cette partie sur pc^^ (d'ailleurs j'ai eu une hache dwemer très sympa!! 10 pts d'absorption de santé^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 23 Nov 2011, 03:52

lol rebelfr on dirait vraiment que tu fais plus chercher les bugs que de jouer relax sans prise de tête :D

J'en suis autour de 70-80h de jeu au total, oui ya des bugs mais rien pourrissant le jeu d'après moi, quand je vois les forums du jeu sur gamefaqs et autres, on dirait vraiment que la génération de joueurs actuels pensent que Skyrim aurait dû être parfait, que ya pas assez de liberté, etc., ça sonne limite comme des critiques d'enfants rois ou de bébés gâtés ::)

Bref, c'est la génération qui a commencé à jouer aux jeux sur PS2 et qui réalise pas l'évolution depuis les jeux NES.... Et ensuite on voit à quel point ils maudissent Bethesda pour leurs bugs :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux