Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar Spector » 26 Nov 2011, 23:33

Moi pour Guilde des Voleurs j'suis bloqué.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans la dernière porte de la ruine dwemer ou il faut retrouver Mercre Frey il y a une porte et j'arrive pas l'ouvrir. Et puis il y a rien de plus chiant qu'une ruine dwemer
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Messagepar Sirdek1 » 27 Nov 2011, 05:05

Bonjour, j'ai trouvé une flopée de trucs et astuces sur le net, mais perso je n'ai pas encore testé car je préfère découvrir par moi-même et profiter pleinement de ce superbe jeu.

Il y a des trucs et astuces pour monter au niveau 100 chaque compétence et tout plein d'autres choses. Il s'agit de la version Xbox mais j'imagine qu'un max de trucs son identiques à la version PS3.

Tout est en anglais, attention aux spoils éventuels, vous êtes prévenus...

http://www.cheatcc.com/xbox360/elderscrolls5skyrimcheatscodes.html#.TtGntkrbeHm

En espérant que ça puisse aider pour le futur guide... ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pLm234 » 27 Nov 2011, 10:09

Spector Wrote:Moi pour Guilde des Voleurs j'suis bloqué.

Dans la dernière porte de la ruine dwemer ou il faut retrouver Mercre Frey il y a une porte et j'arrive pas l'ouvrir. Et puis il y a rien de plus chiant qu'une ruine dwemer

normalement les portes que tu ne sais pas ouvrir mercer s'en charge, c'est quel porte ?
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 27 Nov 2011, 10:23

moi je viens de retourner voir la guilde pour vendre des trucs volés et ils étaient pas content que j'aie tué quelques personnes (pendant mon épisode de vampire...), ya fallu que je paie 1000 pièces d'or pour qu'ils acceptent de m'acheter des trucs volés....Et dire que je suis supposé être leur chef et que je suis Nightingale ::)

Je viens de me fabriquer un arc daedrique, amélioré à 42 de dommages, meilleur arc que j'ai vu jusqu'ici ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Le Vulcain » 27 Nov 2011, 13:15

L'arc draedrique n'est qu'a 42 de dommage :o mon arc d'ébonite supérieur est à 49 dit moi qu'il est pas a fond.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar IceTiger » 27 Nov 2011, 13:46

presque, je suis à 100 en forge mais j'ai pas utilisé de potions pour le rendre encore mieux, ni d'enchantements ;)

C'est bizarre quand même vu que j'ai comparé les stats de base des arcs et l'arc daedrique est le meilleur, peut-être t'a utilisé une forge spéciale ou c'est un item spécial? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Le Vulcain » 27 Nov 2011, 14:54

Je l'ai récupéré dans une quête annexe sur un ennemi si je me souviens bien et j'utilise souvent la forge a l'entré de Blancherive (Whiterun), mais sur les conseils de king je vais a forgeciel maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar KamiTeru » 27 Nov 2011, 15:20

Ah par contre sur ps3, j'ai pas du tout augmenté la forgerie mais c'est pas mal quand même ce truc^^

Faudrait que je prenne 2 points dessus quand même pour pouvoir améliorer les objets magiques
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 27 Nov 2011, 17:56

C'est énorme de monter le forgeage, je conseille à tous =)

En combo quand tu es aussi très fort en enchantement tu peux te faire simplement les meilleurs stuffs possible je pense.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar KamiTeru » 27 Nov 2011, 18:19

Ouais mais j'hésite pas mal de le faire sur ma partie principale... je pense prendre les points juste pour pouvoir améliorer mon stuff magique, le reste m'intéresse pas^^

ah d'ailleurs j'ai eu la griffe de dragon en corail pour 50 pièces d'or xD ça va apas cher :p

edit: oula ya trop d'impériaux ici d'après le sondage... à mort !!!!! xD
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 28 Nov 2011, 02:14

je viens d'enregistrer des trucs pour une prochaine vidéo, j'ai eu des moments assez hallucinant quand même, genre certaines animations pré-enregistrées que j'ai vu pour la première fois comme le coup en courant et en sautant un peu à la Troie avec une épée une main :o 8)

J'ai aussi tué quelques géants, des moines de High Rotghar et des dizaines de gardes d'un coup, c'est à voir bientôt, je vais essayer de le monter ce soir ;D

Un truc que j'ai pas réussi à filmer en entier mais qui était énorme, j'ai utilisé un scroll de firestorm et ça a tué toute la ville de Solitude d'un coup ou presque, ya même un oiseau qui volait dans le ciel qui est tombé, après j'ai pu jouer avec son cadavre et me promener avec ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Bulex007 » 28 Nov 2011, 14:25

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui.
Quelqu'un peut-il me fournir un patch note?

Ce qui me surprend, c'est que j'avais fini les quêtes de recherche (via la taverne) de Blancherive (on ne me proposait plus de quête), et depuis le patch j'ai ed nouveau acces aux quêtes de prime, MAIS que j'avais déjà faite par le passé ....
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux