Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 62 sur 145 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
j'ai pas encore testé apres ce patch, mais je peux vous dire que mon 4eme perso s'est repris des bizzarreries dans la tete
- Lydia (je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) a mis environs 1 mois (en temps de jeu) pour aller du chateau du Yarl a ma maison ! elle a du errer dans la 4eme dimension, je ne la trouvait nulle part.... meme dans le lit du Yarl
- pour une quete, un mec me dit "suivez moi" .. alors deja qu'il marche comme un escargot, il trouve le moyen de se coincer entre un caillou et un arbre...
- j'ai normalement 1 dague dans chaque main... et bien chaque fois que je passe par l'acces des favoris pour me soigner (soin sur les 2 mains), c'est une veritable horreur pour me reequiper !! des que je met une dague dans une main, ca me devalide l'autre... et c'est un manege qui dure un bon paquet de fois avant de reussir enfin a avoir mes 2 dagues...
et pour finir, mais la j'ai honte car j'ai cru que c'etait un bug (forcement, a force d'en voir partout
) : equipé d'un arc, j'active la visée avec L1 et la, je donne des coups d'arc comme un gros benet ! mais oui gros beta, c'est normal AU DEBUT quand tu n'a pas encore monté la competence arc 
bon, allez, je vais faire mon petit effort pour voir si mes persos sont decoincés, mais je ne vois rien dans cette version de patch concernant d'eventuelle quetes, donc c'est mal barré...
et je vous rappelle que si vous videz un dongeon hors quete (bonhommes et tresors) et qu'ensuite une quete vous demande de recuperer une epée au meme endroit dans un coffre, ben c'est foutu ! le coffre a été vidé... (j'ai testé au fort au nord de blancherive...)
ou alors, j'ai vraiment pas de bol en ce moment....

- Lydia (je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) a mis environs 1 mois (en temps de jeu) pour aller du chateau du Yarl a ma maison ! elle a du errer dans la 4eme dimension, je ne la trouvait nulle part.... meme dans le lit du Yarl

- pour une quete, un mec me dit "suivez moi" .. alors deja qu'il marche comme un escargot, il trouve le moyen de se coincer entre un caillou et un arbre...
- j'ai normalement 1 dague dans chaque main... et bien chaque fois que je passe par l'acces des favoris pour me soigner (soin sur les 2 mains), c'est une veritable horreur pour me reequiper !! des que je met une dague dans une main, ca me devalide l'autre... et c'est un manege qui dure un bon paquet de fois avant de reussir enfin a avoir mes 2 dagues...
et pour finir, mais la j'ai honte car j'ai cru que c'etait un bug (forcement, a force d'en voir partout

bon, allez, je vais faire mon petit effort pour voir si mes persos sont decoincés, mais je ne vois rien dans cette version de patch concernant d'eventuelle quetes, donc c'est mal barré...
et je vous rappelle que si vous videz un dongeon hors quete (bonhommes et tresors) et qu'ensuite une quete vous demande de recuperer une epée au meme endroit dans un coffre, ben c'est foutu ! le coffre a été vidé... (j'ai testé au fort au nord de blancherive...)
ou alors, j'ai vraiment pas de bol en ce moment....

-
rebelfr Gamer Or
@Rebelfr
Tu attendant 10-20 jours in game , les ennemies et contenue de coffre réapparaissent ^^ , après ci c'est un donjon de la trame principal rien réapparaîtras.
Tu attendant 10-20 jours in game , les ennemies et contenue de coffre réapparaissent ^^ , après ci c'est un donjon de la trame principal rien réapparaîtras.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
J'ai une petite question :
J'ai récolté tout le minerai d'une mine.
Est-ce que le minerai d'un gisement réapparait après un certain temps ?
Je pense à la mine qui est au nord de Blancherive.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
hahahaha hinhinhin bbbooouuuhhhh
patch en carton....
c'est vrai que c"etait hyper trop grave de pas se marier..
par contre, les mecs qui ont les memes chainages de quete cassés que moi (je me sens moins seul grace a internet
), attendez le prochain patch prevu pour juin 2012... ou 2015 !
serieux, je suis vener...
ps : non, je ne sais pas quand sera le prochain patch, j'ai donné des dates bidons, juste pour signaler que les devs semblent se foutre un peu de nous.... meme morrowind pc avait eu plus de reactivité niveau patch...

patch en carton....
c'est vrai que c"etait hyper trop grave de pas se marier..
par contre, les mecs qui ont les memes chainages de quete cassés que moi (je me sens moins seul grace a internet

serieux, je suis vener...

ps : non, je ne sais pas quand sera le prochain patch, j'ai donné des dates bidons, juste pour signaler que les devs semblent se foutre un peu de nous.... meme morrowind pc avait eu plus de reactivité niveau patch...
-
rebelfr Gamer Or
Sirdek1 Wrote:J'ai une petite question :
1 mois in game ^^
edit : j'aurais voulu savoir quel perks mettre pour faire un assassin et ce qu'il a de plus que le voleur ^^'
-
Hum je dirai archerie, une main et furtivité pour commencer.
Ce qui fait que c'est un assassin ou un voleur après c'est ta façon de jouer. D'autant que c'est totalement possible de faire un voleur / assassin !
Ce qui fait que c'est un assassin ou un voleur après c'est ta façon de jouer. D'autant que c'est totalement possible de faire un voleur / assassin !
-
Genesis Gamer Or
Avec une touche d'Armure Légère si tu comptes faire du corps à corps (pas du full furtivité + OS en gros !)
-
Sephiroth_1_1_1
Merci des conseils je prends note =)
-
C'est à peu près ce que j'ai fait! à part que j'ai rien mis en compétence de voleur mais il m'arrive de voler quand même :p
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Après dans le genre voleur ou assassin, le domaine magique prédominant c'est l'illusion. ( Faire croire qui sont ennemis par exemple très utile. )
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Salut les gars j'ai recu mon collector a midi et paf in the play
je viens de m'alligner 7h de jeux et comment dire
J'adore vraiment
Les paysage sont sublime, le menu m'a un peu fait peur au début mais sa va
juste le systeme de competance que je trouve chiant il aurait du mettre un liste c'est plus simple
Sinon le systement de combat a 2 main x'est joussif parfait pour un gros bourrin comme moi ^^
j'ai pu faire pas mal de quette et je suis rendu niveau 8
par contre niveau Torche c'est la deche dans le jeux
comparer a Oblivion ou j'en avais tjrs 30 en reserve
Pour le moment que du bon pas de gros bug
juste une biasse enorme de fram quand il pleut
je viens de m'alligner 7h de jeux et comment dire

J'adore vraiment
Les paysage sont sublime, le menu m'a un peu fait peur au début mais sa va
juste le systeme de competance que je trouve chiant il aurait du mettre un liste c'est plus simple
Sinon le systement de combat a 2 main x'est joussif parfait pour un gros bourrin comme moi ^^
j'ai pu faire pas mal de quette et je suis rendu niveau 8
par contre niveau Torche c'est la deche dans le jeux

Pour le moment que du bon pas de gros bug
juste une biasse enorme de fram quand il pleut
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Spector Wrote:Après dans le genre voleur ou assassin, le domaine magique prédominant c'est l'illusion. ( Faire croire qui sont ennemis par exemple très utile. )
King Wrote:Sirdek1 Wrote:J'ai une petite question :
1 mois in game ^^
edit : j'aurais voulu savoir quel perks mettre pour faire un assassin et ce qu'il a de plus que le voleur ^^'
j'avoue ne pas avoir penser a utiliser la magie pour mon premier perso (a part le sort de feu et de soins de temps en temps)
j'ai creer un perso voleur/assassin
donc bien sur augmenter furtivité archerie et une mains (vue que les perks de furtivité te double ou triple ton skill en archerie et une main (tu one/double shot presque a tout les coups).
l'armure légère offre des bonus plutôt sympa ! Si tu veux t'orientais voleur je te conseillerais de mettre quelque perks dans crochetage ça facilite les choses quand même, et vol a la tire. Sinon pour un assassin c'est plus au choix pas vraiment besoin du crochetage mais c'est plutot cool quand même !
-
pLm234 Gamer Maitre