Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 63 sur 145 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Je suis pas encore convaincu que les skills en crochetage valent la peine, sur mon premier perso, j'ai fini la branche qui donne + d'or dans les coffres et 50% de chances de plus d'avoir des items spéciaux.
J'ai ces 2 skills depuis un moment et je suis pas trop sûr si ça fait une grosse différence, je trouve souvent des sommes de 100-150 pièces dans les coffres et pour les items spéciaux, j'en trouve à peine plus (en moyenne 1 de plus par donjon), donc au final je fais environ 500-600 pièces d'or de plus par donjon, ce qui est pas si mal mais je m'attendais à mieux
Et on dirait que je suis bloqué dans les quêtes des compagnons, j'ai fini les premières et là j'ai plus rien dans le log de quête concernant les compagnons, je sens que je devrai faire le tour de leur cabane 10 fois pour trouver la bonne personne
J'ai ces 2 skills depuis un moment et je suis pas trop sûr si ça fait une grosse différence, je trouve souvent des sommes de 100-150 pièces dans les coffres et pour les items spéciaux, j'en trouve à peine plus (en moyenne 1 de plus par donjon), donc au final je fais environ 500-600 pièces d'or de plus par donjon, ce qui est pas si mal mais je m'attendais à mieux

Et on dirait que je suis bloqué dans les quêtes des compagnons, j'ai fini les premières et là j'ai plus rien dans le log de quête concernant les compagnons, je sens que je devrai faire le tour de leur cabane 10 fois pour trouver la bonne personne

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
j'ai looker le skill crochetage
Niveau 100 les outi de crochetage sont indestructble
la classe
moi je veux le niveau 100 en forgeron pour faire des armes et armure de malade mentale
Niveau 100 les outi de crochetage sont indestructble

moi je veux le niveau 100 en forgeron pour faire des armes et armure de malade mentale
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien

Voila ce qui arrive quand on élimine dix dragons à l'académie, on passe plus la porte...

Et ça n'en finit pas...

C'est presque artistique remarque... Ou pas.

Un orque s'est glissé dans cette image, saurez-vous le retrouver ?

"Je veux tes bottes, ton jean, ta veste et ton cheval."

Ce serait plutôt cool de conduire la charrette à l'instar de Red Dead Redemption.

WTF ?!
-
Genesis Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
C'est tout ce que tu trouves à dire lol ?!
Oui bien sûr ça a finit par s'en aller.
Oui bien sûr ça a finit par s'en aller.

-
Genesis Gamer Or
et les 10 dragons, j'ai pas trop compris, ils sont arrivés 1 après l'autre?
Et par hasard est-ce que quelqu'un a rassemblé tous les objets sur les 2 étagères du clan des voleurs? J'ai 3 tablettes vides encore, au milieu ya un buste en forme de tête, si ça se trouve, quand on a tous les objets, on peut utiliser le masque de Grey Fox (je l'ai vu dans plusieurs écrans de chargement)

Et par hasard est-ce que quelqu'un a rassemblé tous les objets sur les 2 étagères du clan des voleurs? J'ai 3 tablettes vides encore, au milieu ya un buste en forme de tête, si ça se trouve, quand on a tous les objets, on peut utiliser le masque de Grey Fox (je l'ai vu dans plusieurs écrans de chargement)

-
IceTiger Gamer Argent
Non ils sont pas arrivés en même temps, mais je passe souvent à l'académie stocker mes items. Et souvent des dragons viennent me rendre visite, meurent, puis leurs squelettes buguent en disparaissant, réapparaissant aléatoirement dans la cour, voir même sous l'académie...
J'y suis retourné plus tard y'en avait plus un seul, ptete que le patch a finit par marcher. M'enfin j'ai toujours des baisses de fps assez reloux... Je rêve aussi d'une possibilité d'installer le jeu sur le dd afin de réduire les nombreux temps de chargement.
Ah et je suis passé sur un forum pciste histoire de, y'a toujours autant de grincheux hautains qui ne jurent que par les versions PC. C'est vraiment drôle.
<> Level 39 pour 105h environ et je commence à peine à visiter les grandes villes... <>
Je crois que je vais faire une pause ^^'

J'y suis retourné plus tard y'en avait plus un seul, ptete que le patch a finit par marcher. M'enfin j'ai toujours des baisses de fps assez reloux... Je rêve aussi d'une possibilité d'installer le jeu sur le dd afin de réduire les nombreux temps de chargement.
Ah et je suis passé sur un forum pciste histoire de, y'a toujours autant de grincheux hautains qui ne jurent que par les versions PC. C'est vraiment drôle.
<> Level 39 pour 105h environ et je commence à peine à visiter les grandes villes... <>
Je crois que je vais faire une pause ^^'
-
Genesis Gamer Or
moi depuis le patch je n'arrive plus a activer la bibliothèque dans ma maison a blancherive, j'ai repris tous les livres qu'il y avait dedans et j'ai beau appuyer sur X le menu de la bibliothèque ne s'ouvre plus

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Dites j'ai plusieurs questions.
A part enchaîner encore et encore des quêtes, y a pas un moyen facile de se faire de l'argent ?! J'arrive jamais à dépasser les 5 000
Et comme j'aimerai bien m'acheter la maison de blancherive... J'imagine même pas comment on peut se payer une baraque à 25 000 !
Et pour ceux qui est du forgeage, c'est où que je peux trouver un maître ? tant qu'à faire si j'ai pas mal d'argent je me fais former je monterai plus vite lvl 100.
A part enchaîner encore et encore des quêtes, y a pas un moyen facile de se faire de l'argent ?! J'arrive jamais à dépasser les 5 000

Et comme j'aimerai bien m'acheter la maison de blancherive... J'imagine même pas comment on peut se payer une baraque à 25 000 !
Et pour ceux qui est du forgeage, c'est où que je peux trouver un maître ? tant qu'à faire si j'ai pas mal d'argent je me fais former je monterai plus vite lvl 100.

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Plus tu va monter en niveau plus tu fera des quete et lors des quete tu tabasse les ennemie et tu leur pike tous se qui vaus chere et tu revend
je suis niveau 8 j'ai deja plus de 6000Po
je suis niveau 8 j'ai deja plus de 6000Po

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Maruk Wrote:Dites j'ai plusieurs questions.
A part enchaîner encore et encore des quêtes, y a pas un moyen facile de se faire de l'argent ?! J'arrive jamais à dépasser les 5 000![]()
Taper des camps de géant

-
Black-Corsair Gamer Argent
Au max pour l'instant j'ai eu 40k mais en pouvant tabasser les géants et vu les 150 pièces par gros bandits que je savate ça peut monter très vite.
Mais dans mon cas c'était aussi beaucoup beaucoup de revente et d'armes / anneaux que j'enchante puis revends. C'est tout un commerce dans Skyrim ^^
Mais dans mon cas c'était aussi beaucoup beaucoup de revente et d'armes / anneaux que j'enchante puis revends. C'est tout un commerce dans Skyrim ^^
-
Genesis Gamer Or