Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Maruk » 30 Nov 2011, 16:27

TJ619_hunter Wrote:Plus tu va monter en niveau plus tu fera des quete et lors des quete tu tabasse les ennemie et tu leur pike tous se qui vaus chere et tu revend

je suis niveau 8 j'ai deja plus de 6000Po :D

Bah quand je dis me faire de l'argent c'est pas 6 000Po :P
Je suis lvl 18 et après les quêtes de la confrérie noire j'avais plus de 20 000Po, ca c'est ce faire de l'argent :)

@King: Ouai mais voilà je voulais une grosse quête qui rapporte gros moi !! ^^

@Genesis: Ouai voilà c'est ce que tout le monde fais je pense, je voulais justement voir si y avait pas un autre moyen.

Au pire je vais couper du bois pendant une bonne demie-heure et j'irai le revendre dans une auberge ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Nov 2011, 16:30

Maruk Wrote:
TJ619_hunter Wrote:Plus tu va monter en niveau plus tu fera des quete et lors des quete tu tabasse les ennemie et tu leur pike tous se qui vaus chere et tu revend

je suis niveau 8 j'ai deja plus de 6000Po :D

Bah quand je dis me faire de l'argent c'est pas 6 000Po :P
Je suis lvl 18 et après les quêtes de la confrérie noire j'avais plus de 20 000Po, ca c'est ce faire de l'argent :)

Ouai y a 10 niveau d'ecart aussi :P
Moi j'ai que es ennemie pourri qui on des armes pourri --"

sinon je me suis acheter un cheval mais ils sont tous a 1000Po ou pa s? ou comme dans oblivion y a des cheveu different?
Car Blacherive et Vandeaum c'est les meme a 1000
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Maruk » 30 Nov 2011, 16:45

C'est pas une question de niveau, si tu fais les quêtes de la confrérie noire niveau 9 tu auras quand même les 20 000Po.

Pour les chevaux je sais pas, je l'ai eu gratos ! =D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar ryuga » 30 Nov 2011, 17:06

j'arrive pas a cerner qui est gentils et qui est méchant dans se jeux |:( parce que franchement les sombrage sont limite raciste envers les autre race, l'empire a tenter de me trancher la tête sans raison, la guilde des voleur se sont des voleur donc si je m’inscrit chez eux je vole de pauvre innocent (mais l'armure rossignol claque ^^)
la confrérie noire sont des assasin.
par contre l'ecole de magie sa va, a part le conseiller (l'elfe ) qui ma l'aire louche il on tous l'air sympa et de bonne fois.

je suis lvl 30 et j'ai pas encore décider dans quelle guilde aller mais le truc c'est que je veux faire ma première partie en "gentils" j'ai rien voler et j’assassine que ceux qui le mérite alors voila ma question quelle guilde et la meilleur pour ma première partie ?

ps ; franchement dans se jeux j'ai l'impression que l'on ne peux que faire le méchant ou le bandit :o
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Nov 2011, 17:17

:'( a chier on peut meme pas se battre sur son cheval obliger de descendre a chaque fois :-\
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 30 Nov 2011, 17:18

ryuga Wrote:j

je suis lvl 30 et j'ai pas encore décider dans quelle guilde aller mais le truc c'est que je veux faire ma première partie en "gentils" j'ai rien voler et j’assassine que ceux qui le mérite alors voila ma question quelle guilde et la meilleur pour ma première partie ?

ps ; franchement dans se jeux j'ai l'impression que l'on ne peux que faire le méchant ou le bandit :o

Tout dépends de ta classe crée,
Ci on peux faire le bandit et méchant ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 30 Nov 2011, 18:34

un mechant ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
si vous jouez le gros mechant dans skyrim, vous ne pourrez pas finir le jeu ;)
ce sont les devs qui l'ont avoué....

bon, moi, j'hesite encore a tenter un 3EME MAGE et attaquer fortdhiver, parceque vu que les quetes sont longues, si jamais je me rebug le chainage de quete, je crois bien que je suis capable de mettre le jeu dans le vide ordure !

pour la difference entre voleur ou assassin, ben y en a pas ! faut juste "ne pas tuer les innocents", parcequ' au niveau competences, ce sont plus ou moins les memes...
1 main, vol a la tire, arc, furtif, armure legere pour les principales
forge, crochetage (pour les maladroits ou les impatients...), eloquence, illusion pour les facultatives...

quand a la question : qui sont les gentils et qui sont les mechants, j'utilise un technique simple...
ceux qui me foncent dessus sont des mechants, point barre ! :D

au fait, avec tout mes persos buggués, je suis sur que j'ai plus d' heures de jeu que la plupart d'entre vous :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pLm234 » 30 Nov 2011, 18:38

Bon je suis coincer dans une quête de la guilde des voleurs

Donc je doit allez voler la maison de mercer mais j'ai beau tourner autour les portes sont condamner et le curceur m'indique une porte a l'etage comment y acceder ?

enfaite c'est bon j'ai trouver :P
Dernière édition par Lunatik66 le 30 Nov 2011, 18:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spector » 30 Nov 2011, 19:24

pLm234 Wrote:Bon je suis coincer dans une quête de la guilde des voleurs

Donc je doit allez voler la maison de mercer mais j'ai beau tourner autour les portes sont condamner et le curceur m'indique une porte a l'etage comment y acceder ?

enfaite c'est bon j'ai trouver :P

Moi aussi j'avais eu du mal à la trouver :P

Sinon pour se faire de l'argent facile, la CN c'est ce qui y a de mieux je crois. ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar IceTiger » 30 Nov 2011, 22:18

Sinon comme j'avais dit ya plusieurs pages, ya moyen de se faire un bon paquet d'argent facile avec le sort de transmutation des métaux et la revente de bijoux fabriqués en or ;D

Et pour les skills de forge, ya pas mieux que Balimmmoune! (Balimund à Riften) ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 01 Déc 2011, 03:41

Ice , c'est quoi ce rayon bleu qui se trouve sur tes deux premières photos ?
Parce que deux fois dans 2 donjons distincts , il m'est arrivé de voir se rayon traversant aléatoirement la map.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux