Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 66 sur 145 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
d'apres ce que j'ai vu, c'est un backstabing automatique en cas de critique dans le dos d'un ennemi
(et non l'inverse, c'est important)
par contre, j'ai bien compris qu'il fallait eviter de tourner le dos face a des ennemis, parceque eux ont apparement plus de chance que nous
(et non l'inverse, c'est important)
par contre, j'ai bien compris qu'il fallait eviter de tourner le dos face a des ennemis, parceque eux ont apparement plus de chance que nous

-
rebelfr Gamer Or
Ok merci Rebelfr ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
C'est un des puits de magie de l'académie de magie de Fortdhiver.Sephiroth06 Wrote:Ice , c'est quoi ce rayon bleu qui se trouve sur tes deux premières photos ?
Parce que deux fois dans 2 donjons distincts , il m'est arrivé de voir se rayon traversant aléatoirement la map.
@ King : Dégouté pour toi et ta save, j'ai peur maintenant.
-
Genesis Gamer Or
@ King : J'hésite à tout le temps sauvegarder en deux fois au cas une de mes sauvegardes bug
Mais ça va me pourrir le jeu vue qu'il faut save assez souvent. -mot censuré- Beth'..
Edit : N'empêche comment les Rougegardes et les Argoniens sont pas populaire du tout..

Edit : N'empêche comment les Rougegardes et les Argoniens sont pas populaire du tout..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ya trop d'impériaux là >< xD
mon rougegarde sur ma partie pc portable va bien^^ il fait mal avec ses deux haches
bon bouclier utile aussi quand ça ralentit le temps (t'esquive facilement du coup) mais ça arrive pas tout le temps
mon rougegarde sur ma partie pc portable va bien^^ il fait mal avec ses deux haches

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Ya trop d'impériaux là >< xD
Et pas assez de Bosmer..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Spector Wrote:KamiTeru Wrote:Ya trop d'impériaux là >< xD
Et pas assez de Bosmer..
je pensais que il y avait une majorité de bosmer justement

-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:Spector Wrote:KamiTeru Wrote:Ya trop d'impériaux là >< xD
Et pas assez de Bosmer..
je pensais que il y avait une majorité de bosmer justement
Je pensais aussi au début mais il faut croire que non.

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Salut les gard moi j'avance tranquille dans mes quete Divers faudra je continue la principal un jour
J'ai savaté 2 dragon aujour'hui je suis assez content
Par contre le truc de ne pas pouvoir se battre en étant sur son chaval sa me fait chier a mort du coup le temp de m'arreter descendre du cheval sortir mes arle bah l'ours avait deja tué la bete
du coup bah je me retrouve a pied et je pense pas que jen racheterai
Niveau 60 en arme a 1maine
50 en armure
Forgeron je sai splus
par contre faut que je monte mon Crochetage
J'ai savaté 2 dragon aujour'hui je suis assez content
Par contre le truc de ne pas pouvoir se battre en étant sur son chaval sa me fait chier a mort du coup le temp de m'arreter descendre du cheval sortir mes arle bah l'ours avait deja tué la bete
du coup bah je me retrouve a pied et je pense pas que jen racheterai
Niveau 60 en arme a 1maine

50 en armure
Forgeron je sai splus
par contre faut que je monte mon Crochetage

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je sais pas si le faite de pouvoir se battre en étant à cheval aurait été intéressant du faite que 90% des chevaux ont la durée de vie d'un moustique , ça aurait plus une boucherie qu'autre chose 
SInon perso pour aller plus vite quand j'ai un grosse trotte à faire j'utilise
Je le fais souvent quand je reviens d'un donjon (et au passage 2-3 claques au géant ^^)
Merci Génésis , alors dans mon cas ça doit être un bug parce que mon rayon traversait le donjon et en diagonale

SInon perso pour aller plus vite quand j'ai un grosse trotte à faire j'utilise
Je le fais souvent quand je reviens d'un donjon (et au passage 2-3 claques au géant ^^)
Merci Génésis , alors dans mon cas ça doit être un bug parce que mon rayon traversait le donjon et en diagonale

-
Sephiroth_1_1_1
Non sur Oblivion ou puvais et vu que a cheval on rencotre souvent des loup ou des truc minable
suffiser de mettre un sort pour attaquer de loin on tuer le loup et on continué sans bouger du cheval c'été un peu mieux je trouve
suffiser de mettre un sort pour attaquer de loin on tuer le loup et on continué sans bouger du cheval c'été un peu mieux je trouve

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
On pouvais pas non plus.
-
Black-Corsair Gamer Argent