Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar Black-Corsair » 02 Déc 2011, 14:33

@Flexo

-1 Khajit et Elfe des bois.

-2 la plus part des assassin joue en dual wield ( armes dans chaque mains),
des cimeterre j'en ai pas vue des masses , mais une perks qui fait que les dague soit meilleurs.

-3 me semble qu'il ya ce genre de sort ! mais l'illusion est un peu petit atout pour la classe assassin!

-4 l'arc est ultime entant qu'assassin ca te permetd e faire diversion ^^

-5 Perks = capacité ou compétence ^^

-6 je spoil un peu mais voila c'est une question d'avis et de goût donc je dirais que c'est vraiment pour le fun donc limite useless pour ma part ^^

-7 Nan nan, t'a vampire c'est tout ^^

-8 je sait pas trop ce qu'il raconte et je pense que SON cd est bien buggé par rapport a d'autre, tu peux pas tué les pnj important ^^, c'est juste notre réputation qui prends tout et la façon des gens de réagir face à toi.
Que tu soit gentil ou non, tu peux te retrouver rechercher par toute les guildes d'une façon ou d'une autre ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Flexo_1 » 02 Déc 2011, 14:55

Merki de vos réponses.

Je vais suivre vos conseils pour la race, je ne suis pas sûr de vouloir jouer un khajit donc ce sera sûrement un elf.

J'espère vraiment trouver, ou avoir la possibilité de me faire, de bons cimeterres. Déjç dans oblivion je les trouvais vraiment stylés mais vite dépasser niveau dégâts.

Est-ce que plus je me sert d'une arme ( en l'occurence cimeterre donc ) plus je monte en dégats avec? où ça n'a rien à voir?

@king: tu me conseilles les sorts d'illusion, c'est bien ça? en quoi ça consiste et que font-ils exactement?

Il vaudrait meiux donc abandonner la magie. Mais ne pas pouvoir se soigner de cette façon ça doit être chaud, non ?

En ce qui concerne les guildes, si effectivement, je prend voleur/assassin, je ferai ces 2 guildes et p-e d'autres qui correspondent à ce style de jeu. Quelqu'un en connaît?

Messagepar ark42 » 02 Déc 2011, 15:13

Spector Wrote:
IceTiger Wrote:Edit: Je viens de voir sur un forum du jeu qu'il faut débloquer manuellement les cris de dragon, j'avais même pas remarqué o_O 5 cris débloqués d'un coup! ;D

La même j'avais jamais remarqué. J'ai débloqué 3 cris d'un coup aussi :D

Donc du coup vous jouiez sans les cris depuis le début ?
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Black-Corsair » 02 Déc 2011, 15:19

La guilde des voleurs est a faillaise, tu prends une caléche il t'y emmeneras, la confrérie noire et ben c'est eux qui te contacterons ^^ ( Cf. le poste de turbu avec la marque ^^ ).
En fait en illusion ta un sort qui te permet de te rendre bien plus furtif et un sort qui te permet de localiser les ennemies a travers les murs ^^ et d'autre qui font en sorte que les ennemis prennent peurs, après moi je suis parti pour un assassin ^^.
Il faut dire qu'il y a 50 niveau soit 50 point et le choix d'y mettre dans les perks ^^.
Pour donner un exemple, le build assassin ca donne :
Assassin
Archerie(100%), Une main(5/5 homme d'armes , Furtivité ( mettre a 100%), armure légère(5/5 défense de plume).

Voleur
Archerie, Une main, Furtivité, armure légère , éloquance, Vol à la tir, Crochetage.
Gamer Argent

Messagepar Flexo_1 » 02 Déc 2011, 15:22

Tu réponds à une de mes questions sans le savoir ^^

j'allais demander au sujet des armures, lourdes ou légères.. bon, je m'en doutais un peu mais au moins ça confirme.

Messagepar Maruk » 02 Déc 2011, 15:45

@Flexo : Pour le sort de clairvoyance, n'utilise pas le sort d'illusion. Il y a un cri qui fais le même effet. Il faut sans doute trouver les 3 mots du cris pour que ce soit bien efficace mais ça marche quand même avec un seul. :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Flexo_1 » 02 Déc 2011, 15:50

oui mais ce n'est plus très discret si tu dois gueuler dans une grotte pour détecter les ennemis ^^

Messagepar Black-Corsair » 02 Déc 2011, 15:54

Le cri permet pas de detecter mais de faire du bruit au loin pour distraire , rien a voir ^^
Clairvoyance c'est plutôt pour te montré le chemin de ton objectif ^^.
Gamer Argent

Messagepar Maruk » 02 Déc 2011, 16:12

Mais non c'est pas pour distraire c'est pour voir tous les ennemis alentours ! Mais bon c'est vrai que gueuler ... ;D

D'ailleurs vous avez vu qu'on a pas le droit de crier en ville, les gardes vous interpellent en vous disant de ne pas faire peur au gens ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Black-Corsair » 02 Déc 2011, 16:26

@Maruk
de quel cris tu parles ? xD
Gamer Argent

Messagepar rebelfr » 02 Déc 2011, 17:55

@flex : tu te pose enormement de questions alors que tu trouvera les reponses naturellement en jouant ;)
quand aux NPC, les principaux de la quete principale sont intouchables (quoique....) mais certains npc optionnels peuvent poser probleme dans le deroulement du jeu s'ils ne sont plus la... applique la bonne vieille technique du rebelfr : si ca me fonce dessus, je bute ;)

PS : non, mon cd n'est pas plus buggué qu 'un autre, c'est juste que je fourre souvent mon nez la ou il ne faut pas ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Sephiroth_1_1_1 » 02 Déc 2011, 18:06

C'est Cri Intimidant il me semble

Flexo : Pour le choix de la race , c'est pas vraiment important dans Skyrim. Tu peux prendre n'importe quelle race pour faire n'importe quel archétype.

Je joue une arme dans chaque main (ambidex) + arc + armure Lourde et ma race est Elfe Noir alors qu'au départ c'est pas la plus approprié pour cette orientation; Dépasser un certain niveau (lvl 7-8), les bonus de stats du début devient quasi obsolète.

En gros c'est pas dans le choix du perso où faut se prendre la tête mais dans le choix des perks, c'est ça qui déterminera l'orientation du personnage.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux