Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 69 sur 145 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
King Wrote:@Maruk
de quel cris tu parles ? xD
Impulsion.
Essayez de faire ce crie en ville les gardes viendront vous voir, mais calmement en marchant et sans l'épée à la main, juste pour nous dire d'arrêter de faire ça quoi

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France

chui choquer je vais aller guérir sa tout de suite pour moi être vampire sa sert a rien
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote::o merde je vien de me transformer en vampire voila pourquoi les gens n'arreter pas de me dire que j'avais mauvaise mine mais j'ai pas du tout remarquer sa moi![]()
chui choquer je vais aller guérir sa tout de suite pour moi être vampire sa sert a rien
Faut pas abuser non plus, ça sert sur certains points. Après si tu juges ça inutile libre à toi.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
@Flexo:
le cri "Aura de perception" te permet de détecté les ennemis en plus le descriptif indique que ce cri est un murmure donc pas de soucis de bruit dans les grottes.
le cri "Aura de perception" te permet de détecté les ennemis en plus le descriptif indique que ce cri est un murmure donc pas de soucis de bruit dans les grottes.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Ok Yang ^^
Sinon on le trouve où ce cri?
J'ai commencé la guilde des voleurs , j'ai du recommencer une mission, car jme suis fait arrêter par un bug xD
Oui j'étais furtif du début a la fin, j'ai du dérobé des document pour les remettre et comme par hasard quand je ressort le garde m'arrête lolrigolo...
Sinon on le trouve où ce cri?
J'ai commencé la guilde des voleurs , j'ai du recommencer une mission, car jme suis fait arrêter par un bug xD
Oui j'étais furtif du début a la fin, j'ai du dérobé des document pour les remettre et comme par hasard quand je ressort le garde m'arrête lolrigolo...
-
Black-Corsair Gamer Argent
@Kingou
Tu veux vraiment le savoir ??
Non sérieusement j'en est aucune idée mais il existe.
@Ice tiger
Tiens une astuce pour monter ton éloquence
http://www.youtube.com/user/N27TmN?feature=mhee
Edit: Trouvé
Aura de perception
Mots de puissance : Laas (vie) - Yah (chercher) - Nir (chasser)
Emplacements des Murs de mots :
Pic du Mistral (La Brèche) - Repaire de dragon
Valthume (La Brèche) - Quête de donjon : Les trois réceptacles, Repaire de prêtre-dragon
Volunruud (Le Clos) - Quête de la Confrérie noire : Révélation, quête de donjon : La loi du silence
Source: http://www.ps3thc.fr/elder-scrolls5-sky ... 12504.html
Tu veux vraiment le savoir ??

Non sérieusement j'en est aucune idée mais il existe.
@Ice tiger
Tiens une astuce pour monter ton éloquence
http://www.youtube.com/user/N27TmN?feature=mhee
Edit: Trouvé
Aura de perception
Mots de puissance : Laas (vie) - Yah (chercher) - Nir (chasser)
Emplacements des Murs de mots :
Pic du Mistral (La Brèche) - Repaire de dragon
Valthume (La Brèche) - Quête de donjon : Les trois réceptacles, Repaire de prêtre-dragon
Volunruud (Le Clos) - Quête de la Confrérie noire : Révélation, quête de donjon : La loi du silence
Source: http://www.ps3thc.fr/elder-scrolls5-sky ... 12504.html
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Merci Mon Yangou!
Les quêtes des voleurs elles déchirent!
Après les voleurs j'entame la confrérie noire ^^
puis je ferais un peux de farm/monté de niveau.
Les quêtes des voleurs elles déchirent!
Après les voleurs j'entame la confrérie noire ^^
puis je ferais un peux de farm/monté de niveau.
-
J'avais cru comprendre que les cris étaient placés aléatoirement sur les différents sites de cris, à part ceux de la quête principale, intox alors ?
Parce que effectivement j'ai aussi trouvé un mot de Aura de perception à Volunruud, par contre c'était pas pour une quête de la confrerie noire, ou alors j'étais même pas au courant, je pensais pas les avoir encore rencontrés.
Parce que effectivement j'ai aussi trouvé un mot de Aura de perception à Volunruud, par contre c'était pas pour une quête de la confrerie noire, ou alors j'étais même pas au courant, je pensais pas les avoir encore rencontrés.
-
ark42 Gamer Averti
Bah les cris soit tu les trouve dans les donjon, soit dans les endroit deverouillable avec les differente griffe de dragon
Soit sur les emplacement sur la map en forme de tete de dragon
j'ai deja 6 Cris il me semble moi
Y en a des vraiment pas utile
J'en ai choper un c'est désarme l'adversaire , sympa pour les gros boss
Par contre je sais pas si c'est tjrs le même cri dans le même endroit ou si c'est aléatoire
Soit sur les emplacement sur la map en forme de tete de dragon
j'ai deja 6 Cris il me semble moi
Y en a des vraiment pas utile
Par contre je sais pas si c'est tjrs le même cri dans le même endroit ou si c'est aléatoire
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Alors je vais expliquer pour ce qui savent pas ^^
Vous avez trois thu'um d'un certain niveaudu même cris, certain sont éparpillé mais les NIVEAUX de cris sont aléatoire ce qui veux dire que on débloque pas le 3eme niveau d'un coups mais le premier.
Ci vous avez pas compris je m'expliquerais un peu mieux xD
Vous avez trois thu'um d'un certain niveaudu même cris, certain sont éparpillé mais les NIVEAUX de cris sont aléatoire ce qui veux dire que on débloque pas le 3eme niveau d'un coups mais le premier.
Ci vous avez pas compris je m'expliquerais un peu mieux xD
-
Merci pour le truc du discours, je connaissais déja mais je savais pas où était le perso ou si je l'avais tué lol Je viens de passer à 100 en discours, ma 2e stat à 100 après forge, maintenant je vais m'attaquer à l'enchantement
Pour les cris dévérouillables, c'est avec les âmes de dragon, pas les griffes (en fait griffes de dragon n'existent pas lol)
Et le cri de désarmement de l'adversaire, soit tu as les 3 mots (pas sûr que yen a plus que 1) ou t'es vraiment bas niveau vu que moi à niveau 40, je le trouve assez inutile ce cri, ça fonctionne que sur les ennemis bas niveau... Et encore là, ça arrive souvent que l'ennemi sort automatiquement une autre arme alors un cri gaspillé...

TJ619_hunter Wrote:Bah les cris soit tu les trouve dans les donjon, soit dans les endroit deverouillable avec les differente griffe de dragon
Pour les cris dévérouillables, c'est avec les âmes de dragon, pas les griffes (en fait griffes de dragon n'existent pas lol)

Et le cri de désarmement de l'adversaire, soit tu as les 3 mots (pas sûr que yen a plus que 1) ou t'es vraiment bas niveau vu que moi à niveau 40, je le trouve assez inutile ce cri, ça fonctionne que sur les ennemis bas niveau... Et encore là, ça arrive souvent que l'ennemi sort automatiquement une autre arme alors un cri gaspillé...

-
IceTiger Gamer Argent
Pouah y'a un glitch avec le bouquin le Oghma Infinium et on peut s'en servir à l'infini pour passer des niveaux à volonté...
=> http://www.youtube.com/watch?v=q6n0Ry0R4ik&hd=1
Le pire c'est que c'est hyper facile à faire, je viens de passer 2 niveaux en 2min comme ça...
Ca ruine le jeu des trucs comme ça.
C'est un livre diabolique, je vais le ranger dans un coin et ne plus y toucher...
=> http://www.youtube.com/watch?v=q6n0Ry0R4ik&hd=1
Le pire c'est que c'est hyper facile à faire, je viens de passer 2 niveaux en 2min comme ça...

C'est un livre diabolique, je vais le ranger dans un coin et ne plus y toucher...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2011, 06:06, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or