Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 03:25

ouais ça a l'air simple, seul truc pas trop clair, c'est où ce passage, c'est moi ou c'est un spoil d'une des dernières quêtes principales (Septimus = Tiber Septim?) ::) ???

En tout cas, si c'est pas trop loin dans le jeu, c'est pratique pour de nouvelles parties si on veut se faire un perso fort rapidement ;D

Edit: Je viens de voir dans une autre vidéo où c'est, c'est assez drôle comme endroit vu que c'est le premier truc que j'ai remarqué en allant au collège des magiciens, que yavait une île encore plus au nord... Par contre, je sais pas trop comment y accéder, pas encore testé en fait :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 03 Déc 2011, 03:37

Elle est pas bien difficile, on peut la faire sans que ça fasse partie du scénario principal. C'est une quête en 2 parties, la première nous conduit à Griffenoire...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bien évidemment les Daedra sont toujours derrière tout ça...

Je déconseille vraiment d'essayer de profiter à fond de ce glitch car il peut nuire à l'expérience de jeu. Moi je suis lvl41 et je l'utiliserai pas de sitôt...

Mon perso est déjà devenu très fort sans que j'ai à l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 03:40

c'est quoi Griffenoire en anglais, je sais pas c'est où non plus ???

Et peux-tu faire un mini-guide pour l'avoir le plus tôt possible dans le jeu (genre 1-finir la quête intro 2- marcher jusqu'à WhiteRun (Blancherive) 3 - prendre la calèche jusqu'à Winterhold, etc.) ?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 03 Déc 2011, 04:00

Okay, mais tu vas voir il suffit juste de s'y rendre et après tout s'enchaine donc :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
1/ Se rendre au nord de l'Académie de magie à Fortdhiver vers l'Avant-poste de Septimus Signus.
2/ L'entendre délirer et raconter ses problèmes afin d'ouvrir le mystérieux cube dans sa grotte.
3/ Accepter de l'aider, sans doute la partie la plus ardue si on n'a pas un très bon niveau. Se rendre dans la ruine Dwemer / Griffenoire qu'il vous indique afin de récupérer des données via les items qu'il vous confie
4/ Retourner le voir.
5/ Prélever du sang d'un Haut-Elfe, Elfe des bois, Elfe noir, Falmer et Orque. L'ordre n'importe pas et il suffit de fouiller un cadavre pour avoir l'option "prélèver le sang".
6/ Revenir vers Septimus avec les échantillons et là je vous laisse la surprise. Le livre est à portée. Libre à vous de l'utiliser en "bien ou en mal".

J'ai vraiment fait au mieux pour spoiler un minimum.
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 05:49

ok je vais tester ça, peut-être demain vu que la j'ai eu ma dose de Skyrim, j'ai fait pratiquement que du grinding de niveau et d'or, je suis passé au niveau 44, à 100 en discours, 72 en alchimie et 75 en enchantement et stocké 200 livres des portes d'oblivion pour les revendre pour m'acheter du matériel à enchanter :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 03 Déc 2011, 06:11

Jsuis à 99 presque 100 en enchantement, à moi les joies du double enchantement :D

Par contre jsuis pas un très bon client en alchimie avec seulement un lvl37...

Maintenant je suis devenu très fort pour balancer des sorts, ma magie de feu commence à atteindre des sommets. Mais d'après l'arbre de perks ça a l'air d'aller encore bien plus haut, c'est difficile à croire.

EDIT : Tiens sinon c'est marrant "La légende de l'aigle Carmin" je l'ai terminée y'a un bail et en relisant le livre elle s'est réactivée. A côté du bouquin un parjure a l'épée en question x3 :D Jsuis allé reposer l'épée sur son socle dans la grotte et c'était bon. D'après Google je suis pas le seul, j'ai l'impression que c'est le patch.

D'ailleurs depuis le patch j'ai quasiment plus de baisses de framerate et globalement je trouve le jeu un poil plus beau et fin. C'est mon imagination ou c'est juste parce que je porte des lunettes depuis peu ? :o
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 10:34

En fait après l'avoir mis sur le socle, tu peux la reprendre à la fin du donjon (en plus de l'autre arme spéciale si tu l'avais pas déjà trouvée) ;D

Et pour les graphismes, oui ça rame moins mais les graphismes plus fins c'est tes lunettes :P :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 03 Déc 2011, 11:21

rebelfr Wrote:PS : non, mon cd n'est pas plus buggué qu 'un autre, c'est juste que je fourre souvent mon nez la ou il ne faut pas ;)

Je pense qu'il y a aussi une grosse part de malchance... ^^ Par exemple, de mon côté j'ai déjà visité et nettoyé des donjons où j'ai dû ensuite revenir pour tuer quelqu'un et/ou récupérer un objet, et je n'ai pas eu le moindre probléme.

Tu as la poisse... ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Steve_s_Nounours » 03 Déc 2011, 13:26

Je vais sûrement aussi me lancer dans skyrim , j avais un peu peur d'être déçu surtout que sa sera seulement mon deuxième rpg ( le premier étant un univers totalement différent qui est deus ex human) que j'avais adoré....

Et en lisant vos com sa donne pas mal envie ....

A voir
Image
Et pouf dans ta touf !
anciennement [N-T] NCISTEAM
Steve_s_Nounours Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 03 Déc 2011, 13:31

Deus Ex c'est un rpg ? o_O
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rey2j » 03 Déc 2011, 13:57

On va dire que c'est un FPS avec quelques éléments de RPG ^^

Raaaah ça me démange de le commencer ce Skyrim, mais je veux d'abord finir les quelques jeux que j'ai en cours pour pouvoir en profiter à fond :P
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 03 Déc 2011, 14:56

Bien sûr que oui pour deus ex, depuis le 1er ça a un côté rpg.

allez faut que je continue skyrim, faut que je trouve une plume dans un lac... (j'ai eu un freeze hier aussi ><)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux