Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 18 Aoû 2011, 22:41

Non je trouve que ça sert à rien pour l'instant de regrouper tout les screens dans le premier post, car de une, si je le fais, faudrait seulement une unique image représentant toute les têtes de chaque perso, et de deux, on a pas encore les screens des Brétons, des Impériaux et des Altmers donc faudra attendre un petit peu.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 21 Aoû 2011, 05:20

Je viens de regarder la vidéo de 40 minutes (je l'avais pas encore vue lol), dans les trucs que j'ai remarqué:

-le chargement initial prend près de 1 minute, ils ont pas amélioré cet aspect

-toutes les parties des graphismes semblent améliorées, sauf les textures au sol genre la terre qui est pareille que dans Fallout

-les ombres sont toujours aussi hideuses (c'est pareil sur tous les jeux de cette génération faut dire)

-MDR au début ya un un cerf qui passe et tout le monde dans la salle deviennent fou et veulent voir du sang... Et plus loin dans le village ils crient pour violer la femme ou tuer le chien...et j'en passe! :D

-L'eau a vraiment l'air impressionnante mais le mec veut pas se mouiller lol

-Les menus sont 10 fois mieux que ceux de Oblivion, avec les skills a la FFXIII 8)

J'ai hâte au 11-11-11, je sens qu'il va m'occuper un bon moment ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 21 Aoû 2011, 13:35

Blasphéme tu l'avais toujours pas vue! :o .. ::)

J'avoue les textures au sol sont pas super super. Ainsi que l'eau qui passe dans Riverwood je la trouve.. comment dire.. assez spécial. Je serrais pas comment vraiment la décrire. Elle est bien sans être top. Par contre, l'eau que l'on voit dans la caverne est vraiment bien foutue.
Sinon les gens dans la salle c'est tous des hystériques fou furieux, pervers et un poil psychopathe.
Après les menus sont bien aménagé pour les consoles au détriment des PC.
Pour les chargements dans la vidéo de l'E3 on en voyait pas. Un faux espoir.

Moi ce qui m'a tout de suite frappée à l’œil c'est qu'ils ont corrigé les défauts que l'on apercevait dans la vidéo de l'E3 tel que la chute aérodynamique du géant ainsi que les (GROS) bugs de collisions quand le perso. se bat contre un loup et lui fout son finish move dans la gueule.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 21 Aoû 2011, 22:50

lol le coup de pied dans la gueule du loup c'était marrant :D

Ce que j'ai retenu dans les commentaires du présentateur, c'est que yaura plein d'activités optionnelles genre s'occuper du moulin ou d'une auberge, c'est pas mal, je sens que je vais toutes les faire avant de faire la quête principale ;D

Et pas mal aussi le fait qu'on puisse se créer des armes et armures beaucoup plus facilement :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 23 Aoû 2011, 11:01

Moi aussi j'avoue être assez intéressé par ces actions du quotidien. Mais je me demande comment ils nous ferrons faire ça? QTE? J'ose à peine y croire dans un TES. :o
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 23 Aoû 2011, 12:06

je pense que ça sera surtout des conversations et ramasser des items ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 25 Aoû 2011, 20:01

Que pensez vous de la news qui vient de paraitre ?
http://www.ps3gen.fr/the-elder-scrolls- ... 20364.html

Personnellement j'ai essayé de les regardé le moins possible, c'est presque une sorte de spoil qui gâche l'une de mes attentes les plus insoutenables. Mais bon, je peux pas me priver d'une news de Skyrim. Je les trouve toutes races magnifiques, elles sont bien travaillés dans le moindre détails. On sent que Bethesda ont fignolé leur personnages. Ce qui m'a le plus surpris c'est que à travers une seule race, les visages peuvent changer presque, totalement !
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eviltod666 » 26 Aoû 2011, 00:02

Un tweet a annoncé qu'il sera possible de ce marié avec certains PNJ, homme et femme confondu.

" L'orc puissant revient d'un donjon ou gobelins et goules ne put le mettre a terre, et c'est lorsqu'il rentre chez lui vainqueur et fort, qui peine tant bien que mal a resté debout grâce au cognac de cyrodiil qu'il avait but.
La malheureuse taverne qui l'agrippa en chemin n'a désormais plus en stock ce délicieux breuvage, il est 4:00 du matin il se pose enfin dans sont lit lorsque, ... il oublia ... ce fût trop tard sa dulcinée encore sous le charme de la nuit de noce, lui écrabouillent gentiment les parties avec un simple mais redoutable fléau ...
Les dragons sont-il les plus dangereux de tout Tamriel ... "
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 26 Aoû 2011, 03:01

Les khajits ont une sale gueule finalement, je pense pas les utiliser :D

Ça sera Rougeguarde ou Imperial pour moi |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 26 Aoû 2011, 18:48

J'avoue que c'est de plus en plus perturbant, on est sensé se faire un choix grâce à ces screens, mais elle font l'effet inverse. Je suis encore moins sur. Les Dunmers, les Orcs, Bosmers, Rougegardes.. Aucunes idées en réalité. Ils sont tous très attirant et on tous des rendus physiques que j'apprécie beaucoup.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eviltod666 » 26 Aoû 2011, 20:11

Moi je trouve que les orcs on de trop bonne tête, en plus il sont meilleur en forge =)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spector » 26 Aoû 2011, 21:39

Eviltod666 Wrote:Moi je trouve que les orcs on de trop bonne tête, en plus il sont meilleur en forge =)

C'est ton 6e sens qui te fait dire ça ? Je vois pas pourquoi les orcs seraient meilleur en forge ??? , ça dépendra de ce que tu fais. Si avec mon Bosmer je travaille plus la forge que ton Orc, bah mon Bosmer serra meilleur. Voilà.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux