Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 03 Déc 2011, 15:19

En ce moment quelque chose qui m'énerve c'est qui il y a trop de dragons. En regardant mon perso. en 3e vue, j'en voyais 2 ! Bon ils étaient loin mais bon. Il y en a quand même un ( dragon de sang ) qui est venue m'attaquer. Paix à son âme.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 03 Déc 2011, 17:22

J'ai avancé dans la guilde des voleurs, j'ai bien fait de rien mettre en perks crochetage! j'ai 2 équipements qui m'augmentent chacuns le crochetage de 20% xD

edit: omg j'ai rencontré un dragon millénaire... ça fait mal xD

edit2: par contre, le jeu en extérieur rame vachement plus qu'avant oO (au début et peu après le patch ça allait mais là... c'est une honte quoi)
Dernière édition par OS6 le 03 Déc 2011, 19:50, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Steve_s_Nounours » 03 Déc 2011, 19:50

Bon bin j'ai été acheter le jeu cet après midi , et c'est .......

Génial , lag un petit peu par moment en revanche .je me suis fais un impérial ....

On verra ce que tout sa donnera :)
Image
Et pouf dans ta touf !
anciennement [N-T] NCISTEAM
Steve_s_Nounours Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Déc 2011, 20:03

Oh non steve va venir nous polluer le topic :P

Tu vas prendre ton pied tu verra

je me suis un peu remis sur la quête principale
et du coup j'ai chopper un cri niveau 3 c'est puissant

J'ai découvert le truc qui tue

tes compagnon peuvent ouvrir les serrure du premier coup meme si c’est des truc Maitre

sa va m’être utile sa 8)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Spector » 03 Déc 2011, 23:09

Moi en début de journée je n'avais aucun lag. Un pote m'envoie " J'arrive pas à jouer le jeu bug de trop " je lui réponds que moi pas du tout. Et depuis, Skyrim lag. J'ai loupé une occasion de fermer ma gueule..

Sinon j'ai finis la Confrérie Noire et ce que je peux vous dire que c'est sans l'ombre d'un doute la guilde la plus passionnante. Des rebondissements à gogo, une histoire intense, des compagnons attachants.. Fin bref, le coup cœur du jour.

J'ai vraiment mal aux yeux tellement j'ai joué aujourd'hui. J'sens que si je joue encore trois quatre heures ce soir, je vais faire une crise d’épilepsie.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 23:19

pour le lag depuis le patch moi ça va, mais ya toujours certains passages qui ralentissent pas mal le jeu, au moins c'est très rare que ça dure très longtemps... En tout cas, dans les villes, quand ça lag, c'est souvent que ya des trucs en train de charger (des persos, des actions, des cinématiques intéractives, etc.), alors c'est mieux de rester sur place 20-30 sec et le lag disparait. ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 03 Déc 2011, 23:27

J'ai fini la guilde des voleurs, bien sympa^^ je pense finir les compagnons avant de faire la confrérie noire (que j'avais commencée sur pc mais préfère la finir sur ps3^^).
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 03 Déc 2011, 23:36

La Guilde des voleurs je suis coincé
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans la ruine Dwener ou il faut retrouver Mercer Frey

Bon j'avoue j'étais bloqué, ça ma vite saoulé et je me suis barré illico presto.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 23:42

KamiTeru Wrote:J'ai fini la guilde des voleurs, bien sympa^^ je pense finir les compagnons avant de faire la confrérie noire (que j'avais commencée sur pc mais préfère la finir sur ps3^^).

t'a récolté tous les objets magiques (pierres de bazranah ou un truc du getnre, etc.), la bibliothèque de la guilde est remplie? Normalement pour savoir si t'a fini la guilde à 100%, ya le trophée argent rapport à ça je pense ;)

Si t'a tout fini, la récompense c'est le masque de Grey Fox?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 03 Déc 2011, 23:48

Ah non pas à 100%, ça prendrait trop de temps^^ j'y penserai quand j'en aurai envie :P
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 03 Déc 2011, 23:51

moi y me manque que 3 étagères à remplir, pour les pierres j'en ai 3/24, les 2 autres trucs je suis pas sûr ce que c'est ::) ???

Edit: Je suis en train de faire le donjon de Blackreach (celui de la quête donné par le même mec qui donne le livre cheaté), c'est interminable :o

J'ai pas eu le choix de sortir au 2e ascenceur, tellement j'étais plein de trucs à stocker :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 04 Déc 2011, 11:01

IceTiger Wrote:Edit: Je suis en train de faire le donjon de Blackreach (celui de la quête donné par le même mec qui donne le livre cheaté), c'est interminable :o

Un livre cheaté ? ???
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux