Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 72 sur 145 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
IceTiger Wrote:[...]
Et pour les graphismes, oui ça rame moins mais les graphismes plus fins c'est tes lunettes![]()
mais il avait raison le bougre.... du moins en partie

moi et mon eternelle chasse au bugs divers, j'ai refais un perso (me demandez pas combien j'en ai, je compte meme plus...) et j'ai remarqué 2 choses suite au patch
1) les quetes aleatoires semblent enfin debugguées et ils te donnent pas 2 differentes au meme endroit (ce qui a corrigé des trucs, je les ai vu de mes yeux...) et le pointeur semble etre au bon endroit
2) concernant les graphismes, non, ils ne sont pas plus fins, mais des effets ont étés rajoutés ! (fumé, brume et autre) la ou il y en avait pas... (meme certains sorts font des trucs en plus...)
apres, c'est un tres mauvais patch car par exemple les dragons dansent le smurf, ca rame a mort par moment... (ca doit venir des effets rajoutés)
mais le pire de tout, c'est que certaines resistances aux elements ou aux maladies ont étés DESACTIVES ! ca c'est du mechant bug !
PS : on dit pas LAG qui conerne des lenteurs de connexion reseau mais on dit normalement FREEZE ou CA RAME (mais freeze a lui aussi été sorti de son contexte... puisque dans le langage populaire, freeze est devenu sinonyme de plantage)
ben oui, je suis le maitre cappello du langage informatique, excusez moi, c'est une deformation professionnelle....

-
rebelfr Gamer Or
Spector Wrote:IceTiger Wrote:Edit: Je suis en train de faire le donjon de Blackreach (celui de la quête donné par le même mec qui donne le livre cheaté), c'est interminable![]()
Un livre cheaté ?
le livre daédrique dont Genesis parle quelques pages avant, faut finir une quête de récolte de sang pour l'avoir...
par contre, ça spoil un peu vu qu'il faut finir une autre quête avant et il nous envoie la faire au même donjon qu'une quête principale vers la fin du jeu, par hasard c'est là que j'étais rendu alors je fais les 2 en même temps

Et pour ceux qui ont fait l'une ou l'autre quête, ça vaut la peine de finir la quête des 30 plantes spéciales à trouver (quête reçue avec le livre d'un cadavre d'alchimiste dans le donjon) ?

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
J'étais en train de le faire hier soir ce donjon (pour la quete principale) mais j'aurai pas le temps de finir ça ce weekend^^'
edit: effectivement, quand je pensais que j'avais presque fini, eh ben non un autre donjon
je finirai ça le week-end prochain^^
edit: effectivement, quand je pensais que j'avais presque fini, eh ben non un autre donjon

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
IceTiger Wrote:Spector Wrote:IceTiger Wrote:Edit: Je suis en train de faire le donjon de Blackreach (celui de la quête donné par le même mec qui donne le livre cheaté), c'est interminable![]()
Un livre cheaté ?
le livre daédrique dont Genesis parle quelques pages avant, faut finir une quête de récolte de sang pour l'avoir...
par contre, ça spoil un peu vu qu'il faut finir une autre quête avant et il nous envoie la faire au même donjon qu'une quête principale vers la fin du jeu, par hasard c'est là que j'étais rendu alors je fais les 2 en même temps![]()
Et pour ceux qui ont fait l'une ou l'autre quête, ça vaut la peine de finir la quête des 30 plantes spéciales à trouver (quête reçue avec le livre d'un cadavre d'alchimiste dans le donjon) ?
Ah ok merci j'avais pas vue que Genesis en parlait avant

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Franchement ?IceTiger Wrote:Et pour ceux qui ont fait l'une ou l'autre quête, ça vaut la peine de finir la quête des 30 plantes spéciales à trouver (quête reçue avec le livre d'un cadavre d'alchimiste dans le donjon) ?
On obtient que dalle, on gagne juste le droit de faire une autre quête qui a pas l'air bien plus intéressante.

-
Genesis Gamer Or
ya des gens bizarres qui jouent à ce jeu quand même, genre le mec qui a une maison remplie de cadavres o_O
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Hvx0l_tVEw
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Hvx0l_tVEw
-
IceTiger Gamer Argent
Et qui collectionne les têtes sur une étagère...
Mer il et fou !
On trouve plein de vidéos zarb portant sur Skyrim sur YT avec des milliers de vues en plus.
Mer il et fou !
On trouve plein de vidéos zarb portant sur Skyrim sur YT avec des milliers de vues en plus.
-
Genesis Gamer Or
Une petite question , si vous vous marier et que votre femme se fait tuer ,
on peut se remarier ?
Merci
on peut se remarier ?

Merci
-
ptiboudad Gamer du Dimanche
- Prénom: agfki
je sais pas trop, au pire tu va être veuf
Je vais sûrement finir par faire une vidéo de ma maison à Blancherive, elle commence à être remplie d'insectes en bocal (papillons et abeilles), en plus que ya plein de gyro animés qui trainent partout

Je vais sûrement finir par faire une vidéo de ma maison à Blancherive, elle commence à être remplie d'insectes en bocal (papillons et abeilles), en plus que ya plein de gyro animés qui trainent partout

-
IceTiger Gamer Argent
Genesis Wrote:Et qui collectionne les têtes sur une étagère...
Mer il et fou !
Une fois j'ai vue une poule géante

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
@ Ice : Pour la quête des 30 nirnroots rouges jme suis gourré en fait y'a un ptit intérêt.
"Heureux hasard de Sinderion", un effet actif permanent tout comme "Agent de Dibella", qui donne 25% de chance de créer deux potions en alchimie. Mais bon j'aime pas ça.
@ Spector : Vu tous les mods déjà dispos et possibles sur PC y'a de quoi faire...
J'ai déjà vu un mod pour mettre nus les persos, changer l'aspect graphique du jeu, jouer Link etc...
"Heureux hasard de Sinderion", un effet actif permanent tout comme "Agent de Dibella", qui donne 25% de chance de créer deux potions en alchimie. Mais bon j'aime pas ça.
@ Spector : Vu tous les mods déjà dispos et possibles sur PC y'a de quoi faire...
J'ai déjà vu un mod pour mettre nus les persos, changer l'aspect graphique du jeu, jouer Link etc...

-
Genesis Gamer Or
La quête des 30 nirnroot rouges m'a fait sourir, car Sinderion, le squelette qu'on trouve dans la laboratoire, c'est l'elfe a qui on devait apporter les nirnroot dans Oblivion ^^
-
turbu Gamer Bronze