TJ, voleur d'astuces !

forcement, quand on reutilise le code des fallout pour faire un jeu, on recupere aussi les memes conneries.. hein m'sieur Bethesda

bon, ben moi, 5eme perso et buuuuuug !

vraiment pas mechant, mais bon, vu que je les chasse en ce moment, autant faire partager les plus comiques :
j' arrive dans un bled pour la premiere fois (avec ce perso, evidement

) et la un con de dragon m'agresse.. bon, ni une ni deux, je le derouille (avec l'aimable aide des gardes, bien sur..) et la, j'aspire son pouvoir... jusqu'ici, tout est normal... sauf qu'un dragon mort a tendance a attirer les habitants du villages, comme un accident d'autoroute provoque 15km de bouchons dans la voie d'en face...
et je vois passer la minette qui normalement me donne la quete.. on se croise, le script du jeu se met en route et elle me parle du tertre et gnagnagna (oui, j' ai une certaines experience du jeu maintenant...) et a la fin de son speech, elle court voir le cadavre avec les gardes en blablatant sur un certain "enfant de dragon" (je vois pas de qui ils parlent)..
et c'est a ce moment que je me suis dis : "hé, madame ! MADAME ! t'a pas oublié de me donner la quete des fois ?"
et ben si !! le script de quete ne s'est pas enclenché...
c'est tout le probleme du jeu, il n'arrive pas a gerer 2 evenements en meme temps...
Jkn1009 Wrote:En fait c'était surtout pour me faire une idée du jeu avec ses défauts majeures, si malgré tous ses problèmes il vaut le coup ou non ? J'ai eu l'occasion de le tester quelques heures, il me plaît énormément mais ces problèmes de frame rate me font hésité.
n'hesite pas, fonce !
car malgres ses defauts, skyrim reste un tres grand jeu !
il reste quelques bricoles a regler a grand coups de patchs, mais connaissant Bethesda, ca sera reglé...

(quand ? ha, ben la, c'est un autre probleme

)