Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar Spector » 06 Déc 2011, 19:50

Jkn1009 Wrote:Par hasard, y'en a qui regrettent l'achat de la version PS3 ?

Bien sur que je regrette. D’ailleurs je le revend, tu le veux ?
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Messagepar pLm234 » 06 Déc 2011, 19:54

Spector Wrote:

serieux ? oO >_>
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jkn1009 » 06 Déc 2011, 20:37

En fait c'était surtout pour me faire une idée du jeu avec ses défauts majeures, si malgré tous ses problèmes il vaut le coup ou non ? J'ai eu l'occasion de le tester quelques heures, il me plaît énormément mais ces problèmes de frame rate me font hésité.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Alan-Wake-62 » 06 Déc 2011, 20:42

Jkn1009 Wrote:En fait c'était surtout pour me faire une idée du jeu avec ses défauts majeures, si malgré tous ses problèmes il vaut le coup ou non ? J'ai eu l'occasion de le tester quelques heures, il me plaît énormément mais ces problèmes de frame rate me font hésité.

Un très gros oui :) Malgré ses problèmes et ses défauts (Aucun jeu n'est parfait, après tout.)

Achète le, tu ne seras pas déçu.

Bien sûr, si tu détestes les RPG, passe ton chemin...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ark42 » 06 Déc 2011, 20:47

Vu les news d'aujourd'hui sur les problèmes de "lag" sur ps3 dont ils voient pas comment corriger (soit disant à cause de la RAM ps3 insuffisante) et qui rend le jeu injouable au bout d'un moment.. Ca commence à me faire peur.

(Merci pour l'info IceTiger sinon)
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Alan-Wake-62 » 06 Déc 2011, 20:52

ark42 Wrote:Vu les news d'aujourd'hui sur les problèmes de "lag" sur ps3 dont ils voient pas comment corriger (soit disant à cause de la RAM ps3 insuffisante) et qui rend le jeu injouable au bout d'un moment.. Ca commence à me faire peur.

Oui, cela m'inquiète aussi :/ Au bout de 25h de jeu j'ai déjà quelques lags...

C'est pareil sur Xbox 360... Manque de RAM ou pas, je trouve qu'il y a eu un manque de finition de leur part. (avis personnel)

En espérant une solution de leur part prochainement!

Cela n'empêche pas moins que le jeu est absolument énorme ! Bande son et direction artistique sublime :-*
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2011, 21:02, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spector » 06 Déc 2011, 20:56

pLm234 Wrote:
Spector Wrote:

serieux ? oO >_>

En IRL je le fais mieux le second degré mais je vois qu'on me croit quand même ::)

DRAKE-CULLEN Wrote:
Jkn1009 Wrote:En fait c'était surtout pour me faire une idée du jeu avec ses défauts majeures, si malgré tous ses problèmes il vaut le coup ou non ? J'ai eu l'occasion de le tester quelques heures, il me plaît énormément mais ces problèmes de frame rate me font hésité.

Un très gros oui :) Malgré ses problèmes et ses défauts (Aucun jeu n'est parfait, après tout.)

Achète le, tu ne seras pas déçu.

Bien sûr, si tu détestes les RPG, passe ton chemin...

Je rejoins mon cher confrère sur chaque point. ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [HG] TJ619 » 06 Déc 2011, 22:24

Une astuce pour que sa lag moins

Ne pas faire trainé d'objet partout sur la map
Car plus il y aura d'objet a charger moins y aura de RAM dispo pour le jeux

Au pire metter tous dans un tonneau sa en fera un peu moins a chargé pour la console ;)

Moi j'ai laché Skyrim la , faut que je platine dead space XD
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar rebelfr » 07 Déc 2011, 14:01

TJ, voleur d'astuces ! :D :D

forcement, quand on reutilise le code des fallout pour faire un jeu, on recupere aussi les memes conneries.. hein m'sieur Bethesda ;)

bon, ben moi, 5eme perso et buuuuuug ! :)
vraiment pas mechant, mais bon, vu que je les chasse en ce moment, autant faire partager les plus comiques :

j' arrive dans un bled pour la premiere fois (avec ce perso, evidement ;) ) et la un con de dragon m'agresse.. bon, ni une ni deux, je le derouille (avec l'aimable aide des gardes, bien sur..) et la, j'aspire son pouvoir... jusqu'ici, tout est normal... sauf qu'un dragon mort a tendance a attirer les habitants du villages, comme un accident d'autoroute provoque 15km de bouchons dans la voie d'en face...
et je vois passer la minette qui normalement me donne la quete.. on se croise, le script du jeu se met en route et elle me parle du tertre et gnagnagna (oui, j' ai une certaines experience du jeu maintenant...) et a la fin de son speech, elle court voir le cadavre avec les gardes en blablatant sur un certain "enfant de dragon" (je vois pas de qui ils parlent)..
et c'est a ce moment que je me suis dis : "hé, madame ! MADAME ! t'a pas oublié de me donner la quete des fois ?"
et ben si !! le script de quete ne s'est pas enclenché...

c'est tout le probleme du jeu, il n'arrive pas a gerer 2 evenements en meme temps...

n'hesite pas, fonce !
car malgres ses defauts, skyrim reste un tres grand jeu !
il reste quelques bricoles a regler a grand coups de patchs, mais connaissant Bethesda, ca sera reglé... ;)
(quand ? ha, ben la, c'est un autre probleme ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 07 Déc 2011, 16:24

En quoi je suis un voleur ? :D
Cette astuce est hyper connu :P

Sinon la Skyrim est toujours de coté en attandant que j'ai fini Dead Space

ET je viens de remarquer que j'avais toujours pas fini New Vegas :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Jkn1009 » 07 Déc 2011, 17:12

Merci pour vos réponses. J'ai finalement acheté Skyrim pour 50€ sur PS3, qu'est ce que c'est bon cette liberté d'exploration.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spector » 07 Déc 2011, 17:28

@ Rebelfr : Je sais que ça m'ait déjà arriver ce genre de bug mais je ne saurait te dire dans quelle situation. C'est vraiment frustrant j'suis tout à fait d'accord avec toi. Fin, pour toi, c'est juste un petit bug vue tout ce qui t'es arrivé :D Avant j'aurais dit t'as pas eu de chance mais j'ai l'impression que plus tu t'enfonces dans le jeu plus des bugs apparaissent. Je ne peux plus jouer deux heures d'affiler sans que je ressente quelques bugs par ci par là..
rebelfr Wrote:(quand ? ha, ben la, c'est un autre probleme ;) )

Et ouais. Va falloir attendre.

Vous croyez pas que Beth' aurait due sortir Skyrim ne serait ce que début décembre ?

Ils auraient pus corriger certains bugs avant la mise en magasin. Mais hélas, ce n'aurait pas était aussi commercial que la date du 11/11/11.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux