Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar KamiTeru » 07 Déc 2011, 21:44

L'altmer dans le sondage... il doit se sentir bien seul dites-donc ;D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 07 Déc 2011, 22:30

mdr rebelfr, c' est pas une partie buggée ça, t'a qu'à attendre et tu pourra lui reparler pour avoir la quête... Ça m'est arrivé souvent d'arriver à un endroit et 2 événements se déclenchent, genre le facteur et un dragon qui débarque, j'ai jamais eu de problèmes pourtant ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2011, 23:51

IceTiger Wrote:mdr rebelfr, c' est pas une partie buggée ça, t'a qu'à attendre et tu pourra lui reparler pour avoir la quête... Ça m'est arrivé souvent d'arriver à un endroit et 2 événements se déclenchent, genre le facteur et un dragon qui débarque, j'ai jamais eu de problèmes pourtant ::)

heureux les simples d'esprits, le monde des cieux leur est ouvert

;)

sans rire, la nana m'ignore desormais, et son dialogue reste celui de base... mais bon, tant que ca reste sur une quete archi mineure, je veux bien passer l'eponge..

ah, au fait, mon 3eme mage a enfin passé avec succes le "cap" de la quete bugguée de fortdhiver ;)
YOUPI !

pour etre plus constructif, et rien a voir avec les bugs je reste dans le jeu, je conseille a tout "Noob" de faire un tour a l'academie des bardes... en effet, les quetes sont faisables (pas la peine de buter tout le monde ;) ) et au final, elles sont excellement bien payées ! (pas en flouz, mais en competences ! )

et j'ai une question .. ben oui, ca peux arriver aussi, non ? :D
j'aimerais bien me creer mes bagues et colliers a la FORGE pour ensuite pouvoir les enchanter... seulement, mon choix de materiaux est archi restreint.. donc ma question est : faut il ameliorer la competence forgeage pour creer des bijoux speciaux ou bien dois je me contenter des anneaux d'argent et d'or ?

mici

ps : au niveau du sondage, on peux voter qu' une fois, mais en ce qui me concerne, j'ai bréton (3 fois), bosmer, imperial(2 fois) et nordique :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 08 Déc 2011, 04:43

Hum il me semble que ça sert à rien de monter la forge pour les bijoux.

Il suffit juste d'avoir les matériaux listés, de toutes façons ça ne fait que changer le skin et la valeur de l'item.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 08 Déc 2011, 04:51

Pour les bijoux, ya que l'argent et l'or... et bien entendu si t'a des pierres précieuses, t'a plus de choix et tes créations valent davantage.

une nouvelle astuce que j'ai trouvé qui semble être la meilleure pour se faire de l'argent à la forge (plus rapide et moins répétitive que la transmutation de métaux) est de prendre toutes les dagues d'acier (steel dagger) que l'on trouve, pratiquement tous les ennemis en ont une, ensuite vu le poids tu peux en stocker beaucoup et enfin, tu l'enchante avec l'effet concernant les morts-vivants, c'est ce qui vaut le plus cher.

Par la suite, tu peux toujours les améliorer manuellement au banc d'aiguisage mais déjà en qualité de base, chaque dague enchantée vaut dans les 350-400, donc si t'en a 20 à vendre à chaque fois, c'est payant ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2011, 11:09

Genesis Wrote:Hum il me semble que ça sert à rien de monter la forge pour les bijoux.

Il suffit juste d'avoir les matériaux listés, de toutes façons ça ne fait que changer le skin et la valeur de l'item.

et alors, on est fashion victim ou on l'est pas :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 08 Déc 2011, 11:13

Oui mais à moins d'utiliser la magie ton anneau tu risques pas de le voir souvent ! :D
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 08 Déc 2011, 12:04

Pour ceux qui on finis la guilde des voleurs j'ai une question ^^

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Delvin Mallory donne des quêtes a l'infini ou il donne des quête annexe de la guilde?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2011, 14:23

Genesis Wrote:Oui mais à moins d'utiliser la magie ton anneau tu risques pas de le voir souvent ! :D

ben justement, tu crois pas si bien dire.. JE suis CASTER :)
gants en cuirs enchantés (+10% recup magie)
bottes elfes enchantés (+10% recup magie)

avec ca et au level 15 sur mon dernier mage, mes sorts, c'est plus de la magie mais un deluge de feu continu (ou de foudre si je combat des casters ;) )

donc, evidement, j'aime bien regarder ma bague au doigt :)
(d'ailleur c'est con, on peux mettre qu'une bague... alors qu'on a deux mains quand meme :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 08 Déc 2011, 14:32

Bah ouais dix bagues ça aurait été fun style mec bling-bling de Bordeciel... :D
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Déc 2011, 16:10

D'ailleur truc stupide c'ets moi qui suis vraiment pas doué ou on peut vraiment mettre que une bague a notre perso ?
et non une sur chaque main comme Oblivion ?

J'ai essayé et a chaque fois sans enlever l'autre, apres je suis peut-etre stupide :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2011, 16:35

j'en parle juste au dessus :
une seule et unique bague... ::)

forcement, quand on veux qu'un jeu soit a la porté de tout le monde, on evite de les faire compter jusqu'a 2, alors t'imagine bien que 10 bagues, ca serait trop compliqué ;)

bon, apres, on peux compenser si on est baleze en enchantement puisque qu'on peux cumuler 2 pouvoirs par objets
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux