Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 09 Déc 2011, 12:43

ca fait partie des "sorts raciaux"
tu trouvera le "sort" dans l' onglet magie

mais c'est pas tres tres utile en fait....

dites, moi, grand chasseur de bug, j'ai une question :
AVANT patch, avec un petit mage, en allant chez les grisesbarbes, on tombe forcement sur un troll des glaces... et la pif paf boum, 3 sorts de feu dans sa tete et il allait gentiment jouer dans un autre monde sans avoir eu le temps de descendre de son rocher
APRES patch, avec a peine un plus gros mage (monté comme le premier) au meme endroit avec la meme bestiole, ca a été quasi impossible, j'y ai passé toute ma magie et en plus, je me suis pris des baffes dans la tete a me la devisser !

avez vous constaté des trucs vachement plus durs depuis ce dernier patch tout merdeux ?
(je sais qu'il y a de gros bugs de resistance a la magie, j'en ai fait les frais avec mon bréton et un squelette de dragon qui me gele en 1 coup, toute ma vier y passe alors que normalement, j'ai largement le temps de le tataner...)

edit : grillé par ice ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 09 Déc 2011, 13:10

Merci des réponses, je regarderai :)

Sinon hier je retourne à bordeciel ( un truc du genre, le premier village qu'on visite ) pour y revendre mon butin et je me fais attaquer par trois voyous !

Impossible de les battre! ils arrivent et me déchiquette en 3 secondes chronos, j'ai dû la jouer petit joueur en allant me planquer dans la rivière, heureusement ils n'avaient pas envie de mouiller leurs petits pieds. Une fois que j'allais dans l'eau, ils partaient en retraite à l'entrée du village, une fois hors de l'eau ils se ruaient de nouveau sur moi.. j'ai dû jouer à ça pendant au moins 20 minutes et les tuer à l'arc, sinon 2 coups et j'étais décédé! ( en plus fallait bien bien viser sinon les flèches rebondissaient sur leur armure )

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Déc 2011, 13:53

Je croit que l'enfant de dragon existe et le cri aussi
Regarder :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ark42 » 09 Déc 2011, 20:22

Flexo Wrote:Ca a l'air bien sympa, on peut l'apprendre? si oui, où ça donc?

C'est le sort "arme liée" dans conjuration, par contre je sais plus où on l'apprend, surement vers fortdhiver :)
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 09 Déc 2011, 23:57

Jviens d'avoir un bug bien sympa
pendant que je forgeais mes armes a forgeciel, j'ai eux toute la bande des compagnons qui étais sur mon dos , j'ai pas compris ce qui c'est passé chui mort direct XD.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 10 Déc 2011, 08:52

TJ619_hunter Wrote:Je croit que l'enfant de dragon existe et le cri aussi
Regarder :D

Déjà vue mais toujours aussi hilarant :D
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar IceTiger » 10 Déc 2011, 11:42

je suis rendu presque à la fin de l'avant-dernière quête principale (si je me fie au trophées), je viens de gagner le pouvoir tant attendu 8) ( ou :-\ )
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai eu le pouvoir pour appeller un dragon, je pense que yen a 3 différents, j'ai eu le dragon de glace, ça va bien avec mon perso et mon cheval donc ça me va ;D

Par contre, depuis cette MAJ, les dragons bugent à mort, sur 3 cris d'appel de dragon, aucun a marché, je voyais le dragon arriver mais il buggait dans le ciel :-\
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 10 Déc 2011, 12:29

IceTiger Wrote:je suis rendu presque à la fin de l'avant-dernière quête principale (si je me fie au trophées), je viens de gagner le pouvoir tant attendu 8) ( ou :-\ )
J'ai eu le pouvoir pour appeller un dragon, je pense que yen a 3 différents, j'ai eu le dragon de glace, ça va bien avec mon perso et mon cheval donc ça me va ;D

Par contre, depuis cette MAJ, les dragons bugent à mort, sur 3 cris d'appel de dragon, aucun a marché, je voyais le dragon arriver mais il buggait dans le ciel :-\

Je suis arrivé là aussi
j'ai eu un dragon rouge moi^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mugiwara03 » 10 Déc 2011, 12:33

Bonjour, j'ai un problème sur 3 quêtes je pense que ce sont des bug : je ne peux pas faire la quête " le déchu " car je ne peux pas faire " la saison éternelle" parce-que je ne peu pas m'adresser a Ulfric et il me dit de parler a galmar mais galmar ne veut pas me parler aussi... aidez moi je n'ai pas de sauvegarde antérieur sauf une mais j'ai plus de la moitié de temps du jeux ^^ merci
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 10 Déc 2011, 12:44

T'as pas les sauvegardes auto d'activées? ça m'a sauvé plusieurs fois de certains bugs^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mugiwara03 » 10 Déc 2011, 14:23

non les save auto ne remonte pas assez loin :/ les prochaine mise à jour vont réparer sa ou pas ?
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pLm234 » 10 Déc 2011, 15:00

bon I have a problem !

Je suis arriver a skullmachinchose après avoir capturer un dragon etc je suis donc devant une porte de temple de dragon mais impossible de l'ouvrir les 3 cercle sont sur la forme dragon et ne veulent pas bouger mais quand je rentre la griffe d'argent elle bouge mais la porte ne s'ouvre pas vue que je n'est pas la bonne combinaison
je me dit que j'ai du louper un truc que j'aurais pas activer ou un truc dans le genre
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux