Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 84 sur 145 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
King Wrote:Ci tu parles de ceux la
Oui c'est ceux là exactement.
Sinon j'ai réussi ma journée car j'ai (ENFIN) rencontré Maiq le Menteur. J'l'aime bien s'teu p'tit gôrs.
Une phrase qui m'a fait sourire typique Oblivion :
" J'ai rencontré un vasard la dernière fois. Qu'ils sont laids ! " ( Un truc du genre)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
lol je lui ai parlé 1 minute et je l'ai tué, je comprenais pas trop ce qu'un NPC non-ennemi faisait perdu là 

-
IceTiger Gamer Argent
Roh pourquoi le tuer? il t'as rien fait le chat...
xD

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
ils ont l'air louches les khajits, les premières heures dans le jeu je les trouvais mignons mais après plusieurs attaques par des voleurs khajits, je les tue dès que je les vois 
Par contre depuis que je suis passé Nightingale, je peux dire aux voleurs d'aller voler pour moi et ils me ramènent l'or qu'ils ont volé

Par contre depuis que je suis passé Nightingale, je peux dire aux voleurs d'aller voler pour moi et ils me ramènent l'or qu'ils ont volé

-
IceTiger Gamer Argent
ouais mais pour ça faut croiser des voleurs, ce qui est assez rare et en plus, ils rapportent peu, après qu'ils me paient je les liquide pour le temps qu'ils m'ont fait perdre 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:ouais mais pour ça faut croiser des voleurs, ce qui est assez rare et en plus, ils rapportent peu, après qu'ils me paient je les liquide pour le temps qu'ils m'ont fait perdre
Ils rapportent 500or c'est déjà pas trop mal moi j'trouve

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
en bas de 1000 je liquide, désolé.
J'ai fini quelques donjons ce soir, je suis rendu avec 40K, j'ai hâte d'être débarassé de l'enchantement, une fois arrivé à 100 plus besoin de dépenser d'argent

J'ai fini quelques donjons ce soir, je suis rendu avec 40K, j'ai hâte d'être débarassé de l'enchantement, une fois arrivé à 100 plus besoin de dépenser d'argent

-
IceTiger Gamer Argent
Quelqu'un aurais dépassé le niveau 50 ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Quelqu'un aurais dépassé le niveau 50 ?
je rajoute a la question : sur ps3 ?
(je precise, parceque c'est tres important pour moi

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:King Wrote:Quelqu'un aurais dépassé le niveau 50 ?
je rajoute a la question : sur ps3 ?
(je precise, parceque c'est tres important pour moi)
en parcourant le net, c'est niveau 81 tout support confondu même sur 3ds

Edit: passé au dessus de 50 c'est plus long.
-
Black-Corsair Gamer Argent
je voulais des precisions parceque c'est plus facile de grimper correctement sur PC alors qu'on (JE ?) se tape des bugs bien nazes et bien pourri sur console.....
et en outre, toujours pas de patch console a l'horizon... le mec qui valide les patch sur le PSN est en arret maladie et son backup est en RTT, alors on n'est pas pret de le voir ce foutu_patch_qui_corrige_le_patch_d'avant_qui_aggrave_le_jeu
et en outre, toujours pas de patch console a l'horizon... le mec qui valide les patch sur le PSN est en arret maladie et son backup est en RTT, alors on n'est pas pret de le voir ce foutu_patch_qui_corrige_le_patch_d'avant_qui_aggrave_le_jeu

-
rebelfr Gamer Or