Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 365 messages
• Page 12 sur 31 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31
Re : [Jeux] The eye of Judgement
oui oui 30 ce sont des decks pre-construit "ready to use" comme on dit .
les booster cest bien 8 dont "en theorie" :
-5commune
-2 peu commune
-1 rare ou ultra rare ou phantom
quand on sait quil y a 26 rares 24 ultra rare et 5 phantom ..... bin bon courage (enfin je tien ca d'une discution sur le site officiel communiqué ci-dessus)
alors vive les echanges .
dailleurs si on est assez nombreux une petites section echanges de cartes dans le futur ca serait bien et ca eviterait de "pourrir" un forum dedié au echanges de jeux en general.
les booster cest bien 8 dont "en theorie" :
-5commune
-2 peu commune
-1 rare ou ultra rare ou phantom
quand on sait quil y a 26 rares 24 ultra rare et 5 phantom ..... bin bon courage (enfin je tien ca d'une discution sur le site officiel communiqué ci-dessus)
alors vive les echanges .
dailleurs si on est assez nombreux une petites section echanges de cartes dans le futur ca serait bien et ca eviterait de "pourrir" un forum dedié au echanges de jeux en general.
Dernière édition par reggiexp le 28 Oct 2007, 17:21, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
J'trouve que le principe est genial , le seul hic , c'est que pour faire ton deck , si il te manque 4/5 carte , que tu doit acheter a 4/5 personne , si la carte se vend 3 € , sa va te couter aussi chere les FDP , c'est le seul truc qui est relou dans le fait que les combat soit en ligne et non reel
-
Surion_1_1
et si le jeu est un succes pour Sony, nous aurons droit a la mise a jour du jeu afin d'y inclure les nouvelles cartes qu'ils imprimeront
(me gonfle la question de la MaJ au demarrage du jeu d'ailleur....)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
rebelfr Wrote:et si le jeu est un succes pour Sony, nous aurons droit a la mise a jour du jeu afin d'y inclure les nouvelles cartes qu'ils imprimeront
+1 , moi aussi souled de la question , sino venez donner vos PSN ID , pour pouvoir jouer ensenble , car les tricheur sa m'fait peur , surtout qu'on les reconai pas

sinon vivement demain pour les booster , et les deck preconstruit

-
Surion_1_1
mais limite sa sa va , tu dti une foi non , apres ta juste a appuier sur X et voila , mais y'a des p'tit truc qui sont relou a la fin , j'vien de tombé contre un chinoix , il fesais senblan d'ecrire entre chaque tour , et sa duré 8/10 mintues facile , apres plus de 30 minutes de jeu , j'ai du abandoner , ils etaient mdr au micro .... a mon avi ils doivent faire sa souvent , sa degoute un peu , Grrrrrrr .....
-
Surion_1_1
perso j'ai acheté le jeux et direct j'ai commadé les 5 decks de base et une boite de 36 booster.
Resultat il ne me manque que 16 cartes pour completer la collection lol
Dernière édition par Orizo le 03 Nov 2007, 01:16, édité 1 fois.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
darkhelion Wrote:perso j'ai acheté le jeux et direct j'ai commadé les 5 decks de base et une boite de 36 booster.
ouais bin pareil .... enfin il men manque plus car sur mes 36 booster jai pas eu de heros . doit men manquer 20 que jessai de recup en echanges.
si tu as des cartes a echanges va voir ma liste dans la section "echanges" du site on pourra peut etre s'entendre.
@++ online
-
jayce06_1 Gamer Pro
darkhelion Wrote:perso j'ai acheté le jeux et direct j'ai commadé les 5 decks de base et une boite de 36 booster.
Oh my god, ca fait combien en euro tout ca ?

Moi vais me prendre 3 p'tits boosters avec p'tete un deck et c'est bon ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore