Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] The eye of Judgement
+1 pour Diagorn c'est la prix normal pour un jeu + cam enfin moi je trouve pas ca aussi chereque ca mais c'est uen prix normal....
Greg
Greg
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
Oui mais ensuite pour avoir des carte il faut encore payer dur
les carte fonctionne sur du binaire je ne pense pas qu il faut de la couleur
les carte fonctionne sur du binaire je ne pense pas qu il faut de la couleur
- rhadime
Ben c'est le principe des cartes à collectionner yu-gi-oh ou magic
J'ai appeller players ben dis sont pas au courant de grand chose et c'est bien dommage
J'ai appeller players ben dis sont pas au courant de grand chose et c'est bien dommage
- Diagorn_1
Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
Diagorn Wrote:Faut pas nous plus abuser
40€ la camera c'est pas excessif, 60 € le jeu non plus
Quoi vous voulez quoi que vous donne carrement le jeu ? faut pas non plus abuser
Au fait savez vous combien coutera les decks starter ?
faut pas s'ennerver comme ca c'est mauvais pour le coeur LOL
40€ la cam et 60€ un jeu ok c'est normal . sauf que la j'ai du mal a considerer sa comme un jeu a part entiere ... je dirai plutot un support .
j'ai pas mal jouer a "magic" et ce que jai retenu c'est que ca coute tres cher les cartes toutes seules. quant a se qui est de les scan j'y croit pas une seconde ... les cartes c'est pas juste du papier jai l'impression sur les trailers . on verra bien apres tout mais je voit pas pourquoi ils s'embeteraient a nous pomper le pognon avec des cartes en plus si on peut les scan LOL .
puit dans le commerce generalement on te fait un prix quand tu groupe 2 articles (exemple avec la ps3+2jeux) .
le prix reel pour moi ce serait plutot un 90€ mais avec 2 decks .
disons que pour moi ca va dependre du prix des cartes seules et surtout de la gestion du mode online (me demande comment on pourrai "ne pas" tricher la)
-
jayce06_1
Gamer Pro
Je ne m'énerve pas
Mais il faut être logique, 90€ ce n'est pas excessif
Maintenant, moi avant d'acheter je vais attendre de voir le prix des decks starter et des boosters
Mais il faut être logique, 90€ ce n'est pas excessif
Maintenant, moi avant d'acheter je vais attendre de voir le prix des decks starter et des boosters
- Diagorn_1
c vrai que ne pas tricher sur le mode online risque d'etre dur , surtout que tout le monde va tricher , suffit de prendre les cartes qu'on veut , car pour melanger le deck , cc'est ni la ps3 ni la cam qui va l'faire , alors si elle nous dit quel carte on tire , c'est plus un jeu de carte :/
- Surion_1_1
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
je repond a ca... la PS3 elle sait toutes les cartes que tu possede, mais c'est elle qui tire ton deck.. ca m'avais d'ailleur fait raler
(du moins, c'est c'que j'ai vu en demonstration..... on verra en vrai la semaine prochaine )
(du moins, c'est c'que j'ai vu en demonstration..... on verra en vrai la semaine prochaine )
-
rebelfr
Gamer Or
J'ai trouvé une video sur The Eye of Judgement, révélant pas mal de choses, cliquez ICi pour voir la video
hi hi
hi hi
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
slt
pour info je viens de voir le jeu pour le prix de 80 e a carrefour et je pense que ds les micromania qui avait annoce 102 e il vont sy aligner
voila A++
pour info je viens de voir le jeu pour le prix de 80 e a carrefour et je pense que ds les micromania qui avait annoce 102 e il vont sy aligner
voila A++
-
lou59
Gamer Averti
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
alors, ceux qui sont interressés par la copie de carte, je vous donnerais mes conclusion demain (mercredi donc) apres-midi dans ce topic ou soir au plus tard
car il faut que je maitrise le jeu et que je puisse faire mes travaux de copie pro sans me faire gauler par le PDG de la boite (forcement, les repros couleurs sont a coté de son bureau.... chuuuut ! j'ai rien dit)
en plus, comme je suis pointilleux, je veux etre sur que ca marche bien et que ca a un interet sur le jeu...
(ceux qui ont des scanners a 600dpi avec des imprimantes jet d'encre, passez votre chemin.... ya des petits dessins sur les blocs noir des cartes, je sais pas encore s'ils sont reperés par la camera de la ps3..... mais en jet d'encre, ce sera trop degeulasse)
et si ya des malins qui me piquent mon idée, ben c'est pas gentil !
edit:le bébé est en version boite et coute 80 !euro... vous faites pas rouler..
j'y joue dans 5mn le temps de monter le pied
edit: c'est sympa comme tout et la webcam est prodigieuse.... mais faut une piece bie eclairée...
car il faut que je maitrise le jeu et que je puisse faire mes travaux de copie pro sans me faire gauler par le PDG de la boite (forcement, les repros couleurs sont a coté de son bureau.... chuuuut ! j'ai rien dit)
en plus, comme je suis pointilleux, je veux etre sur que ca marche bien et que ca a un interet sur le jeu...
(ceux qui ont des scanners a 600dpi avec des imprimantes jet d'encre, passez votre chemin.... ya des petits dessins sur les blocs noir des cartes, je sais pas encore s'ils sont reperés par la camera de la ps3..... mais en jet d'encre, ce sera trop degeulasse)
et si ya des malins qui me piquent mon idée, ben c'est pas gentil !
edit:le bébé est en version boite et coute 80 !euro... vous faites pas rouler..
j'y joue dans 5mn le temps de monter le pied
edit: c'est sympa comme tout et la webcam est prodigieuse.... mais faut une piece bie eclairée...
Dernière édition par pono le 23 Oct 2007, 20:35, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or