Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] The eye of Judgment
Tu dois acheter le set et le set 3, je crois qu'il y a un pack contenant les 2 sets sur le store pour 15 euros, et tu dois également acheter (en magasin ou sur internet) les cartes correspondantes.
Mais pour plus d'informations mieux vaut attendre que Kyoko passe par là, il pourra surement te conseiller des sites d'achat.
Mais pour plus d'informations mieux vaut attendre que Kyoko passe par là, il pourra surement te conseiller des sites d'achat.
-
picsou94
Gamer Bronze
c'est quoi un set ? lol
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
un set c'est commeserie ou ya tels cartes cartes et ya 3 sets en tout
-
yaccyne10
Gamer Pro
- Pays: France
La maj du jeu est super longue ... 2599 fichiers à dll cela fait 45min au moins que c'est commencé ....
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Chez moi il me semble que ça a mis 1h30 environ...
-
picsou94
Gamer Bronze
si j'avais su je l'aurais fait en rentrant, moi qui voulais testé le jeu ce soir, c'est loupé, j'ai retourné la notice dans tout les sens pour comprendre le jeu et ses subtilités ... mais bon rien de tel que d'essayer, mais pour ce soir c'est mort ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ça en fait du monde qui commence à avoir ce jeu ^^ sûr qu'en occasion c'est plus intéressant qu'en neuf...
Je serais ravi de faire une partie ou deux contre toi Fab', je joue peu à ce jeu faute de trouver des adversaires (j'en ai un qui est fan dans mes contacts, mais je l'oblige à jouer avec le Set 1, vu que j'ai que celui-là), du coup, mon niveau est assez... heu... perfectible ?
Je suis toujours bloqué au Fléau Biolithe ^^'
Je trouve que le mode Online est assez bien fichu pour une fois, avec l'enregistrement des decks et la sélection aléatoire des cartes par la machine. On évite les tricheries.
Les parties Online étant assez longues, prévoyez du temps ^^ Vendredi soir, avant une session de SCIV - SFIV - Burnout ? XD
Je serais ravi de faire une partie ou deux contre toi Fab', je joue peu à ce jeu faute de trouver des adversaires (j'en ai un qui est fan dans mes contacts, mais je l'oblige à jouer avec le Set 1, vu que j'ai que celui-là), du coup, mon niveau est assez... heu... perfectible ?
Je suis toujours bloqué au Fléau Biolithe ^^'
Je trouve que le mode Online est assez bien fichu pour une fois, avec l'enregistrement des decks et la sélection aléatoire des cartes par la machine. On évite les tricheries.
Les parties Online étant assez longues, prévoyez du temps ^^ Vendredi soir, avant une session de SCIV - SFIV - Burnout ? XD
-
Titiks
Gamer Argent
Je n'ai aussi que le set 1.
Je vais tenter d'avoir tout les trophées concernant le set 1, avant d'acheter le set 2.
Puis de bien connaitre le jeu aussi.
Apres 1h40 d'installation hier soir, j'ai pu m'essayer à 2 parties pour voir a quoi cela ressemble.
1 defaite et 1 victoire.
Bref si tu veut on pourra s'en faire quelque unes de temps a autres.
Je vais tenter d'avoir tout les trophées concernant le set 1, avant d'acheter le set 2.
Puis de bien connaitre le jeu aussi.
Apres 1h40 d'installation hier soir, j'ai pu m'essayer à 2 parties pour voir a quoi cela ressemble.
1 defaite et 1 victoire.
Bref si tu veut on pourra s'en faire quelque unes de temps a autres.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
moi j'ai télécharger toutes les cartes SET 1 2 et 3 elles marche sauf que j'ai que le SET 1 sur ma PS3 faut activer les autres mais faut payer grave chere. Et oui la MAJ dure hyper longtemps 2H chez moi a peu pret.
-
john92160
Gamer Bronze
Mdr...
Je serais de toi, j'éviterai de dire que tu as téléchargé des cartes... C'est un peu ce qui coule le jeu, et est tout à fait anti-jeu...
Enfin soit...
Je serais de toi, j'éviterai de dire que tu as téléchargé des cartes... C'est un peu ce qui coule le jeu, et est tout à fait anti-jeu...
Enfin soit...
-
Titiks
Gamer Argent
ouai mais avec le deck de depart c'est un peu trop dur de battre l'ordi meme en Normal lol
Et puis acheter les cartes et en avoir plein en double c"est relou
Et puis acheter les cartes et en avoir plein en double c"est relou
-
john92160
Gamer Bronze
EBay est ton amais, tu peux faire de bonnes affaires pour pas cher.
Puis, si c'est pour battre tt le monde en sortant à chaque fois les cartes les plus puissantes, où est la stratégie
Puis, si c'est pour battre tt le monde en sortant à chaque fois les cartes les plus puissantes, où est la stratégie
-
Titiks
Gamer Argent