Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
jayce06 Wrote:si j'ai comprit quand il y a mal dinvocation donc barre cadenassé la bestiole que tu invoque n'a pas l'initiative cest a dire quelle subit lattaque de celui qui est a coter avant de faire la sienne.
donc quand la barre est debloqué ; des que tu mets ta bebete elle attaque en premier .... tres important pour les strategie ... tu met pas une creature avec 1 PV en mal dinvoc a coter dune autre qui va lui later la tete direct LOL
autrez chose que jai constaté c'est pour les mages tu peus les invoc uniquement lorsque le mal d'invoc est levé sinon bah ton jeu refuse .
voila @++ online
c'est pas ca... ayest, j'ai lu la notice et j'ai compris (vous lisez pas

en fait, ya des cartes qui ont un cadenas a coté de leur cout en mana d'invocation....
quand il y a le cadena sur la barre en haut, il est impossible de jouer ces cartes sur une case d'elements differents de cette carte, tout simplement
quand au cadenas, il saute quand il y a 4 cartes posées
a vot' service
-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] The eye of Judgement
bin alors je comprend pas ....
ma "pretresse aluhja" j'essai de la mettre avec mal d'invoc et une bestiole cest refusé ..... le mal d'invoc saute .. 3 creature et je peut la mettre.
puit je voit aucun cadenas sur mes cartes ....
ma "pretresse aluhja" j'essai de la mettre avec mal d'invoc et une bestiole cest refusé ..... le mal d'invoc saute .. 3 creature et je peut la mettre.
puit je voit aucun cadenas sur mes cartes ....
-
jayce06_1 Gamer Pro
rebelfr Wrote:c'est pas ca... ayest, j'ai lu la notice et j'ai compris (vous lisez pas)
en fait, ya des cartes qui ont un cadenas a coté de leur cout en mana d'invocation....
quand il y a le cadena sur la barre en haut, il est impossible de jouer ces cartes sur une case d'elements differents de cette carte, tout simplement
quand au cadenas, il saute quand il y a 4 cartes posées
a vot' service
ah, ok... effectivement, sur "feu sciondor", "taurus monolithique" et "char biolithe" du Deck de base, y'a des chaines sur l'icone mana... c'est compris ! Arigato gozaimasu

Tiens, y'a pas de [communauté] EOJ ??

EDIT : ca y est, [Communauté] The Eye of Judgment créé...

Dernière édition par malopif le 25 Oct 2007, 22:14, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vien d'aller chercher le pack je l'ai avec moi photos dans la soirée si vous etes sages.....
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
-
acheté 98€ y'a 20 minutes je me suis battu pour l'avoir je mange je me repose et je fais les photos
PS y'a le trepied avec....
GreG
PS y'a le trepied avec....
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
j'habite en holande les gars... les prix sont pas les meme j'ai acheté pes 38€ et la 98 pour the eyes of judgement...
GreG
GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore
XD
toute facon 20 euro pour toi, ca change rien 
personne ne poste dans [Communauté] The Eye of Judgment
vous voulez pas faire de duels entre ps3geneur ? 

personne ne poste dans [Communauté] The Eye of Judgment

-
j'vais m'entrainer en solo un peu et apres pkoi pas une tite partie mais laisses moi m'entrainer car au bureau impossible d'y jouer les cartes sont foutues... mes collegues ont joués avec
ils ont foutu du marqueur dessus 
GreG

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore