Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 365 messages
• Page 10 sur 31 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31
Re : [Jeux] The eye of Judgement
@detona66 : tu peux changer de nom de deck. Moi j'ai qu'une carte dieu... que j'vais peut etre retirer...
@rebelfr : faudra voir la difference entre nos coins EOJ en mode chat du PSN.
@rebelfr : faudra voir la difference entre nos coins EOJ en mode chat du PSN.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors la, ca devient mystique
j'ai reconstruit mon deck et la cam captait toutes les cartes SAUF les creatures de la nature ! 
J'sais pas pourquoi...

J'sais pas pourquoi...
-
Kyoko-sama j'ai aucun probleme perso j'ai un eclairage indirect donc lumiere uniforme pour eclairer la pice si tu veux que je te montre je suis sur le psn.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Voila je suis nouveau propietaire du jeu , et j'ai des souci pour la lumiere surtout sur les cases du fond , le jeu est genial , quelque petit defaux , comme l'ataque , j'pige pas enfaite defois quand j'attaque , quand j'attaque pas , la clef j'a rien comprit , et sinon le reste je gere assez bien , vivement les booster 

-
Surion_1_1
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
Surion Wrote:Voila je suis nouveau propietaire du jeu , et j'ai des souci pour la lumiere surtout sur les cases du fond , le jeu est genial , quelque petit defaux , comme l'ataque , j'pige pas enfaite defois quand j'attaque , quand j'attaque pas , la clef j'a rien comprit , et sinon le reste je gere assez bien , vivement les booster :)
-pour la lumiere jai eu des probleme aussi alors la soluce --> PAS DE LUMIERE VENANT DES COTES ; il faut une lumiere au dessus et pis c'est tout

-tu attaques quand une carte es posé en jeu si bien sur ta creature es bien orientée par apport a son ennemi direct . si ta creature apparait a la place du "cubic blanc" elle n'attaquera pas car elle n'est pas directement invoqué . pour attaquer sinon il faut faire la touche "carré" et ce avant la phase d'invocation" (le "cout" de l'attaque c'est le chiffre a coté du cout de mana ; generalement egal ou plus petit )
-la clé c'est le deverouillage de l'invocation de certain monstres que tu ne peut pas invoquer avant (restriction indiquer par une chaine entourant le cout de mana de la creature)
@++ online
Dernière édition par reggiexp le 28 Oct 2007, 08:48, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
Gregpolo Wrote:Kyoko-sama j'ai aucun problème perso j'ai un eclairage indirect donc lumiere uniforme pour eclairer la pice si tu veux que je te montre je suis sur le psn.
GreG
C'est pas un problème de lumière... la PS eye reconnait toutes mes cartes, entièrement, SAUF les créatures de la nature, celle qui sont avantagés dans un terrain plaine ( ex : archère ensorceleuse, jumeaux gobelins,... ). C'est bizarre... si j'veux que la cam les reconnaissent, il faut que j'approche ma lumière de bureau a 15 cm de la carte

J'vais retester en duel pour confirmer cette hypothèse...

-
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2007, 11:38, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
-
Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
jayce06 Wrote:pour attaquer sinon il faut faire la touche "carré" et ce avant la phase d'invocation" (le "cout" de l'attaque c'est le chiffre a coté du cout de mana ; generalement egal ou plus petit )
laisse ta manette la ou elle est ;)
pour attaquer, tu pose ta carte "action" sur la tete de ta creature que tu veux faire attaquer :P
et si tu veux finir un tour sans poser de carte, montre la carte fin de tour a la camera
si tu veux savoir dans quel bordel tu te trouve, utilisa la carte status pour le voir et annulation pour revenir au jeu
oui, je sais, mais moi, je suis une feignasse, alors je trouve les cartes moins lourdes que le 6a6

-
rebelfr Gamer Or
-