Forums GAMERGEN

[Jeux] The Eye of Judgment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 14:14

Kyoko-sama Wrote:  C'est pas un problème de lumière... la PS eye reconnait toutes mes cartes, entièrement, SAUF les créatures de la nature, celle qui sont avantagés dans un terrain plaine ( ex : archère ensorceleuse, jumeaux gobelins,... ). C'est bizarre... si j'veux que la cam les reconnaissent, il faut que j'approche ma lumière de bureau a 15 cm de la carte ??? très bizarre ! J'tiens a preciser que la tapis est eclairé par ma lampe au plafond et celle de mon bureau... ça suffit quand même !
  J'vais retester en duel pour confirmer cette hypothèse... :-\

vire la lumiere de ton bureau !! je raconte pas n'importe quoi jai eu le MEME probleme a cause d'une lumiere adjacente. les creatures de la nature pareil que toi (perdu 3 combats en ligne a cause de ca LES BOULES !! )

apres si le probleme persiste demande toi si tu as bien le droit dans le jeu de poser les creatures ou tu veus (on sait jamais) ou emmene l'eye et ta carte en magasin (generalement chez micromania sont sympa pour ca .... ou autres petit revendeurs)

@++ onine
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar Surion_1_1 » 28 Oct 2007, 14:23

Ouai pas con , mais jai remarquer que defois des cases n'etais pas entouré avec la couleur argent , chezpas si vous voyez s'que j'veu dire , defois genre ya une case ou deux , qui ne sont pas entournée , et quand on pose une carte dessus la eye la reconnais , et dit sort impossible , j'pense que sa doit venir de la , sinon defois la cam me reconnais mal les carte , et j'doit juste les lever avec ma main quand elle me les demande , sinon sa roule pour moi , sauf que j'veu des boosterrrrrr ( bien que j'voi aps l'interer pour le momen d'acheter des booster , car on sens pas le changement de deck sur 8 cartes , car on en tire 10/15 par match , surtout que le jeu melange le deck.
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 14:28

Surion Wrote:Ouai pas con , mais jai remarquer que defois des cases n'etais pas entouré avec la couleur argent , chezpas si vous voyez s'que j'veu dire , defois genre ya une case ou deux , qui ne sont pas entournée , et quand on pose une carte dessus la eye la reconnais , et dit sort impossible , j'pense que sa doit venir de la , sinon defois la cam me reconnais mal les carte , et j'doit juste les lever avec ma main quand elle me les demande , sinon sa roule pour moi , sauf que j'veu des boosterrrrrr ( bien que j'voi aps l'interer pour le momen d'acheter des booster , car on sens pas le changement de deck sur 8 cartes , car on en tire 10/15 par match , surtout que le jeu melange le deck.

FACILE !!! achete plusieurs booster LOL
j'ai prit une boite de 36 booster LOL ; si j'ai des double je ferai surement des echanges ; avis aux amateurs ..

et oubliez pas ; A MORT LES COPISTES !!!
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar Kyoko-sama » 28 Oct 2007, 14:40

@Surion : quand y'a pas de case entourée d'un contour blanc/argenté, ca veut dire que t'as pas l'droit de poser des cartes ici... j'sais pas pourquoi mais c'est comme ca :)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 14:48

Kyoko-sama Wrote:@Surion : quand y'a pas de case entourée d'un contour blanc/argenté, ca veut dire que t'as pas l'droit de poser des cartes ici... j'sais pas pourquoi mais c'est comme ca :)

ta premier carte tu la pose ou tu veus mais apres tu doit obligatoirement poser a coté d'une creature deja invoqué ; une des tiennes ou de l'adversaire.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 15:08

detona66 Wrote:Tu achète ou les cartes  :)

on peut mettre des liens commerciaux?

http://www.lerepairedudragon.fr/jeux-cartes-judgment-c-21_133.html?osCsid=ae00dc917123791650867a078d8c3ad0

sinon sur ce site la : http://www.theeyeofjudgment.fr/  il y a les liens utiles ainsi qu'un systeme d'echange de carte .
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 28 Oct 2007, 15:25

j'en ai trouvé un autre tien ;

http://www.oyoyo.fr/

toute facon si les liens sont pas permit cest facile a trouvé . par contre jai eu un mail apres commande me disant que la vente de booster devait commencer seulement mardi 30 et que les boutiques fesant autrement encouraient des amendes.
donc expedition a partir de demain lundi (pour ceux qui comme moi ont deja commandés)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar Surion_1_1 » 28 Oct 2007, 16:56

a mon avi 30 , sinon pour les booster j'pense acheter une boite aussi , pour etre tranquil :)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux