Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
Kyoko-sama Wrote: C'est pas un problème de lumière... la PS eye reconnait toutes mes cartes, entièrement, SAUF les créatures de la nature, celle qui sont avantagés dans un terrain plaine ( ex : archère ensorceleuse, jumeaux gobelins,... ). C'est bizarre... si j'veux que la cam les reconnaissent, il faut que j'approche ma lumière de bureau a 15 cm de la cartetrès bizarre ! J'tiens a preciser que la tapis est eclairé par ma lampe au plafond et celle de mon bureau... ça suffit quand même !
J'vais retester en duel pour confirmer cette hypothèse...
vire la lumiere de ton bureau !! je raconte pas n'importe quoi jai eu le MEME probleme a cause d'une lumiere adjacente. les creatures de la nature pareil que toi (perdu 3 combats en ligne a cause de ca LES BOULES !! )
apres si le probleme persiste demande toi si tu as bien le droit dans le jeu de poser les creatures ou tu veus (on sait jamais) ou emmene l'eye et ta carte en magasin (generalement chez micromania sont sympa pour ca .... ou autres petit revendeurs)
@++ onine
-
jayce06_1
Gamer Pro
très bizarre ! J'tiens a preciser que la tapis est eclairé par ma lampe au plafond et celle de mon bureau... ça suffit quand même !