Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 365 messages
• Page 15 sur 31 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31
Re : [Jeux] The eye of Judgment
Moi j'ai l'habitude d'acheter en magasin... c'est sur et rapide... mais un peu plus cher
La triche, 8 cartes pour 5 euro... je porte plainte !!
Apparement, un scoregame pres de chez moi en avait recu... mais deja liquidé ! Et les micromania et Virjin n'ont rien encore
Bon, ca fait 5 jours que j'y suis pas aller... j'verrais si j'peux faire un tour cette apres-m'.
Sinon, ma vraie question : est-ce que quelqu'un a les cartes chez lui dans ses mains ?

La triche, 8 cartes pour 5 euro... je porte plainte !!

Apparement, un scoregame pres de chez moi en avait recu... mais deja liquidé ! Et les micromania et Virjin n'ont rien encore

Bon, ca fait 5 jours que j'y suis pas aller... j'verrais si j'peux faire un tour cette apres-m'.
Sinon, ma vraie question : est-ce que quelqu'un a les cartes chez lui dans ses mains ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment
Kyoko-sama Wrote:Sinon, ma vraie question : est-ce que quelqu'un a les cartes chez lui dans ses mains ?
je comprend pas trop la question la .
pour les cartes en fonction ou vous habitez essayer plutot les revendeurs de carte "magic"
euh sinon oui jai les cartes en main chez moi bien sur

-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment
jayce06 Wrote:je comprend pas trop la question la .
pour les cartes en fonction ou vous habitez essayer plutot les revendeurs de carte "magic"
euh sinon oui jai les cartes en main chez moi bien sur
Oh my god, je m'exprime autant mal ?? Je reformule pour la 3e fois : Est-ce que quelqu'un a chez lui les nouvelles cartes EOJ ? Pas le deck de base mais un deck ou des boosters.
C'est ßon la ?
-
Le truc le plus cool de Eye Of Judgement, c´est que les possibilités sont illimitées! Le jeu a un peu le meme potentiel que Magic (ou d´autres jeux de cartes à collectionner), qui a du succes depuis +/- 10-15ans. Comme on peut améliorer son deck au cours du temps le jeu me semble génial. En plus on peut jouer contre des joueurs de toutes formes et couleurs (si vous comprennez ce que je veut dire
).
Le mode en ligne est en fait la clef de son succès, non?? Moi je pense que le jeu a un énorme potentiel!
En plus les animations graphiques sont vraiment cool, meme s´ils commencent à m´énerver après un certain temps de jeu...
Tant que le mode online fonctionne, le jeu justifie vraiment son prix.
Pourquoi voulez-vous savoir les lieux de domicile? Le mode online solve tous les problèmes de distance, non? (domicile: Metz
)

Le mode en ligne est en fait la clef de son succès, non?? Moi je pense que le jeu a un énorme potentiel!
En plus les animations graphiques sont vraiment cool, meme s´ils commencent à m´énerver après un certain temps de jeu...
Tant que le mode online fonctionne, le jeu justifie vraiment son prix.
Pourquoi voulez-vous savoir les lieux de domicile? Le mode online solve tous les problèmes de distance, non? (domicile: Metz

-
vHell
bon si quelqun veut faire une partie pour m'apprendre as jouer parce que je pije vraiment pas comment sa marche
please help me:-)
please help me:-)
-
palpatin Gamer Averti
-
Hier je suis aller a micromania je demande pour des cartes booste il me dit que pour l'instant sa ne se vend pas en france (le menteur) >:(
fini je ne vais plus là-bas ces une honte (très mauvaises info pour un grand magasin de jeux très connu) >:(
il aurai plus me dire tout simplement qu'il en avais pas >:(
fini je ne vais plus là-bas ces une honte (très mauvaises info pour un grand magasin de jeux très connu) >:(
il aurai plus me dire tout simplement qu'il en avais pas >:(

-
rhadime
-
Putain, hallucinant, depuis la maj 2.0 du firmware, j'ai le jeu qui déconne complet, la caméra me distingue maintenant très mal les cartes.
Le problème:
- en pleine partie, mon collègue place une carte par dessus une des miennes et là c'est l'horreur, toutes les cartes ou les 3/4 ne sont plus reconnu, on se décide d'enlever la carte, pareil. On enlève toutes les cartes, pareil. Les commandes de la manette ne réponde plus. Difficile alors de savoir si le tapis de souris à légèrement glissé ou non (mais on s'aperçoit quand même que non). Avant j'avais un peu le même problème mais cela ne se posait que sur une carte et le problème était vite réglé.
On a passé une soirée entière ce soir à pas pouvoir finir la partie. Dégouté du jeu alors que je l'adore.
Merci de m'indiquer si certains d'entres vous rencontrent aussi des problèmes de ce type et si certains d'entre vous ont réussi à les contourner.
Ps:
Je suis pourtant dans les mêmes conditions qu'avant:
- bonne lumière (placé au dessus du plafonnier), pas d'ombre de la caméra.
- tapis placé idéalement à la caméra
- test 50/60 hertz (dans les deux cas c'est pareil)
Le problème:
- en pleine partie, mon collègue place une carte par dessus une des miennes et là c'est l'horreur, toutes les cartes ou les 3/4 ne sont plus reconnu, on se décide d'enlever la carte, pareil. On enlève toutes les cartes, pareil. Les commandes de la manette ne réponde plus. Difficile alors de savoir si le tapis de souris à légèrement glissé ou non (mais on s'aperçoit quand même que non). Avant j'avais un peu le même problème mais cela ne se posait que sur une carte et le problème était vite réglé.
On a passé une soirée entière ce soir à pas pouvoir finir la partie. Dégouté du jeu alors que je l'adore.
Merci de m'indiquer si certains d'entres vous rencontrent aussi des problèmes de ce type et si certains d'entre vous ont réussi à les contourner.
Ps:
Je suis pourtant dans les mêmes conditions qu'avant:
- bonne lumière (placé au dessus du plafonnier), pas d'ombre de la caméra.
- tapis placé idéalement à la caméra
- test 50/60 hertz (dans les deux cas c'est pareil)
-
MakB51 Gamer Pro
Moi ca deconne un peu dans certaines cases le soir... mais sinon ca va ! J'crois pas que c'est la MAJ 2.00... c'est surement ta lumiere, ca peut etre que ca !
Vers les debuts du jeux, moi, la cam ne reconnaissait aucune carte de nature... mais depuis 1 semaine ca va
Vers les debuts du jeux, moi, la cam ne reconnaissait aucune carte de nature... mais depuis 1 semaine ca va

-
Trop de lumière alors car comme j'ai dit je suis placé vraiment en dessous du lustre donc bon on peut pas faire mieux et en même temps, je vois pas pourquoi dès le départ elle sont toutes reconnus et d'un coup plus rien 

-
MakB51 Gamer Pro