Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 365 messages
• Page 16 sur 31 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31
Re : [Jeux] The eye of Judgment
mdrrrr !!!! a cause de la 2.0 le jeu bug , trop fort !!! mdrrrr !!!!!!
je rigole tt seul devant mon pc
faut pas tout mettre sur le dos a sony non plus ^^

-
Surion_1_1
Comment ca il bug ?
Moi je n'ai pas de problème particulier
Moi je n'ai pas de problème particulier
-
Diagorn_1
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment
Surion Wrote:mdrrrr !!!! a cause de la 2.0 le jeu bug , trop fort !!! mdrrrr !!!!!!
Ben depuis que j'ai fait la Maj ca buggue je suis désolé, je veut surtout pas tout mettre sur le dos de Sony, arêtes d'halluciner!! Mais depuis la MAJ j'ai aussi constater de temps à autres des gros points de couleurs, mais ceux uniquement quand c'est légèrement ombré sur une zone. Puis je dis ça car le pilote de la caméra doit bien être dans le firmware non? Bien que ce soit le jeu effectivement qui reconnaisse les cartes! Mais c'est vraiment chiant que ca bugge comme ça en pleine partie surtout qu'au début les cartes et en pleine partie sont reconnues immédiatement. Et d'un coup, j'ai le jeu qui me demande de replacer 3/4 des cartes car elles ne sont plus reconnus! Même en les enlevant et en les remettant rien n'y fait! Et pu... je vous jure qu'avant la MAJ 2.0 et les nombreuses parties que j'ai faite dessus, je n'ai jamais rencontré ce problème. Ca em donne presque envie de revendre le jeu tellement je suis blasé. Et je répète que les conditions de jeu dans laquelle je joue n'a jamais changé. Donc si tu vois d'autres solutions Surion n'hésites pas à me les dire parce que moi j'en vois pas pour le moment!
Petit Ps aussi : ma webcam à vraiment aussi buggé lors du paramétrage après la MAJ, j'ai eu que des images brouillées ainsi que des lignes. Elle était sur le port usb 2. Je l'ai remise en port 1 avec reboot de la Ps3 et du jeu. C'est depuis que j'ai que des merdes! En solo le problème se fait jamais sentir pratiquement, le pire est à 2!

-
MakB51 Gamer Pro
tu joues comme ca le jour ou la nuit ?
Moi ca rebugue, ca y'est ! Surtout le soir... a cause de ca, j'ai perdu un duel officiel, les boules !
Non-reconnaissance de carte "NATURE", les vertes ! Par contre, les autres, impec' ! Y'en a marre !! 
Moi ca rebugue, ca y'est ! Surtout le soir... a cause de ca, j'ai perdu un duel officiel, les boules !

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah je suis pas seul alors? Je joues la nuit, enfin surtout le soir après le boulot, mais comme j'ai dit précédemment, je joues carrément sous ma lumière principale de la salle a manger
. Enfin bon ce qui me fait le plus chier en fait, c'est le fait que tout soit reconnu impeccablement depuis le début de la partie, et que les 3/4 des cartes ne soient plus reconnus! On a eu trouvé la solution, débranché et rebranché la cam, tout avait l'air d'être de nouveau reconnu, puisqu'il demande de reconnecter la caméra, mais le jeu te fais perdre sous cause de "Problème caméra" ou je sais plus quel message!! Moi qui adorait ce jeu depuis sa sortie, je suis frustré de jouer maintenant ne sachant plus jusqu'où va pouvoir aller ma partie. Mais ça me fait plaisir de ne pas être un cas isolé :-\.
Edit:
Tiens bizarre, mon deck est principalement composé de ce genre de cartes

Edit:
Kyoko-sama Wrote:tu joues comme ca le jour ou la nuit ?
Moi ca rebugue, ca y'est ! Surtout le soir... a cause de ca, j'ai perdu un duel officiel, les boules !Non-reconnaissance de carte "NATURE", les vertes ! Par contre, les autres, impec' ! Y'en a marre !!
Tiens bizarre, mon deck est principalement composé de ce genre de cartes

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2007, 21:01, édité 1 fois.
-
MakB51 Gamer Pro
MakB51 Wrote:Ah je suis pas seul alors? Je joues la nuit, enfin surtout le soir après le boulot, mais comme j'ai dit précédemment, je joues carrément sous ma lumière principale de la salle a manger. Enfin bon ce qui me fait le plus chier en fait, c'est le fait que tout soit reconnu impeccablement depuis le début de la partie, et que les 3/4 des cartes ne soient plus reconnus! On a eu trouvé la solution, débranché et rebranché la cam, tout avait l'air d'être de nouveau reconnu, puisqu'il demande de reconnecter la caméra, mais le jeu te fais perdre sous cause de "Problème caméra" ou je sais plus quel message!! Moi qui adorait ce jeu depuis sa sortie, je suis frustré de jouer maintenant ne sachant plus jusqu'où va pouvoir aller ma partie. Mais ça me fait plaisir de ne pas être un cas isolé
.
Edit: Tiens bizarre, mon deck est principalement composé de ce genre de cartes
Test avec les Nature et les autres... je parie que les "3/4" sont des cartes de ce genre...

Essaie de jouer le jour, tu verras, aucun problème

-
moi sa va rien de nouveau a l'orizon ,j'pense etre un des 1ers du site en classement , plus de 50 points , ce qui est pas mal 

-
Surion_1_1
-
Youpi j'viens d'avoir 5 pitits boosters
pas encore ouvert... en plus demain je finis a 15h, yes j'vais pouvoir limer EOJ avec mes nouvelles cartes

Simple question, les decks de bases sont-ils puissant ou pour debutant ? Ils sont interessant ?

Simple question, les decks de bases sont-ils puissant ou pour debutant ? Ils sont interessant ?

Dernière édition par malopif le 15 Nov 2007, 22:38, édité 1 fois.
-
Au fait les Deck sont en vente a combien en france car ici en hollande on nous les vend a 15€ unitaire.... Donc si c moins chere en france je m'en prendrais qd je descendrais en decembre...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
-
-