Kyoko-sama Wrote:Serieux Didi il pete trop, j'ai JAMAIS reussi a le detruire... toujours il me bute mes pauvres creatures...

Je le veux !!
J'vais m'rensegner dur les autres cartes...
Vous connaissez les Regenis ou Renegis... les cartes qu'avec une image dessus ? Il en existe 1 de chaque type, j'crois...
ouais bin DIDI il fait pas 2 tour avec moi quand je le voit arriver!! j'ai toujours 2 creatures avec attaque magique miinimum en jeu. il y a des bebete comme ca des que tu les vois arriver faut direct lancer l'artillerie lourde.
en fait tactiquement parlant il y a les bestiole a dezinguer direct et celle qu'il faut surtout pas toucher sans avoir prit connaissance des truc qu'elle font en crevant.
moi perso quand je voit un dragon arriver sur la table j'essaie meme pas de le detruire .... le controler ok mais le detruire sa sert a rien.
les "regenis" ....... MOUHAHAHAHAHAHA ... desoler je me fou de ta G.... mais c'est RENEGAT autrement appeler FANTOME
015 - Hilda la Gardienne
Coût d´invocation : 3
Coût d´activation : 2
Limité à 1 par deck
Vie : 4
Attaque : 2+
L´attaque de Hilda la Gardienne est majorée de 1 si la créature cible occupe un territoire pyrique.
Si Hilda n´occupe pas un territoire pyrique, elle acquiert Possession sur tous les ennemis occupant un territoire pyrique.
033 - Siam, Traître des Mers
Limité à 1 par deck
Siam s´en prend deux fois à la même cible. La contre-attaque se produit après la seconde attaque.
L´Attaque de Siam est majorée de 1 si la créature cible est une créature aquatique.
Tous les ennemis occupant un territoire aquatique soustraient 1 à leur Attaque.
051 - Nain Vulitra
Limité à 1 par deck
L´Attaque de Vulitra est majorée de 1 si au moins une créature ciblée est une créature terrestre.
Si Vulitra est détruit sur un territoire autre que terrestre, votre adversaire doit rejeter autant de cartes qu´il y a de territoire terrestres.
069 - Koog l´Inquisiteur
Limité à 1 par deck
Vie : 3
L´Attaque de l´Inquisiteur Koog est majorée de 1 si la cible est une créature sylvestre.
Si Koog l´Inquisiteur est détruit, vous gagnez autant de point de mana qu´il y a d´ennemis.
086 - Wormak, hoir biolithe
Coût d´invocation : 4
Limité à 1 par deck
Attaque magique.
Si la cible est un ennemi biolithe, l´attaque de Wormak est égale au nombre de créature non-biolithes sur la table plus 2.
Gagne 1 point de mana chaque fois qu´un ennemi est invoqué
celui que jai cest KOOG .... et tu voit celui la si tu l'as contre toi faut bien reflechir avant de le gomer vu sa capacité ..... avec moi par exemple si tu me le degome avec toutes les creature magiques de mon jeu tu es mal ...
@++ online