Forums GAMERGEN

[Jeux] The Eye of Judgment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 19 Nov 2007, 12:33

jayce06 Wrote:le probleme avec le bombardier c'est qu'il a le mal d'invocation donc tu peus le mettre que lorsqu'il y a deja 4 creatures en jeu .
ensuite il arrive ok il bute direct une bestiole mais apres? bin apres avec ses 3 points de vie il dure pas longtemps et pour l'utilisateur payer 2 mana pour l'activation pour detruire une "petite" bete cest cher payer .... generalement le gars prefere invoquer une autre creature plutot que de payer l'activ du bombardier.
puit y'a un soucis dans la traduction de cette carte (y'en a beaucoup comme ca) lattaque est majoré de 2 si le cout d'invocation est egal ou inferieur a 2 pas le cout d'activation. faite gaffe y'en a d'autre des carte a soucis de traduc .

en creature de 3 d'invoc je conseillerai plutot la catapulte novogus :
vie : 4
att :2
activation 1  !!!!! (ca cest enorme je trouve)
bon elle attaque qu'a 2 case mais on peut pas tout avoir LOL

de plus quand la catapulte est detruite elle vous rapporte 1 mana + le nombre de terrain terrestre en jeu .

@++ online

Moi j'active son attaque + j'invoque une creature...
Une fois, j'ai réussi a l'invoquer avec le mal d'invoquation actif ??? bizarre ce bug...

@Surion : le cubique sert a invoquer des creatures chers... ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar jayce06_1 » 19 Nov 2007, 15:07

Surion Wrote:Moi j'arrive pas a comprendre l'interet du cubique blanc , ni des cubique en regle generale , c'est d'la daube , les ga te pose des gros monstre , mais il peuvent pas l'activer ... lool , c'est la carte avec le dieu qui coute 9 avec le mal d'invoc, les 2 ont dessuite sauter d'mon deck :)

comme je l'ai dit dans le topic de la communauté ; le cubic sert a faire peur et a manipuler l'adversaire . le cubic est prit direct pour cible ce qui par exemple epargne une creature deja invoué que tu veus sauvegarder ( moi le cubic me sert a garder les creatures magic 1 tour de plus pour les faire attaquer)

@++ online
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 19 Nov 2007, 19:35

Jayce... va falloir que je te mette une br***ée... histoire de conclure mon tableau des scores ps3gen ^^
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar rhadime » 20 Nov 2007, 06:39

Rat de bol  ;D
Trop de triche sur EOJ hier je fais un macht officiel ,le mec me sort 4 ninja a la suite quelle chance faut t il avoir pour me sortir un jeux pareille.
Qui a une solution pour attaquer avec la carte de votre choix
voici la photo de fin de macht a la fin du 11 tours
Image
:o :o :o :o :o
Dernière édition par rhadime le 20 Nov 2007, 06:42, édité 1 fois.

Message non lupar jayce06_1 » 20 Nov 2007, 10:04

bin c'est ta faute aussi ... maintenant tu sais que lorsqu'un ninja apparait faut direct lui en mettre plein la tete.
quand je voit tes creatures a l'ecran explique moi a quoi sert ton moine ?? le soucis cest que la ton jeu est ultra defensif.

je sait pas ce que tu as dans ton deck mais la meilleur tactic est de toujours pouvoir degomer 2 creatures adverse a n'importe quelle moment pour garder le controle de la partie.

comme je l'ai deja dit il y a des creatures quand tu les voit apparaitre il faut en faire ta priorité number 1 quitte a pas poser de creatures toi-meme en fesant attaquer des creatures magiques deja sur le tapis .... ces enfoi.rés de ninja en son la preuve la plus flagrantes :)

forcement si le mec a fait un deck entierement composé de ninja c'est deja plus dur .... toujours avoir de quoi retourné les terrain dans ces cas la :)

@++ online
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 20 Nov 2007, 11:56

C'est vrai Rhadime, t'as foutu quoi dans ce duel... pourquoi tu les as pas destroy ? ;D
A part le ninja luciole qui acquiert esquive parfaite, les autres sont fastoches a tuer... suffit de bien si prendre ;)
Moi, des qu'il ya 2 ninjas présents sur le terrain, j'y vais, j'en laisse pas un vivant... :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar vHell » 23 Nov 2007, 01:27

Wow, semble qu´il y a des experts ici. :) En fait je trouve le jeu vraiment kool, mais le niveau de l´A.I. est trop dure. Je préfère jouer en ligne, parce que en difficulté normal, je n´arrive pas à gagner. qqn connait des stratégies universelles? :) ou pet-etre un site?? j´ai cherché sur youtube et www.eyeofjudgment.com/ mais je ne trouve rien de constructif...

Message non lupar Kyoko-sama » 23 Nov 2007, 12:36

Ouais y'a des experts, notamment jayce06 et moi ( vu que j'ai enfin reussi a le battre ^^ ).
Le site, on connais ;)

Si tu veux te faire une strategie, essaie dans trouver une avec tes cartes... nous, on a chacun sa petit technique :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar jayce06_1 » 23 Nov 2007, 21:57

si tu as pas une experience des jeux de cartes style "magic" c'est sur tu pars avec un handicap.

pour contruire un jeu avec des cartes rajoutées je te conseil te te calquer sur le deck de base qui est super equilibré. si il y a par exemple 7 creature a invoc 1 mana bin tu garde ce schema et ainsi de suite. apres y'a que l'experience ; tu te rendra compte de quoi tu manque :

-pas assez de mana --> pourquoi ? creature trop gourmande? mauvaise gestion de tes monstres sur plateau?
-pas assez de cartes en main au millieu de la partie --> trop d'enchantement et pas assez de carte pour piocher?

apres si tu as du mal le secret du debutant c'est l'equilibre entre les 4 couleurs et biolithe pour ne pas etre embété avec le placement..

apres mon ID cest jayce06 je pourrait mieu te conseiller si je joue avec toi ( comme avec kyoko-sama LOL .. non la je suis mechant mouarf jaurai ta peau).

@++ online

p.s: 370 points d'honneurs ; titre de sage et 121 eme du camp bleu .... vraiment quand tu veus pour la revanche KYOKO ... puit si tu compte bien y'a 2-2 en fait ; oublie pas que je t'ai battu en officiel LOL :)

EDIT : oublie pas CE site http://www.theeyeofjudgment.fr/ . sur le forum tu peut detailler ton deck et on t'aidera a comprendre ce qui va pas. je l'ai fait aussi ca ma aider a modifier 2-3 cartes qui collait pas avec le reste (bien sur j'ai jouer pour m'en assurer jai pas fait confiance aveugle mais si y'a qq chose qui cloche tu le sauras voila)
Dernière édition par reggiexp le 23 Nov 2007, 22:06, édité 1 fois.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 24 Nov 2007, 00:05

XD Jayce, tu m'as donner des conseils ? Tiens, deja la revanche ? Attends, dans une semaine, parce que Kyoko VS Jayce, c'est du combat a transpirer :o

Tiens, c'est une bonne idée ca, de mettre son deck sur le fofo du site officiel ^^ mon deck a des defaults mais j'sais pas quoi...

Moi j'ai l'experience Pokemon, Duel Masters, et Yugioh 8)

------------------------------

Sinon, j'en ai marre ! Y'a une carte qui me soule trop ! Elle est plus soulante que "Bombardier Biolithe"... Vous savez pas c'est qui ? Le Canon Satellite !! >:( petite description :

Type : Biolithe
Mana : 5/4/4 ( Mal d'invocation )
Vie : 5 pts
ATK : 4 !!! >:( >:( >:( ( problème !! )
Rare
Attaque Magique >:( ( gros problème !!!! )
Aucune contre-ATK
Angle mort : derrière

>:( >:(

Elle me soule, 5 pts d'invocation, 4 d'ATK Magic et boum, une creature en moins ! Et apres elle continue !! Fait ch**r !! >:(
Et "Autel de Goglie" aussi, rraaaaaaahh >:(

Une soluce pour bourrer le satellite ?? :'( :'(
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar jayce06_1 » 24 Nov 2007, 00:35

oui une astuce tres simple mais comme cest une de mes cartes maitresse tu peus te brosser MOUHAHAHAHAHAHA .....

nan bon je deconne pour le canon le truc c'est de surtout pas approvisionner l'adversaire en mana .... ne pas tuer ses creatures a moin il n'ait "check" par exemple. essayer de l'endomager au maximum mais sans oublier qu'il n'est pas seul . j'ai gagner pas mal de duel car mon adversaire etait focalisé sur le canon ; dite vous que 4 mana c'est TRES cher a payer pour une bestiole deja invoquer , ca me contraint souvent a ne pas invoquer de creature apres avoir payer son cout d'activation.

pour l'autel de goglie y'a rien a faire surtout contre moi qui sait tres bien l'utiliser .... les gars qui l'utilise alors que ce n'est pas LA derniere option pour ne pas perdre n'ont rien comprit a cette carte qui rappelons le est unique dans un deck . c'est deja une chance formidable de lavoir dans sa main pour ne pas l'utiliser betement ...... tout comme le canon satellite.

ma technique vu que c'etait demandé plus haut c'est dessayer davoir ces 2 cartes en main et de ne surtout pas les jouer ...... c'est la combinaison de la derniere chance .
autre point puisque je suis lancé ; il faut savoir subir le jeu adverse en attendant le bon moment .... dans le bilan de chaque bataille cest TOUJOURS l'adversaire qui "CHECK" le plus souvent . en moyenne le gars check 10 fois et moi 3 ou 4 .
pour gagner ; enfin la c'est ma version des chose ; il faut toujours etre en position de pouvoir tuer 2 creatures adverse sur le terrain .pour gagner du temps surtout les degomer une par une . votre adversaire a un moment apres avoir checker 10 fois se sentira en position de force et depensera toutes sa mana pour invoquer une creature impossible a degomer en un tour ( dragon ; dieu ) sans se douter que vous aviez deja prevu de zigouiller une autre .... d'ou l'utilisation de canon+autel en tout dernier recourt LOL .

bon avec ca si vous me battez pas tous la prochaine fois retourner faire du tricot chez mémé MOUARF !!!

@++ online
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 24 Nov 2007, 10:14

Exactement ! Chaque fois, au bout de la victoire, ils font

Autel de Goglie + Egarement de Mesmer + Canon Satellite !

Ils s'arranges pour qu'apres le combo, ils leur restent 2 mana... et apres, vu que j'ai toujours 0 de mana a cause de l'Egarement, je peux pas faire grand chose a mon tour, et donc aucune contre-attaque, ca me soule trop ! J'ai une seule carte capable de detruire le Satellite, c'est mon cher Wormak. Mais il vient jamais au bon moment :( Foutu phantom ! ( ca s'ecrit "phantom" ou "fantome" ? )
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux