Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 365 messages
• Page 26 sur 31 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31
Re : [Jeux] The eye of Judgment
Sur le site du Repaire du Dragon, célèbre site de vente de cartes, ils vendent 3,90€ booster Set 1 et 2, et 3,20€ Set 3. En magasain ca doit être 4 ou 4,50€ ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
question HS est ce que maintenant on peux utiliser la PSeye sur son pc ?
-
narusu_1 Gamer Maitre
-
Ayé, je viens de recevoir le jeu. Caméra en bon état, 116 cartes avec (je ne les connais pas donc, je ne peux pas dire si elles valent le coup, mais il y a plusieurs dorées et des argentées), par contre, je n'ai pas eu le tapis de jeu... un oubli du vendeur?
Mais bon pour 40€, je m'en tire pas si mal...
J'espère pouvoir jouer sans le tapis...
Mais bon pour 40€, je m'en tire pas si mal...
J'espère pouvoir jouer sans le tapis...

-
Titiks Gamer Argent
tapis ou sans ca ne gene pas le fonctionnement du jeu le tapis te sert sur a mieux placer tes cartes
-
narusu_1 Gamer Maitre
Effectivement, ça passe sans aussi, j'ai envoyé un message à mon vendeur au cas où (le jeu était sensé être "complet"), mais en même temps, j'ai assez de cartes pour débuter et me faire un Deck Set1 pas trop dégueulasse.
Par contre, j'ai vu qu'il y avait des trophées actifs sur TEoJ, mais chez moi, ils apparaissent tous grisés, je ne sais même pas à quoi ils correspondent :s
Il y a une condition pour les débloquer?
Par contre, j'ai vu qu'il y avait des trophées actifs sur TEoJ, mais chez moi, ils apparaissent tous grisés, je ne sais même pas à quoi ils correspondent :s
Il y a une condition pour les débloquer?

-
Titiks Gamer Argent
Oh le cheater, il t'a pas donné le tapis. Sans tapis c'est dur, mais faisable. Tu peux en faire ^^ Tu prend un morceau de tissu, et avec les bonnes dimensions tu fais les cases ( j'peux te filer les dimension si tu veux ).
Pour les trophées, j'essaie de mettre à jour la liste en français. Oui, ils sont tous cachés, mais tiens pour toi : -ici-. Dès que j'ai le nom, description et objectif du trophée, je le met ^^
Pour les trophées, j'essaie de mettre à jour la liste en français. Oui, ils sont tous cachés, mais tiens pour toi : -ici-. Dès que j'ai le nom, description et objectif du trophée, je le met ^^
-
Oh my god Oo je vais baver ne fusse que pour avoir un sel trophée !
Je suis sensé me battre de quelle façon contre les deck à thème?
Je suis sensé me battre de quelle façon contre les deck à thème?

-
Titiks Gamer Argent
Euh, n'importe xD
Moi c'était sans problème, sans même tricher ^^ Ils sont faciles. Par contre comme tu es nouveau, c'est dur pour commencer. Entraine toi d'abord en facile, puis augmente le niveau au fur et à mesure que tu gagnes. Sinon, tu devrais t'entrainer avec quelqu'un. Si tu veux, je peux t'entrainer. On se fait 2 ou 3 duels, et à chaque fois que tu fais une faute, je te le dis ^^ Après avec toutes tes erreurs, tu vas comprendre le truc, puis tu vas commencer à établir des stratégies, et le deck à thème il se fera explosé xD
Enfin il n'y a pas de stratégies spéciales, ils sont basiques ^^ Essaie plusieurs fois... Mais t'entrainer serait une bonne chose. Affronter de nouvelles créatures, et tout...
Mais sinon, je suis très intéressé par ton pack. Tu dis des cartes au logo doré et argenté, waaaw xD Pour te dire :
- losange noir : commune
- losange blanc : peu commune
- losange argenté : rare
- losange doré : rarissime
N'hésite pas à donenr des noms ^^
Moi c'était sans problème, sans même tricher ^^ Ils sont faciles. Par contre comme tu es nouveau, c'est dur pour commencer. Entraine toi d'abord en facile, puis augmente le niveau au fur et à mesure que tu gagnes. Sinon, tu devrais t'entrainer avec quelqu'un. Si tu veux, je peux t'entrainer. On se fait 2 ou 3 duels, et à chaque fois que tu fais une faute, je te le dis ^^ Après avec toutes tes erreurs, tu vas comprendre le truc, puis tu vas commencer à établir des stratégies, et le deck à thème il se fera explosé xD
Enfin il n'y a pas de stratégies spéciales, ils sont basiques ^^ Essaie plusieurs fois... Mais t'entrainer serait une bonne chose. Affronter de nouvelles créatures, et tout...
Mais sinon, je suis très intéressé par ton pack. Tu dis des cartes au logo doré et argenté, waaaw xD Pour te dire :
- losange noir : commune
- losange blanc : peu commune
- losange argenté : rare
- losange doré : rarissime
N'hésite pas à donenr des noms ^^
Dernière édition par malopif le 09 Nov 2008, 23:47, édité 1 fois.
-
Je ferais une liste ici demain ^^
Mais les plus puissantes ne sont pas les meilleures, vu leur cout d'invocation et d'activation... à moins de jongler avec les sacrifices.
Concernant les decks à thèmes, je paramètre ça ou pour les affronter? J'ai l'impression que l'IA sort des cartes aléatoires (vu que j'ai scannés toutes les miennes pour qu'il les reconnaisse).
Je fais encore des bourdes monstrueuses lors des combats, mais le plus dur - et amusant - est de redéfinir son deck après chaque combat, découvrant de nouvelles failles...
Je ne regrette pas l'achat ^^
Par contre, effectivement si tu pouvais m'envoyer les mesures exactes du tapis, que j'en trace un ici moi-même, jouable sans, mais bon... pas simple pour avoir une bonne vision du jeu, les cartes "flottent" sur ma table.
M'affronter pour le moment ne sera pas bien drôle, vu mon niveau (proche du zéro-noob-absolu), mais bon... si c'est pour apprendre...
A demain, pour la liste ^^
Mais les plus puissantes ne sont pas les meilleures, vu leur cout d'invocation et d'activation... à moins de jongler avec les sacrifices.
Concernant les decks à thèmes, je paramètre ça ou pour les affronter? J'ai l'impression que l'IA sort des cartes aléatoires (vu que j'ai scannés toutes les miennes pour qu'il les reconnaisse).
Je fais encore des bourdes monstrueuses lors des combats, mais le plus dur - et amusant - est de redéfinir son deck après chaque combat, découvrant de nouvelles failles...
Je ne regrette pas l'achat ^^
Par contre, effectivement si tu pouvais m'envoyer les mesures exactes du tapis, que j'en trace un ici moi-même, jouable sans, mais bon... pas simple pour avoir une bonne vision du jeu, les cartes "flottent" sur ma table.
M'affronter pour le moment ne sera pas bien drôle, vu mon niveau (proche du zéro-noob-absolu), mais bon... si c'est pour apprendre...
A demain, pour la liste ^^

-
Titiks Gamer Argent