Forums GAMERGEN

[Jeux] The Eye of Judgment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Nov 2008, 00:55

Voici les mesures :

46-47 cm le tapis total ( c'est un carré, donc de tous les côtés ). Les cases, 10x10 l'une, 30x30 les neufs.
Après plus qu'à bien positionner ta cam'.

Je vais remonter la communauté EOJ ( demain peut être ), on pourra organiser tout ça la-bas ^^

Si tu veux, voici une liste des cartes : -ici- ( clique sur "classer par alphabétique" pour voir les cartes du Set 1 ), sur un site francophone EOJ ( qui est excellent ! ) : Theeyeofjudgment.fr.
Dernière édition par malopif le 10 Nov 2008, 00:56, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Titiks » 10 Nov 2008, 12:25

Bon, bha même si c'est anti-stratégique, voici ma liste de cartes rares et ultra-rares :

Rares :
N°06 : Minos de Sciondar
N°11 : Béhémoth Triceptaure
N°13 : Infernal de Sciondar
N°36 : Cubique Bleu
N°67 : Dragon de Junon
N°72 : Cubique Vert
N°83 : Canon Satellite

Rarissimes :
N°17 : Feu de Sciondar
N°50 : Arelaï le Protecteur
N°85 : Tino, fils de Scion
N°90 : Cubique Blanc

Y'en a pas tant que ça, mais comme je le dis, vu le prix payé... je ne me plains pas !
Par contre, les cartes rarissimes sont certes puissantes pour débarrasser une case en un coup, mais je m'interroge sur leur efficacité, vu leur coût d'invocation (souvent 7) et d'activation (en général 4). En avoir une dans son jeu au cas où peut se révéler payant comme atout à condition d'avoir quelques cartes donnant du Mana (sorts et/ou créatures).
Mais comme je suis atteint de collectionite aiguë et que j'adhère au système de booster (enfin... dans le principe, parce que tout ça coûte pas mal d'argent... en plus de licences...), je sens que mon portefeuille va en prendre un coup... :/
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Nov 2008, 13:56

Titiks, les cartes de malade ! Canon Satellite, trop puissante ! T'as eu deux dragons en plus, et le minos qui est pas mal. C'est vraiment bon ça. Après Arelai le protecteur, un héros ( uniquement dans des deck préconstruits ), et Tino oh my god, très rare celle-là, presque comme une phantom. Ah oui, tu n'as pas de phantom ( tout le monde ne peut en avoir ), c'est les cartes les plus puissantes.

Je te conseille d'ajouter le Minos, le Canon Satellite ( crois-moi, le nombre de fois où cette carte m'a fait chier ), et un des deux dragons ( le vert peut être ). Ajoute aussi Arelai, faible en cout pour un puissant pouvoir et Cubique blanc. Tino je connais pas, mais il est très rare !

Franchement, 40e pour tout ça, t'as fait la mega-affaire-du-siècle. Vraiment, de bonnes cartes. Mais après les cartes que je t'ai cité, mets plutôt des cartes faibles en cout, beaucoup de 1, aussi pas mal de 2 et un peu de 3. Avez ça, si tu ne peux pas défoncer l'ordi, c'est que tu n'as pas de chance. J'ai hâte de t'affronter, pour voir tout ça ^^

Pour les boosters, ouais ça va revenir cher. N'achète pas trop, déjà t'as de bonnes cartes, quelques boosters et de l'entrainement et tu peux rivaliser avec moi.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 10 Nov 2008, 15:17

Ok, bha bonnes cartes alors ^^'
Je commence à me débrouiller en "Facile", mais je n'arrête pas de changer le deck. Je vais essayer celles que tu me conseille, même si je trouve que le Dragon est cher et pas si pratique.
Mon deck actuel est composé de énormément de cartes 2 et 3, peu de 1 pour le moment, et j'en bave pour les invocations (un petit sort ici et là, et hop on passe le tour... je suis pas au point).
Les cubiques, j'ai bien compris le principe, mais en pratique, je ne sais pas les utiliser ^^'
Je les invoque, le tour passe, puis quoi? Elle n'est pas sensée me permettre d'invoquer une créature du même élément (sauf pour le blanc) pour un coût de mana nul? Je ne comprends pas son fonctionnement :/
J'ai eu beaucoup de cartes, donc j'ai du mal à tout tester (pas comme si j'avais eu un deck de 30, puis acheté un booster par ci par là), j'ai beaucoup de cartes à essayer d'un coup, beaucoup de combinaisons, etc...
Donc, bha je vais tester un deck, et tu me battras ^^ je fais encore beaucoup d'erreur (genre une fois la carte activée "ah mince! non, j'aurais dû...) je joue trop vite je crois... une défaut qui m'a posé problème aux échecs, mais que j'ai pu rapidement régler.

Il y a une commu TEoJ?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Nov 2008, 21:27

Les Dragons sont cher, oui, mais elles servent généralement au cas où tu aurais du mana supplémentaire, très puissante !

Pour les cubiques, j'avoue moi aussi au début j'y arrivais pas. En fait le cubique, comme tu le sais, sert à être sacrifié au tour suivant pour invoquer une créature du même type ( excepté cubique blanc ). Donc tu l'invoque ( de sorte qu'il soit en sécurité, enfin le mieux possible, puis t'attend ton prochain tour. Là si il est encore en vie, il faut que tu prennes une créature de ta main du même élément ( sauf le blanc qui est pout tous ), et tu la places sur le cubique ou tu retires le cubique et tu places ta carte à la place du cubique. Et voilà ^^

Oui, une commu EOJ, qui est morte y'a un moment xD
Image
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar jymmyelloco » 21 Nov 2008, 17:51

BOnjour a tous le monde. Je viens de l'acheter d'occaz mais une pseudo occaz.
Pour 32 €, y'a le jeux d'occaz le tapis neuf, le cam neuve, le starter pack neuf et un pack booster neuf. Et quand je dit neuf, c'est que c'était encore sous plastique.

Je suis de Clermont Fd 63 et mon id PSN : jamesdu75013

Voilou j'espere faire de bonne partie avec tout le monde. Il y a une dizaines d'années je faisais légérement du magic, j'espere retrouver ici les même sensations.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 24 Nov 2008, 22:00

Reeeeeeeeeeeeeeeeeemontage de sujet, bienvenue à toi jymmyelloco
Ajoutes-moi si tu veux, je débute aussi à TEoJ ^^
Image Image Image Image
Gamer Argent

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar tic66 » 28 Jan 2009, 11:01

bonjour a tous

j'aurais besoin d'une petite précision, pour débloquer tous les trophée faut-il nécessairement télécharger les pack des set 2&3 ?

je trouve ce jeux genial mais le fait que les ad-on soit payant en plus des cartes est abusé... je trouve ca dommage, car du coup ca limite enormenent le public a vouloir l'acheter, déjà que le jeux de base n'est pas forcement donné...

merci pour vos réponse, et peut être a bientôt online
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar bigdragon » 28 Jan 2009, 11:14

tic66 Wrote:bonjour a tous

j'aurais besoin d'une petite précision, pour débloquer tous les trophée faut-il nécessairement télécharger les pack des set 2&3 ?

je trouve ce jeux genial mais le fait que les ad-on soit payant en plus des cartes est abusé... je trouve ca dommage, car du coup ca limite enormenent le public a vouloir l'acheter, déjà que le jeux de base n'est pas forcement donné...

merci pour vos réponse, et peut être a bientôt online

pour avoir tous les trophées oui tu est obligé de télécharger les set 2 et 3
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 15 Mar 2009, 15:23

Raaaaah je désespère ^^'
Pas moyen de battre le Deck Fléau Biolithe, si j'ai le malheur de faire un "Check", il me sort une carte qui renverse toutes les cases, puis sort 2 monstres Biolithe... et c'est systématique...
Personne n'aurait une astuce pour battre ce Deck à Thème ?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 17 Mar 2009, 17:50

je ne me suis pas encore attaqué a ce deck

le dragon ourobouros empêche le retournement des terrains mais ce n'est pas facile de le sortir... ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Diagorn_1 » 18 Mar 2009, 09:21

bigdragon Wrote:pour avoir tous les trophées oui tu est obligé de télécharger les set 2 et 3

Franchement c'est abusé. Lors de sa sortie je me suis payé un grand nombre de carte, et j'aurais bien voulu que les nouvelle cartes qu'utilise l'UC soit gratuites.
C'est un peu de l'arnaque :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux