Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] The eye of Judgement
apparament oui .... :/ pi j'pige pas si tu joue contre un pote , tu peu tricher , suffit que chaqun tire les cartes qu'ils veut , si on est sur le meme ecrand ,sa serai trop simple , chaqu'un verai les cartes de l'autres ...
-
Surion_1_1
alors, non, c'est pas une fausse rumeur... tu enregistre ton deck de depart et tu valide tes 30 cartes online (c'est la demo que j'avais vu en vrai il y a quelques mois, mais on m'avait pas dit que c'etait le mode en ligne....)
de plus, si tu as des doubles, la camera veux les voir en meme temps pour les valider
quand tu joue en multi, c'est la console qui tire tes cartes, a toi de les jouer judicieusement, en theorie, impossible de tricher....
maintenant, si tu veux tricher, tu demande a un pote de venir avec son deck, tu valide des doubles alors que tu n'en a qu'une grace a ton pote... suffira de jouer 2 fois la meme carte (alors qu'en vrai, t'en a qu'une...) si la console les tire en online... genre sort "retournement de terrain" que tu pourra jouer 2 fois... ou comme moi, un carte de defaussement qui colle 2 points de degat aux ennemis a coté, mais ca me coute 0 mana pour la lancer ! alors si j'en avais 2
pour info, je suis tombé sur un chinois en online qui m'a collé une baffe avec des cartes que je connaissait pas....
soit ils ont deja les booster
soit il a echangé des cartes "rares et super rares" avec des gars de son ecole
(soit il a braqué son bureau de tabac, mais j'y crois pas)
de plus, si tu as des doubles, la camera veux les voir en meme temps pour les valider
quand tu joue en multi, c'est la console qui tire tes cartes, a toi de les jouer judicieusement, en theorie, impossible de tricher....
maintenant, si tu veux tricher, tu demande a un pote de venir avec son deck, tu valide des doubles alors que tu n'en a qu'une grace a ton pote... suffira de jouer 2 fois la meme carte (alors qu'en vrai, t'en a qu'une...) si la console les tire en online... genre sort "retournement de terrain" que tu pourra jouer 2 fois... ou comme moi, un carte de defaussement qui colle 2 points de degat aux ennemis a coté, mais ca me coute 0 mana pour la lancer ! alors si j'en avais 2

pour info, je suis tombé sur un chinois en online qui m'a collé une baffe avec des cartes que je connaissait pas....
soit ils ont deja les booster
soit il a echangé des cartes "rares et super rares" avec des gars de son ecole
(soit il a braqué son bureau de tabac, mais j'y crois pas)
Dernière édition par pono le 25 Oct 2007, 14:13, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
J'ai jouer hier sur le online est apparment c pas possible de tricher car deja avant meme d'aller sur le online if faut enregister son deck par la camera et puis lorque tu joue sur le online c'est l'ordi qui pioche les cartes pour toi donc du coup faut quand meme bien connaitre les cartes car faudra a chaque fois aller les chercher dans son deck donc normalement pas de triche
-
firelame Gamer du Dimanche
si, triche sur les doubles.... au lieu de mettre les cartes au cimetiere, tu les remets dans ton paquet..... tu t'en fout piske c'est la console qui pioche.. si elle pioche 2 fois la carte alors que t'en a qu'une, elle verra aucune difference 
"mais tricher, c'est tres vilain !"

-
rebelfr Gamer Or
mais j'comrpend pas un truc , si elle te dit de tirer tel ou tel carte , en online , ta pas d'plesir de jeu , ta pas de deck , tu doit aller prendre la carte dans ton paquet , c'est plus un jeu de carte ... mais bon j'vai l'prendre quand meme j'pense ^^
-
Surion_1_1
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
rebelfr Wrote:si, triche sur les doubles.... au lieu de mettre les cartes au cimetiere, tu les remets dans ton paquet..... tu t'en fout piske c'est la console qui pioche.. si elle pioche 2 fois la carte alors que t'en a qu'une, elle verra aucune difference
ouais sauf que certaines cartes ne peuvent etre doubler .... le cubic blanc par exemple n'est autorisé qu'une fois par deck ; les phantom aussi je pense ... ca limite un peu la triche.
pour "magic" c'etait pareil ; certaines cartes n'etait pas autorisé a plusieurs exemplaire dans le deck .
-
jayce06_1 Gamer Pro
magic 'etai 4 max , sinon c'etait un seul Legendaire ( j'parle pour les ancien , depuis les nouvelles extention , les regles ont du changé ) sauf pour l'mana ( ilimité
)

-
Surion_1_1
j'voudrais savoir, en haut de l'ecran, y'a une barre epaisse avec un compteur de tours... des fois, y'a des chaines sur cette barre et ca dit "mal d'invocation - verouillé" et des fois "mal d'invocation - deverouillé ", c'est quoi ca ? Ca sert a quoi ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
je sais que c'est lié aux terrains et aux creatures que tu y pose, mais j'ai pas tout a fait saisi, j'avoue humblement 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
Kyoko-sama Wrote:j'voudrais savoir, en haut de l'ecran, y'a une barre epaisse avec un compteur de tours... des fois, y'a des chaines sur cette barre et ca dit "mal d'invocation - verouillé" et des fois "mal d'invocation - deverouillé ", c'est quoi ca ? Ca sert a quoi ?
si j'ai comprit quand il y a mal dinvocation donc barre cadenassé la bestiole que tu invoque n'a pas l'initiative cest a dire quelle subit lattaque de celui qui est a coter avant de faire la sienne.
donc quand la barre est debloqué ; des que tu mets ta bebete elle attaque en premier .... tres important pour les strategie ... tu met pas une creature avec 1 PV en mal dinvoc a coter dune autre qui va lui later la tete direct LOL
autrez chose que jai constaté c'est pour les mages tu peus les invoc uniquement lorsque le mal d'invoc est levé sinon bah ton jeu refuse .
voila @++ online
-
jayce06_1 Gamer Pro