Forums GAMERGEN
[Jeux] The Eye of Judgment
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] The eye of Judgement
Moi j'ai commandé des boosters et avant de faire des combats online je prefère m'entrainer et comprendre bien les règles avant de me lancer dans la grande aventure.
J'ai testé un match qui à duré près d'une heure et j'ai perdu (de peu en plus
)
J'ai testé un match qui à duré près d'une heure et j'ai perdu (de peu en plus

-
Diagorn_1
Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement
detona66 Wrote:ben moi je peut jouer que le jour et encore comme il fait pas beau par chez moi je suis pas sur que ça fonctionne bien longtemps la lumière de ma chambre est insufisante et j'avoue que j'ai pas encore tout compris
moi je joue pas apres 22h... donc c'est bon, non ?
Diagorn Wrote:Moi j'ai commandé des boosters et avant de faire des combats online je prefère m'entrainer et comprendre bien les règles avant de me lancer dans la grande aventure.
J'ai testé un match qui à duré près d'une heure et j'ai perdu (de peu en plus)
Moi je joue pour m'entrainer... donc si tu veux t'exercer, j'veux bien etre ton partenaire

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
-
J'ai pitit problème... en partie online, ma cam n'arrive pas a lire des cartes. Le terrain est assez illuminé, mais pourtant, des fois, y'a des soucis de lecture de cartes... alors j'sais pas ce qui deconne...
la PS eye ? la lumiere ? ( trop ou peu ? ) les cartes ? ca m'soule... j'y ai joué ce matin, c'etait impec'. Ca arrive que les cartes buguent ? 

-
pff... c'est dommage... bon, y'a pu qu'a mettre des lampes de tous les cotés 
PS : mais euuuuuh, detona, tu m'as pas donner ton ID

PS : mais euuuuuh, detona, tu m'as pas donner ton ID

-
detona66 Wrote:mon id c'est detona66et apparemment il detect les carte 4 par 4 et certain ne peuvent pas être en double (exemple jumeaux gobelins) j'ai 12 cartes pas reconnu par en double ou pour une autre raison donc avec 24 carte reconnu et enregistré ça va être dur de jouer.
EDIT il y des carte qui ne peuvent pas être ensemble dans ton deck comme par exemple deux car qui attaqué par tout
j'ai pas compris ta derniere phrase...
Ce que tu dis, me dis pas que c'est vrai !! Ca l'fait quand online ?
ok pour ton ID

-
demain je testerais mes cartes qd meme pour voir si elles sont toutes reconnues... J'ai meme pas pensé a verifier si j'ai des doublons aussi...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
1) pas de problemes de doublon, faut juste valider le deck ONLINE en posant tout tes doubles afin qu'ils soient validés (j' ai 3 jumeaux goblins ) sauf si c'est ECRIT sur la carte...
2) autant la eye aime pas quand il fait sombre, autant elle aime pas les exces de lumiere... le truc, c'est que le tapis doit etre uniforment eclairé sinon, elle arrive pas a se caler... (ce petit bijou technique essaye de se regler toute seule en permanence )
2) autant la eye aime pas quand il fait sombre, autant elle aime pas les exces de lumiere... le truc, c'est que le tapis doit etre uniforment eclairé sinon, elle arrive pas a se caler... (ce petit bijou technique essaye de se regler toute seule en permanence )
-
rebelfr Gamer Or