Forums GAMERGEN

[Jeux] The Fight: Lights Out

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] The Fight: Lights Out

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 14:09

Image
The Fight: Lights Out est un jeu de combat de rue jouable au PlayStation Move. Grâce à la précision de la manette de Sony, les gestes sont fidèlement reproduits à l'écran avec une échelle 1:1. Hammer Fist et autres coups illégaux sont disponibles afin de donner du style à vos combats. Le légendaire Danny Trejo sera votre coach et se fera une joie de vous botter le derrière si vous n'écoutez pas ses consignes.
Image

Image

Image

PS Move : Oui (1 ou 2)
Nb joueurs : 2 maximum (écran splitté)
Mode en ligne : Oui
Sortie Europe : Novembre 2010
3D compatible : Oui
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: [Jeux] The Fight: Lights Out

Message non lupar kemi69 » 12 Déc 2010, 23:52

personne pour ce jeu ???

moi je l'ai acheté aujourd'hui, pas trop eu le temps d'y jouer (trop fatiguer aussi ;D ), mais il est pas mal je trouve. En tous cas, c'est du sport, je transpirais à la fin du combat. Je joue avec un move et une manette (pas encore trouvé de move à l'unité |:( ). Ca sera beaucoup mieu avec un deuxème je pense. Et j'ai pas reussi la capture du visage? quelqu'un peu m'aider?
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spidermaz_1 » 13 Déc 2010, 00:07

il est bien ce jeu???
spidermaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza
Pays: Maroc

Message non lupar kemi69 » 13 Déc 2010, 14:38

je jeu est pas mal, je t'en dirai plus quand j'y aurai plus jouer.

Edit: Donc j'ai joué 40min tout a l'heure, je suis crevé! Par contre, je joue avec un move et une manette, et c'est pas terrible. La droite (le move) reconnait bien les mouvenent mais la gauche (la manette) j'ai du mal à faire les crochets. Pour la garde, j'ai vraiment du mal aussi, j'ai l'impression qu'il faut que je mette mes mains au dessus de ma tête pour me protéger. Pour la détection de visage, rien à faire, si tu na pas un super éclairage, tu peux laisser tombé. Je trouve ca dommage car ca doit etre une chose importante pour le jeu, pouvoir essquiver de la tête, et se protéger.

Le jeu en lui même est sympa, si tu a envie de te dépenser et transpirer devant ta console, ou que tu est un grand nerveu et que tu a envie de taper, c'est l'ideal. C'est pas un jeu ou tu reste 3h dessus.

Autrement tu a un mode carrière, ou tu dois battre des gars avec différente règle. Un mode entrainement, tu tape dans un sac de frappe, une poire etc....
ou tu gagne des points de stat pour améliorer la force, la vitesse, l'endurance de ton perso.

Tu a aussi un mode multijoueur en écran splité et en ligne, j'y ai fais un tour mais il y avait personne. Voilà pour mon avis pour l'instant, je vais vite m'acheter un deuxième psmove ca sera toujours mieux mais pour la reconnaissance de mouvement de la tête, je suis deçu de pas pouvoir en profiter.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 07 Jan 2011, 13:24

oui le jeu fait énormément transpirer..

Pour le head tracking, moi je réussis mais ça dépend de la lumière et des mouvements en arrière plan. L'idéal c'est de jouer le jour avec l'éclairage naturel et que tu essayes de porter un truc qui met bien ta tête en évidence. Si tu as une peau claire, porte un truc foncé et vice versa ;)

Le calibrage est la chose la plus importante dans ce jeu.. si on comprend bien le principe, le jeu révèle son vrai potentiel.. Une fois le calibrage fait, il faut garder les pieds au même endroit et garder une distance corps/PSeye fixe lors du combat. si tu t'avances trop ou que tu recules trop tu remarqueras que quand tu fais un coup droit, ton avatar ne tend pas le bras de la même façon..

Pour plus d'infos, il y a des vidéos de calibrage sur le store, ça vous aidera beaucoup comme elles l'ont fait pour moi. Ensuite, l'entraînement est la clé pour bien maîtriser les différents coups ;)

Cette vidéo devrait vous aider à bien comprendre les différentes particularités de ce jeu :) si vous avez des questions, posez-les ici et je répondrai dès que je peux :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar The Fake_1_1 » 09 Jan 2011, 12:55

Un petit test Chronoss ? ;)
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar LeReBeLe » 13 Jan 2011, 14:01

J'ai reçu le jeu hier, je pensais pas que le jeu était seulement possible avec 2 PS Move, j'en avait commander 1 supplémentaire avec mais malheureusement le site est en rupture de stock comme presque partout ailleurs, c'est pas facile de s'en procurer un par contre des starter pack il y en a à foison.

Heureusement j'ai fini par en trouver dispo hier sur amazon qu'il m'en envoyer ce matin.

Je sais pas ce qu'il vaut mais je préfère le tester moi même plutôt que d'écouter le test et gaming live d'un certain site.
Ils auraient du au moins mettre une démo sur le PSN
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 21:30

LeReBeLe Wrote:Je sais pas ce qu'il vaut mais je préfère le tester moi même plutôt que d'écouter le test et gaming live d'un certain site.
Ils auraient du au moins mettre une démo sur le PSN
exact, mais au début si jamais il y a un truc qui va pas hésite pas à regarder les vidéos de calibration elles expliquent comment bien faire pour profiter du jeu au max.

s'il y en a qui veulent faire des combats en ligne, ajoutez-moi et laissez un message.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar The Fake_1_1 » 29 Jan 2011, 21:11

Je viens de créer le topic sur les trophée ICI
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar seveken971 » 05 Fév 2011, 22:44

Salut,

Je recherche des personnes pour faire quelque trophées.

ID : Seve971
seveken971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: stephane

Retourner vers Jeux