Forums GAMERGEN
[Jeux] The King of Fighters XII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] The King of Fighters XII
Editeur : Ignition Entertainment
Développeur : SNK Playmore
Type : Combat
Sortie France : 24 septembre 2009
The King of Fighers XII est un jeu de combat qui permet à la série de franchir un palier en terme de réalisation. Entièrement en 2D, les personnages et les décors sont ce coup-ci réalisés à la main et affichés en HD.
The King of Fighters XII est l'illustre nouvel opus de la série de renom signé SNK. Toujours entièrement en 2D, le titre arrive pour la première fois en HD.
King of Fighters XII : SNK baisse le prix du jeu
The King of Fighters XII à nouveau reporté
Une date de sortie définitive pour King of Fighters XII
SNK retarde la sortie de King of Fighters XII
The King Of Fighters XII : 6 vidéos pour le plaisir des yeux
Dernière édition par nonodesbois le 07 Aoû 2010, 14:12, édité 2 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re : [Jeux] The King of Fighters XII
Passage en topic unique
-
MICK-L
Gamer Hardcore
Re: [Jeux] The King of Fighters XII
Petit déterrage de topic, vu que le jeu est sorti... A croire que je suis le seul a l'avoir acheté dans le coin.
Le jeu a été relativement descendu par l'ensemble de la critique, à raison d'ailleurs, du fait de ses lacune en terme de contenu, qui font que le jeu a un gout d'inachevé, et ne vaut pas vraiment son prix.
Cela dit, Le titre est loin d'être complètement catastrophique ( si, si, je vous assure), contrairement à ce que certain voudrait faire croire, sans l'avoir testé eux-même. Ceux qui qualifient le jeux de "bouse" sans avoir jamais touché un KOF ou sans avoir testé celui-ci devrai se taire, car le principale intérêt d'un jeu de baston, c'est le gameplay, et celui de KOF XII est bon, très très bon, même.
En effet, on peut s'égarer facilement sur les tares ce ce titre en dix paragraphe car celle ci sont nombreuses, alors je me contenterais de dire brièvement que le système de jeu vaut vraiment le coup d'être essayé, car il est plus que plaisant. Clairement trop simplifié vis à vis de ces prédécesseurs pour les vrai technicien de KOF, mais beaucoup plus racé et dynamique que celui de SF IV.
Je ne conseille pas l'achat du jeu, loin de là, mais je recommande à tout les amateur du genre d'essayer de ce faire la main sur ce nouveau KOF avant que d'arrêter leur opinion sur celui-ci, et de le reléguer définitivement aux oubliettes.
Maintenant, j'aimerai bien tester l'un des aspect les plus décrié du soft : le mode online. Il parait qu'il est des plus bancale. Le problème c'est qu'en trois jours, je n'ai toujours pas trouvé de joueurs français, et il est impossible de rechercher un adversaire en fonction du ping
Voila, si quelques autres fous ayant fait l'acquisition du jeu hantent ces colonnes, je suis ouvert aux confrontation
A bon entendeur...
P.S : même si le jeu n'est pas très populaire, l'ouverture d'une communauté serait une bonne chose.
-
gilou2501
Gamer Hardcore
je l'ai tesé ( etant un inconditionel de snk ) bas que dire a part que je le trouve chiant, le line est pourri sa lag.Comparé a blazblue il est tres moyen( du grand snk p)
-
aivon
Gamer Hardcore
dire que je l'ai payer 65e , franchement je suis tres tres decus , j'ai jouer a sa depuis la neo geo .... c'est pour dire !!! ma versions psp est bien meilleur ... je vois pa les 1080p annoncer !!!! REMBOURSER !!!! je bouge direct l'echanger quite a perdre de la tunes
-
kreolairforce
Gamer Averti
- Prénom: jp
salut tous le monde !
j'ai vu ce jeux à moins de 10€ (Neuf) en vaut il vraiment la peine ? y'a t'il moyen d'avoir quelques trophées :p
j'ai vu ce jeux à moins de 10€ (Neuf) en vaut il vraiment la peine ? y'a t'il moyen d'avoir quelques trophées :p
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
6 messages
• Page 1 sur 1