Forums GAMERGEN

[Jeux] The Last Remnant

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] The Last Remnant

Message non lupar Ames974 » 21 Nov 2008, 15:36

Sephiroth06 Wrote:Les premiers tests sont tombés !

38/40 par Famitsu et 7/10 par Official Xbox Magazine ... Ca fait un léger "écart" de note entre les deux tests quand même !

Noté 5/10 par gamekult et 12/20 par jeuxactu.com (les test dispo ici et ici)

Bref, c'est pas la joie :-\
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] The Last Remnant

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2008, 15:54

Ames974 Wrote:Noté 5/10 par gamekult et 12/20 par jeuxactu.com (les test dispo ici et ici)

Bref, c'est pas la joie :-\
honnetement, et je dis ca ici parceque ca vient a l'instant de flasher dans ma tete, il y a eu tellement de sorties de jeux en tres peu de temps, a mon avis, les testeurs "officiels" sont obligés de bacler ou de trancher un peu hativement pour en faire le maximum...

je prend en exemple le teste de NFS:undercover.. ok, il merite d'etre descendu, mais avec de bon pretexte, car les sites US l'ont carrement lynchés avec des pretextes qui montrent qu'ils n'y ont pas joué plus de 10minutes !

meme jv.com ou jv.fr ont été plus objectifs dans leurs tests ;) (d'ailleur, ils disent les memes choses que moi.. ca me ferait rigoler qu'ils se basent sur mes tests  ;D .. rho, ca va, on a le droit de rever et d'etre mytho quand meme !  :D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 21 Nov 2008, 16:13

GK a perdu toute crédibilité de ma part depuis qu'ils ont mis 7/10 à LBP "parce qu'il faut une connexion internet" (eh oui, c'est dans leurs arguments contre...)
D'ailleurs, si on regarde dans la passé, ils ont mis de "mauvaises" (c'est relatif, hein) à des jeux encensés de manière quasi unanime, comme Portal (5/10).

Pour le reste, il est évident que The Last Remnant n'est pas un grand jeu, mais il n'a pas non plus l'ambition d'un FFXIII. Un RPG classique, sans nouveautés.

Ça ne m'empêchera probablement pas de le prendre à sa sortie sur PS3, en espérant qu'elle ne soit pas trop éloignée...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Ames974 » 21 Nov 2008, 16:31

Moi, c'est pas que je me fis à 100% à  des tests, mais je pensais tout de même qu'il s'en sortirai mieux que ça. Quand un jeu est très bon (excellent), il fait on va dire l'unanimité. Un jeu qui obtient des bonnes notes par là, des moins bonnes par ici, on est bien à se demandé ce qu'il en est vraiment, même si quelques tests de GK ou autres sont contestables.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] The Last Remnant

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2008, 17:19

lost odyssey (xbox) s'est fait dechiré la tete a sa sortie alors qu'en fait c'est un excellent RPG (avec de tout petits problemes technique de chargement trop longs quand meme, faut etre honnete).. mais c'est sur qu'il faut y jouer un peu plus de 10mn pour s'en rendre compte !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 21 Nov 2008, 18:13

A premiere vue c'est un jeu qui va me plaire, apres faut voir ce qu'il a vraiment dans le ventre...
Les videos que j'ai vues me plaisent, donc une demo jouable pour un premier petit avis, sans qu'il soit definitif, puisque ce n'est qu'une demo...
La demo avant la sortie je prends, le jeu ensuite on verra...
Il me fait penser à FFXII que j'ai adoré (et explosé)  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ames974 » 25 Nov 2008, 10:48

Et jv.com qui en remet un couche ::)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valdonis » 28 Nov 2008, 14:11

De ce que j'en ai vu en vidéo ça lag vachement, t'as les décors/monstres qui apparaissent qq secondes en décalage, des téléchargements à chaque changement de zone, combats & t'as l'air assez limité dans la gestion des combats :-\
Après c'est qu'un aspect graphique mais pour moi c'est un des aspects qui m'importe bcp dans un jeu  ::)
Dernière édition par ibrar120 le 28 Nov 2008, 14:13, édité 1 fois.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Jeux