Forums GAMERGEN
[Jeux] The Punisher: No Mercy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] The Punisher: No Mercy
Je me suis rendu compte qu'aucun topic n'avait été fait pour ce jeu dispo sur le Psn pour 7.99€ .
Ce jeux est tiré du comic de Marvel datant des années 70: the punisher
Caracteristiques:
Parties online jusqu'à 8 joueurs.
Six modes multijoueurs : Vigilante, Team Deathmatch, Punish the Punisher, Elimination, Time Trial et Survival.
Tournois online Regular et Elite, avec des récompenses spéciales.
Huit héros de l'univers The Punisher de Marvel, avec des costumes alternatifs pour chacun.
Arsenal de 15 armes, chacune proposant des améliorations.
Plus de dix capacités surhumaines pour Frank Castle et ses "amis'.
Mode Histoire avec quatre niveaux, réalisables en coopération avec un autre joueur.
Mode Escarmouches pour des parties d'entraînements contre la console, avec des affrontements sur huit niveaux différents.
Plus d'une centaine d'éléments à débloquer : Trophées, niveaux, personnages, costumes, armes, modes, illustrations, insignes de tournois.
Pour ma part je l'ai telechargé et je ne regrette pas, n'hésitez pas à mettre vos ID PSN pour faire des parties ensemble.
Le jeu vaut largement les 7.99€ (même plus )
Ce jeux est tiré du comic de Marvel datant des années 70: the punisher
Caracteristiques:
Parties online jusqu'à 8 joueurs.
Six modes multijoueurs : Vigilante, Team Deathmatch, Punish the Punisher, Elimination, Time Trial et Survival.
Tournois online Regular et Elite, avec des récompenses spéciales.
Huit héros de l'univers The Punisher de Marvel, avec des costumes alternatifs pour chacun.
Arsenal de 15 armes, chacune proposant des améliorations.
Plus de dix capacités surhumaines pour Frank Castle et ses "amis'.
Mode Histoire avec quatre niveaux, réalisables en coopération avec un autre joueur.
Mode Escarmouches pour des parties d'entraînements contre la console, avec des affrontements sur huit niveaux différents.
Plus d'une centaine d'éléments à débloquer : Trophées, niveaux, personnages, costumes, armes, modes, illustrations, insignes de tournois.
Pour ma part je l'ai telechargé et je ne regrette pas, n'hésitez pas à mettre vos ID PSN pour faire des parties ensemble.
Le jeu vaut largement les 7.99€ (même plus )
- elyes93200
Re : [Jeux] The Punisher: No Mercy
je l'ai telecharger cet aprem
Franchement pour7.99 aucun regret, si tu veux majouter jte laisse mon PSN: OcTo_CaMo_62
Franchement pour7.99 aucun regret, si tu veux majouter jte laisse mon PSN: OcTo_CaMo_62
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Le coop et le mode histoire est comment ? ça ce présente sous forme d'objectif ? c'est plutôt bien diversifié ?
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
Le mode histoire est divisée en 4 partie (1 heure en tout ) les missions sont assez variées, et en coop il est exellent, mais le multi est ce qu'il y à de meilleurs
Octo je te rajouterai plus tard.
Octo je te rajouterai plus tard.
- elyes93200
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Re: [Jeux] The Punisher: No Mercy
Il y a jamais personne sur ce pu... de jeu....
claquage de 10€ dans le vent, pfff...
claquage de 10€ dans le vent, pfff...
-
Vener
Gamer Hardcore
C'est pour ça que j'ai laché le jeu Maintenant je joue exclusivement sur ma psp (ça revient moins chere )
- elyes93200
Je l'ai acheté hier, franchement il est cool mais que pour les fans du punisher. Si jamais quelqu'un veut faire une partie ( car c'est vide comme je ne sais pas quoi) mon id est Itachi457
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
10 messages
• Page 1 sur 1