Forums GAMERGEN
The Sly Trilogy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] The Sly Collection
Seulement pour les mini-jeux.
-
Sniperies
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
C'est ce qu'il me semblait. Merci !
-
Trynium
Gamer du Dimanche
Cool =) en fait je sais ce que je vais me faire comme petit cadeau à noel sur PS2 je n'avais que le Sly Cooper 3 =) et j'avais A-do-ré ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
je l'aurai vendredi, j'ai trop hâte
-
chronoss2
Gamer Or
Enfaite sur le xmb pour la version usa et canadienne c'est the sly collection ( que j'ai ) et pour la version francaise c'est the sly trilogy .
Bon sinon j'ai bientot fini the sly 1 ( bientot platiné aussi ) et il est excelent, le gameplay et les musique sont sympa et il est jolie sur tv hd .
Bon sinon j'ai bientot fini the sly 1 ( bientot platiné aussi ) et il est excelent, le gameplay et les musique sont sympa et il est jolie sur tv hd .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Je ne connaissais pas la série avant aujourd'hui, je suis très content.
Je suis sur Sly 1, je fais les épisodes dans l'ordre, mais je suis bien content que Sony est prit la décision de faire Sly Trilogy.
J'adore tout simplement, j'aime beaucoup les jeux de plate-forme donc tout est fait pour que je sois heureux avec Sly Trilogy.
A 40€ cela vaut largement le coup.
Je suis sur Sly 1, je fais les épisodes dans l'ordre, mais je suis bien content que Sony est prit la décision de faire Sly Trilogy.
J'adore tout simplement, j'aime beaucoup les jeux de plate-forme donc tout est fait pour que je sois heureux avec Sly Trilogy.
A 40€ cela vaut largement le coup.
-
Itsuka Nanoka
Gamer Maitre
j'ai enfin eu le temps d'aller le chercher aujourd'hui.. je l'ai inséré dans la PS3 à 1h30 et j'ai arrêté de jouer à 5h.. je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai joué autant. j'ai eu du mal à réaliser que c'est un jeu PS2 que j'ai entre les mains.. il met une grosse fessée à plusieurs jeux 360 et PS3 et les développeurs doivent vraiment se serrer les fesses pour sortir un jeu au moins aussi bon que Sly1. vraiment une claque ce jeu.. j'y ai pas joué depuis 2002 et je suis bien content car je ne me souviens pas de grand chose.
-
chronoss2
Gamer Or
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3