Forums GAMERGEN
[Jeux] The Walking Dead
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: The Walking Dead
Tant pis si je dois attendre, au moins j'aurai de quoi être occupé durant cette période (comme avec les jeux que j'achète bien plus tard).
Le truc, c'est que la vostf, je pourrais éventuellement la mater pour revoir une série mais pour regarder pour la 1ère fois une série, je privilégie ma langue natale avant d'être complètement bilingue parce que lire des sous-titres en regardant, ça m'emballe pas trop.
Le truc, c'est que la vostf, je pourrais éventuellement la mater pour revoir une série mais pour regarder pour la 1ère fois une série, je privilégie ma langue natale avant d'être complètement bilingue parce que lire des sous-titres en regardant, ça m'emballe pas trop.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Moi je comprend a 75% la langue americain mais les sous titre m'aide bien defois, je regarde aussi des animé comme one piece et bleach en vostf, d'ailleurs moi qui est un grand fan de catch aussi je regarde les raw, sd et ppv en vo y'a que ça de vrai, la voie de merle dans la saison 03 de TWD est epique j'ai vu la saison 1 en français et j'ai pas aimer les voies sont patethique je trouve mais bon chacun c'est gout apres tout ...
mythique : http://www.youtube.com/watch?v=pZBlXr8XzDA
Merle powaa
mythique : http://www.youtube.com/watch?v=pZBlXr8XzDA
Merle powaa
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
La seule chose que je regarde en VO, c'est le catch, je joue à quelques jeux en vost, tout ceci m'aide pour améliorer mon anglais au quotidien.
Mais TWD, j'ai maté quelques minutes de la saison 3 en VO et j'ai aucun souci avec la VO, juste que le changement me dérange après avoir vu les 2 1ères en vf.
Quant à moi, je trouve les doublages français très bons dans la plupart de ce que j'ai pu écouter so far. Le seul doublage qui m'a "choqué" récemment, c'est celui de John Cena dans "The Marine".
Une série que j'aurais du mal à écouter en VO et dont je suis fan absolu, c'est Buffy vs les vampires. Pour la voix US de l'actrice principale qui, par rapport à celle française, me paraît beaucoup trop en décalage et la française me paraît surtout plus appropriée par rapport à l'univers de la série.
Mais TWD, j'ai maté quelques minutes de la saison 3 en VO et j'ai aucun souci avec la VO, juste que le changement me dérange après avoir vu les 2 1ères en vf.
Quant à moi, je trouve les doublages français très bons dans la plupart de ce que j'ai pu écouter so far. Le seul doublage qui m'a "choqué" récemment, c'est celui de John Cena dans "The Marine".
Une série que j'aurais du mal à écouter en VO et dont je suis fan absolu, c'est Buffy vs les vampires. Pour la voix US de l'actrice principale qui, par rapport à celle française, me paraît beaucoup trop en décalage et la française me paraît surtout plus appropriée par rapport à l'univers de la série.
-
GIMB
Gamer Or
Je suis un monstre, j'ai fait le choix qu'il fallait pas faire dans l'épisode 4
Trop chaud, cette scène Partager entre le souvenir du passé, des tragédies provoquées et le désir d'avoir le temps nécessaire pour prendre la fuite...
J'ai peur de penser que dans la vraie vie, j'aurais pris la même décision
Ce jeu rend inhumain
Trop chaud, cette scène Partager entre le souvenir du passé, des tragédies provoquées et le désir d'avoir le temps nécessaire pour prendre la fuite...
J'ai peur de penser que dans la vraie vie, j'aurais pris la même décision
Ce jeu rend inhumain
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Je suis un monstre, j'ai fait le choix qu'il fallait pas faire dans l'épisode 4
Tu veux pas mettre ton choix dans un spoiler ?
Ca me rafraîchira la mémoire.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
GIMB
Gamer Or
J'ai fait le même choix et je le vis bien en vrai j'aurai très certainement fait la même chose.
-
Swingy
Gamer Pro
Je mets un deuxième spoiler en rapport avec le premier, car ça parle de l'épisode 5 :
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
1ère fois de ma vie qu'un jeu produit tel effet sensible sur moi, je doute que ça se reproduira dans The Last of Us. La même situation pourtant, mais la gamine sera quand même plus mature, moins d'effet " petite chose mignonne et innocente à protéger".
PS: Ton 2ème spoil me prouve finalement qu'il reste un sacré boulet Du coup, moins de regrets.
-
GIMB
Gamer Or
arff mi aussi j'ai envis d'y jouer !!
Mon colis de comics arrive demain
Et mon jeux de videogameplus a eter envoyer hier ( faut compter 1 semaine de transport )
Mon colis de comics arrive demain
Et mon jeux de videogameplus a eter envoyer hier ( faut compter 1 semaine de transport )
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'espère que tu n'es pas allergique au "point and click"? Ca serait dommage de ne pas apprécier ce titre à sa juste valeur, sinon. Après, j'étais moi-même pas fan à la base de ce genre, je me suis laissé tenter au final et sans aucun regret. Y'a peu d'actions mais c'est tellement intense que tu zappes franchement cet aspect (et c'est un pur fan d'action qui parle, là!!!).
-
GIMB
Gamer Or
quand il passera en vf ou vostfr le jeu , je le prendrais car moi et anglais cela fait 2 ... ^^
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
-
flodez33
Gamer Pro