Forums GAMERGEN
[Jeux] The Walking Dead
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: The Walking Dead
Nan t'inquiete GIMB j'adore les "point and click" a l'epoque je jouais au chevalier de baphomet sur ps1 et ps2 et sur ps3 j'ai terminer ncis et les 5 épisodes de retour vers le future qui sont des Point and click, sinon bien evidemment j'ai adorer la demo de walking dead donc j'adorerai le jeu ( pourtant je suis pas fan de jeu de zombie a la base )
Sinon j'ai reçu ce matin mon colis avec les 16 premier tomes sortie de walking dead trop biennnnnnnnnnnnnn
Sinon j'ai reçu ce matin mon colis avec les 16 premier tomes sortie de walking dead trop biennnnnnnnnnnnnn
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Je viens de le finir!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
ahhhhhhhhhh c'est bon j'ai enfin reçu mon jeu de videogameplus ( envoyer le 12 decembre ) ouff a cause des fetes de noel il a mi asser longtemps a atterire dans me boite au lettre !!
En lançant le jeu la ps3 ma demander obligatoirement de mettre la maj optionelle 4.31 de la ps3 ce que j'ai fait et il y a eu ausi une petite maj pour corriger les bug sur le chapitre 5 .
Le jeu est biensure pas en vostf mais pas grave et aussi particulariter on peut commencer a jouer n'importe qu'elle chapitre ( par exemple si tu veut commencer par le chapitre 4 le jeu genere aleatoirement des choix fait durant les 3 premier chapitre ) mais le jeu et la notice te conseil de commencer le jeu normalement du chapitre 1 a 5 .
++
En lançant le jeu la ps3 ma demander obligatoirement de mettre la maj optionelle 4.31 de la ps3 ce que j'ai fait et il y a eu ausi une petite maj pour corriger les bug sur le chapitre 5 .
Le jeu est biensure pas en vostf mais pas grave et aussi particulariter on peut commencer a jouer n'importe qu'elle chapitre ( par exemple si tu veut commencer par le chapitre 4 le jeu genere aleatoirement des choix fait durant les 3 premier chapitre ) mais le jeu et la notice te conseil de commencer le jeu normalement du chapitre 1 a 5 .
++
-
gafga
Gamer Hardcore
Faire le jeu à l'envers relèverait du non-sens dans toute sa splendeur, effectivement! Un crime, même Même si ce n'est pas la VOSTF, ça serait idiot pour quiconque d'avancer plus vite dans le jeu alors que les dialogues, en dehors de quelques mots familiers, sont assez accessibles. Surtout, en avançant plus vite, tu ne comprendrais rien du tout à la fusion qu'il peut exister entre Lee et Clementine...
-
GIMB
Gamer Or
Allez hop je me suis offert le season pass ! Je vais essayé de faire le jeu plusieurs fois : en mode moi-même (mes réactions et toussa...) et en mode pur conn*rd pour voir les différences concernant l'histoire.
-
JohnWayne
Gamer Pro
J'ai fini l'épisode 1 et en effet c'est pas mal de voire a la fin de chapitre les pourcentages de statistique de qui ont a sauver ou de telle choix important que l'ont a fait par rapport a d'autre utilisateur !
pour ma part a la fin du chapitre 1 :
pour ma part a la fin du chapitre 1 :
-
gafga
Gamer Hardcore
Je sais pas si cela à déjà été dis, mais il est possible de joué avec les sous-titre en français, mais uniquement sur PC, c'est un fichier à télécharger et à mettre dans le dossier du jeu !
Désolé si ça a déjà été dis !
Désolé si ça a déjà été dis !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Ouaih c'est vraiment le seul avantage de jouer sur pc c'est qu'on peut toujours bidouiller des patch nous meme en encore quand cela marche...
Pour ma part sur ps3 hier j'ai fini l'épisode 2 et c'est vraiment de mieux en mieux.... j'ai vraiment eter etonner par certain passage gore et c'est dure de faire des choix cruciaux, d'ailleurs le passage dans l'auberge avec les deux frere et la mama me fait asser penser a la saison 2 de la serie tv
Pour ma part sur ps3 hier j'ai fini l'épisode 2 et c'est vraiment de mieux en mieux.... j'ai vraiment eter etonner par certain passage gore et c'est dure de faire des choix cruciaux, d'ailleurs le passage dans l'auberge avec les deux frere et la mama me fait asser penser a la saison 2 de la serie tv
-
gafga
Gamer Hardcore
La suite va être encore plus terrible dans les choix cruciaux.... Horrible, le malaise que ce jeu laisse traîner dans les heures qui suivent! M'en remettrai jamais
-
GIMB
Gamer Or
OMG spoiler épisode 2
Encore plus OMG dans l'épisode 3
L'a j'en suis a la fin de l'épisode 3 je viens de faire marcher le train...
Mon seul souhait : Je ferai tout pour proteger Clementine quoi qu'elle fasse je la sauverait !!!
Encore plus OMG dans l'épisode 3
L'a j'en suis a la fin de l'épisode 3 je viens de faire marcher le train...
Mon seul souhait : Je ferai tout pour proteger Clementine quoi qu'elle fasse je la sauverait !!!
-
gafga
Gamer Hardcore
gafga Wrote:Encore plus OMG dans l'épisode 3
C'est la question qu je me suis posée quand j'y ai joué...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:gafga Wrote:Encore plus OMG dans l'épisode 3
C'est la question qu je me suis posée quand j'y ai joué...
J'ai chercher sur le net et apparemment le seul moyen de sauver Carley et de
-
gafga
Gamer Hardcore