Forums GAMERGEN
[Jeux] The Walking Dead
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: The Walking Dead
Viens d'acheter le jeu en promo sur steam (12 ou 13€ la 1ere saison je sais plus), hâte de m'y mettre
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
GIMB Wrote:
Je ne saurais pas te dire la différence sachant que je n'ai pas testé l'autre possibilité, mais en tous cas on ne la revoit du tout !
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tomtom : si tu la garde dans le groupe
Je me demandais quels sont les personnages qui sont (possiblement) encore en vie et que l'on pourrait revoir dans la saison 2. De mémoire il y a :
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas
Je me demandais quels sont les personnages qui sont (possiblement) encore en vie et que l'on pourrait revoir dans la saison 2. De mémoire il y a :
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas
-
Rey2j
Ancien
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2013, 20:01, édité 1 fois.
-
GIMB
Gamer Or
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
-
GIMB
Gamer Or
Bas alors bienfait pour ton camping-car
Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille
Aller je go sur l'épisode 4 !!
Sinon on apprend aujourdui que le jeu c'est tres bien vendu ( plus de 8.5 millions )
et qu'une saison 2 est a l'etude avec meme les choix que l'on a fait durant la saison 1 donc garder vos save !!
Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille
Aller je go sur l'épisode 4 !!
Sinon on apprend aujourdui que le jeu c'est tres bien vendu ( plus de 8.5 millions )
et qu'une saison 2 est a l'etude avec meme les choix que l'on a fait durant la saison 1 donc garder vos save !!
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille
Ah ah, c'est marrant parce que moi aussi je n'ai eu absolument aucun remord à la laisser.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Bah, je sais pas... Me rappelle très bien avoir longuement hésité, puis je me suis dit qu'on trouverait tous un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce de manière plus humaine. Je trouvais trop inhumain de la laisser à la merci des zombies A ce moment, tu te dis "quel choix difficile", t'imagines pas ce qui t'attend par la suite...
-
GIMB
Gamer Or
Perso dans l'ensemble à part pour l'autre morue j'ai pris des décisions à caractère humaniste, j'ai essayé de m'immerger dans l'histoire et prendre les décisions qui sont en accord avec ma personnalité de gentil garçon. ^^
C'est pour ça que j'aurais bien refait une partie en faisant l'enfo*ré, juste pour le délire.
C'est pour ça que j'aurais bien refait une partie en faisant l'enfo*ré, juste pour le délire.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Re: [Jeux] The Walking Dead
OMG j'ai finit l'épisode 4 et commencer l'épisode 5 :
Aller je retourne sur l'épisode 5 !!
Aller je retourne sur l'épisode 5 !!
-
gafga
Gamer Hardcore