Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 10 Jan 2013, 21:28

Ca doit être possible dans la vie (après tout, y'en a bien qui savent nager sans leurs 4 membres!).
Après, que tu le coupes ou pas, tu verras par toi-même ce qu'il se passera. Perso, j'ai super hésité de le lui couper et finalement, je me suis dit morsure = zombie, donc c'était inévitable et plus important, j'ai par la suite décidé de tout avouer au groupe. La fin est pénible à vivre, comme j'avais dit j'en ai chialé ;D

Bon courage!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 11 Jan 2013, 00:00

Huhu, gafga tu vas avoir des surprises dans le dernier épisode, je te le garantis. ::)

Moi aussi je l'avais coupé, la scène était plutôt gore d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar gafga » 12 Jan 2013, 20:43

OMG je viens de le finir !! :)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
70% des joueurs ont fait comme moi, ce couper le bras pour arreter la zombification...mais bon....a la fin..... ce fut un choix tres difficile mais j'ai demander a clementine de prendre le flingue..... et de me shooter car je voulais la proteger a tout prix.... d'ailleurs c'est un peu bizarre dans la serie tv hershell ce fait mordre a la jambe ont lui coupe et pourtant il devient pas un zombie alors pourquoi lee le devient ?? enfin quand clementine lui a tirer une balle dans la tete il etait quasiment en mode zombie....et je crois que 67% d'entre nous on tuer lee avant la zombification....d'ailleur que ce passe t'il si on le shoot pas ??

Il y a quelque truc en suspent comme la derniere image avec clementine ou elle voie deux silouettes marcher dans le desert, j'espere que ce sont les deux dernier survivant Omid et christia... et puis ce serait terrible que la saison 2 prenne en compte tout os choix et voire meme avec comme heroine une clementine qui a grandi et qui est devenu presque adulte !!

Ce jeu merite bien le titre de Game Of The Years 2012 !!!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar GIMB » 12 Jan 2013, 20:49

Bah, si tu le shootes pas (vu sur Youtube), Clem s'en va, le coeur déchiré, et la scène s'arrête là. On devine sans problème qu'il deviendra zombie dans quelques heures.
Et donc, je suis le seul à avoir pleuré pour la scène finale Lee/Clem? ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rey2j » 12 Jan 2013, 22:17

Oui, pas question de pleurer, je suis un être froid et sans compassion ! |:(

Bon, il est vrai que j'avais la gorge complètement nouée (sans doute un mauvais rhume qui traînait) et les yeux bien humides (une poussière coincée sous la paupière, je ne vois pas d'autre explication... )
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Swingy » 13 Jan 2013, 11:19

Haha mon pauvre Rey2j ;D

J'avoue que
j'étais un peu triste que ça se termine ainsi mais pas au point de pleure, n'empêche ils sont vraiment attachant ces personnages :)
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gafga » 13 Jan 2013, 17:46

MOI j'étais vachement content que Clem reste en vie et degouter que Lee meurt mais c'était inévitable !!

J'espere que dans la saison 2 on retouveras Molly , omid et christa et peut etre qui sais d'autres perso disparut comme lilly ou kenny meme si je pense qu'il sont bien mort !!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2013, 20:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar GIMB » 13 Jan 2013, 18:56

Kenny est vivant, j'en suis sûr! Je pense qu'il a sacrifié (quoiqu'il était déjà foutu) Ben tel qu'il le désirait et du coup, il a été sa chance de survie.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2013, 19:07, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Jan 2013, 19:00

À mon avis Kenny s'est fait bouffer, il était cerné de tous les côtés.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GIMB » 13 Jan 2013, 19:31

Y'avait peut-être une fenêtre qu'on ne voit pas ou une bouche d'égoût à proximité? Le truc, c'est qu'on entend rien, donc je pense qu'il s'en sort d'une façon ou d'une autre. Il parvient déjà avant à se sortir d'une situation galère quand le talkie tombe la pièce quand ils sont sur le toit...

Et dernière chose, et non des moins importantes, dans le dernier tableau récapitulatif, il est le seul à être déclaré "disparu" parmi les "morts" et "survivants". Chaque mort est montrée dans ce jeu et là, celle de Kenny n'aurait pas été montrée exceptionnellement? J'y crois pas! Ils veulent nous la faire à l'envers, les devs ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rikkimaru » 27 Mar 2013, 19:35

Je viens de recevoir l'édition collector du jeu et rien que pour le Compendium ça en valait la peine. :P
Au moins ça me fera de la lecture.
L'emballage est assez sobre et classe, j'aime bien.
Je vais pouvoir recommencer le jeu et faire le salaud cette fois, ça devrait être marrant. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shanks1 » 03 Juil 2013, 17:47

c'est avec stupéfaction en voulant jouer à walking dead qu'il avait une maj et arrivé à l'écran titre ke le jeu est en sous titre fr
suis trop content j'vais pouvoir me le refaire & comprendre un peu l'histoire de ce bon jeu
shanks1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Jeux